CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Modo banni ???

Arkken
Arkken
Niveau 7
09 mars 2010 à 16:12:08

Il a été reconnu coupable puisque Jv.com a reçu un mail anonyme où figurait les pass du modérateur.

Cf ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306970-1-0-1-0-motif-ban-ronronyoyo.htm

Il peut toujours essayer de prouver son innocence mais ça ne marchera pas puisqu'il est en faute.

Quant à DEMON qui a fait un pseudo come-back pour t'aider Ronronyoyo, c'était pathétique.

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:33:08

Il a été reconnu coupable, mais ce n'est pas pour ça qu'il l'est vraiment...
Il a sûrement été hacké, ce n'est pas la première fois que ça arriverait... Ca ne m'étonnerais même pas que ce soit une personne comme toi, qui essaie de nuire aux modos depuis que Demon occupait ce poste qui soit coupable... De plus c'est toi qui est pathétique à t'obstiner à foutre la merde dans tout ce qui concerne Demon et Ronron.

Arkken
Arkken
Niveau 7
09 mars 2010 à 16:37:58

Bah voyons. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Laex
Laex
Niveau 7
09 mars 2010 à 16:41:15

Je ne comprends pas très bien l'affaire, "banni à cause d'avoir donné des pass de modération", mais donné à qui? Via un sujet?
D'ailleurs il n'apparaît pas bizarre qu'un modérateur donne ses pass de manière injustifiée, enfin ça paraît un peu louche tout de même.
Et Arkken, si tu pouvais faire preuve d'un minimum de respect ce serait chouette, il y a des manières de dire les choses bien plus aimables qui ne vous vont pas passer pour un type frustré et agressif...

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:13:33

ta raison laex.

arkken j'aimerai ti voir toi...si t'es pas content tu vas dans un autre forum et tu nous lache ok.

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 17:17:36

Bon je viens de revenir, je vais voir. J'ai envoyé un message à moderation@jeuxvideo.com.

On va voir ce qu'ils me répondent. Sachez que je n'ai absolument pas fait cela, c'est soit un hack soit un fake et je le découvrirai bien assez tôt enfin je l'espère.

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
09 mars 2010 à 17:18:45

Arkken , si demon à arreté de moderer c'est qu'il en avait marre de perdre son temps a juger / kick / locker des joueurs / topic de trolls (TU EST L'EXEMPLE PARFAIT , YOU ARE THE NUMBER ONE !) et tu dois te sentir fier de sa , d'ailleur sa prouve que t'a rien à faire de ta vie que troller des modos. Tu connais absolument rien d'eux, et si tu en savais un minimum tu fermerez ta grande *bip*

et la tu va me dire comme tout bon troll en carton "olol mé uui mais ct un modo pourri" mais si t'es pas content , tu te casse sale frustrés.

Et le "pseudo come back" qui est "pathétique" ne l'est pas autant que toi et ton vieu troll vu 500 fois.

"28 ans" encore pire , sois t'es un glandu qui ments de 10 ans sur sa CDV , sois t'a vraiment 28 ans et t'es trop con du cout tu vien troller (chomeur spotted !)

Fais preuve d'inteligence et casse toi.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
09 mars 2010 à 17:21:16

Arkken , si demon à arreté de moderer c'est qu'il en avait marre de perdre son temps a juger / kick / locker des joueurs / topic de trolls
___
En même temps c'est le boulot d'un modérateur, c'est pas toujours facile mais quand on présente sa candidature c'est pas juste pour avoir un pseudo en couleur.

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
09 mars 2010 à 17:22:54

Ouaip , mais il c'est dit que sur ce site sa servait à rien , sur AvP univers il ferait sa sans problème , mais JVC , le site special troll / flood sa sert à rien , surtout en voyant la mentalité des personne de style Arkken , dire que 80 % de ce site sont comme lui.

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:32:20

Innocent tant qu'on a pas prouvé qu'il est coupable !!

Mais aussi :

Coupable tant qu'on a pas prouvé qu'il est innocent :noel:

Et puis, j'ai rien contre toi Ronron mais, avoir un modo plus jeune que moi...bah mon ego en prends un coup :noel:

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
09 mars 2010 à 17:34:41

L'age ne veut rien dire.

surtout que ronron est la depuis longtemps , surement avant toi et qu'il est sympa.

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
09 mars 2010 à 17:35:12

Vous êtes des gamins ... Il a été reconnu coupable puisque Jv.com a reçu un mail anonyme où figurait les pass du modérateur.

Cf ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306970-1-0-1-0-motif-ban-ronronyoyo.htm

Il peut toujours essayer de prouver son innocence mais ça ne marchera pas puisqu'il est en faute.

Alors que vous vous le dénoncé de d'avoir hacké ronronyoyo, c'est vraiment pathétique de voir sa.
Quant à DEMON qui a fait un pseudo come-back pour t'aider Ronronyoyo, c'était pathétique.

En quoi ce message est mal ?! il n'y a aucune insulte tout est en règle dans son post

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
09 mars 2010 à 17:36:57

Vous êtes des gamins ...

Il a été reconnu coupable puisque Jv.com a reçu un mail anonyme où figurait les pass du modérateur.

Cf ce lien :

Il peut toujours essayer de prouver son innocence mais ça ne marchera pas puisqu'il est en faute. Quant à DEMON qui a fait un pseudo come-back pour t'aider Ronronyoyo, c'était pathétique

En quoi ce message est mal ?! il n'y a aucune insulte tout est en règle dans son post.
Alors que vous vous le dénoncé de d'avoir hacké ronronyoyo, c'est vraiment pathétique de voir sa.

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 17:37:15

Tout simplement car on ne le vois jamais et qu'il ne sait pas de quoi il parle.

Je n'ai jamais, jamais comprend le bien divulgués mes pass.

Compris ?

Laex
Laex
Niveau 7
09 mars 2010 à 17:39:31

DarkSnake-666: "Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées."

J'avais envie de te sortir le code pénal, na :D

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
09 mars 2010 à 17:39:54

Tout les prisonnier dise qu'il sont innoncent :ok:

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 17:42:23

As-tu seulement une preuve de ce que tu avances ? Non et tu n'en auras jamais car je n'ai jamais divulgués mes pass.

C'est une erreur et je compte le prouver.

Laex
Laex
Niveau 7
09 mars 2010 à 17:43:35

Vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent injustement enfermé...

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
09 mars 2010 à 17:44:38

lolymop -> Arrête un peu, tu n'as aucun motif et je suppose aucun lien avec l'administration, donc tu ne connais pas les raisons de cette déstitution, en l'occurence ne t'en mêle pas..

maxence1806
maxence1806
Niveau 4
09 mars 2010 à 17:45:37

moi je suis avec toi je pense pas que tu a divulger tes pass comme sa, c'est une injustice et je compte bien d'aider. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment