CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Manette?

rastacool93
rastacool93
Niveau 4
03 mars 2010 à 10:56:53

Slt peut on jouer avec une manette que l'on branche au PC ???

Merci de vos reponses A+

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
03 mars 2010 à 10:57:55

Oui, même si c'est assez "débile" de vouloir jouer à la manette quand ont a à disposition un combo clavier /souris.

rastacool93
rastacool93
Niveau 4
03 mars 2010 à 11:06:06

ok et la prise en main sans manette est-elle facile?

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:15:04

Comme tous les FPS, surement plus facile qu'avec une manette.
Au pire télécharge la demo sur steam pour te faire une idée.

enteraname
enteraname
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:55:36

Tu n'as pas l'air très sûr de toi rastacool93, en effet j'ai vu ton autre poste concernant les touches du pc, donc si tu as la console et l'écran tv qui va avec je te conseil de joué sur console ^.^

Mais si tu est toujours décidé à y joué sur pc sache que la prise en main se fait en 20 à 30 minutes de jeu et qu'au final c'est très ergonomique

rastacool93
rastacool93
Niveau 4
03 mars 2010 à 12:39:09

ok merci

Lexclub
Lexclub
Niveau 4
03 mars 2010 à 13:13:21

Il est juste jeune, ça doit être son premier FPS sur PC, alors rastacool : essaye clavier/souris tu auras un peu de mal au début peut-être mais après quelques temps tu t'amélioras et pourra mieux profiter du jeu. Tu auras de meilleures sensations au clavier/souris.

En tout cas félicitations, à ton âge j'étais juste bon à regarder le père jouer aux AvP :)

rastacool93
rastacool93
Niveau 4
03 mars 2010 à 14:11:51

c mon premier fps sur pc et vous jouez avec quelles pc ?(pas encore de pc specialement pour jouer)et y a til des problemes pour installer le jeu et ca prend beaucoup de memoires(le jeu) ?(pas encore le jeu)?
merci

wahyriann
wahyriann
Niveau 3
03 mars 2010 à 14:18:19

J'ai pas trop compris la question, personnellement je suis sur les AvP depuis que j'ai 7 ans je crois, donc c'est pas mon premier fps. Le jeu prnd environ 15 giga octets ou 15000 mega octets si tu préfére et je crois qu'il est assez lourd en ressources, j'ai pas fais gaffe j'ai plus de soucis de ce genres depuis 2009 :fete:

rastacool93
rastacool93
Niveau 4
03 mars 2010 à 14:36:56

ordinateur portabe ou ordinateur de bureau?

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
03 mars 2010 à 15:10:46

Si c'est ton premier FPS sur PC et que tu es habitué au pad c'est sûr qu'au début çà ne va pas te paraitre pas très ergonomique, en plus il faut savoir réassigner les touches clavier et aussi les touches souris si tu as plus de trois touches évidemment et parfois certaines touches de la souris ne se laissent pas faire et il faut aller dans l'utilitaire de la souris pour les réaffecter, donc au début çà va te paraitre compliqué...

Par contre si tu persévères le couple clavier souris sur FPS c'est le top...

Ceci dit on peut relativiser la chose avec ces foutus multi-supports qui sont avant tout pensé pour la console et le pad avec un game-play très mou qui ne met pas en valeur la dextérité de la souris mais la souris même dans ces jeux c'est mieux...

Après le must c'est de faire un vrai FPS PC à la souris et là tu vois vraiment la supématie de la bestiole : exemple regarde des vidéos de FPS multi-joueurs avec des pros sur PC et sur console tu vas voir la différence de vitesse de réaction et de précision...

rastacool93
rastacool93
Niveau 4
03 mars 2010 à 16:10:10

ok g pas encore d'ordi specialement pour jour a votre avis vo mieu un portable ou un fixe?

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
03 mars 2010 à 17:03:54

Fixe.

eildur
eildur
Niveau 5
03 mars 2010 à 17:32:04

et puis pour te repondre (tu avais quand même posé une question au debut de ton sujet) oui il y'a la manette xbox360 pour windows qui est compatible au jeu...mais souris/clavier c'est mieux...

Tontonnux
Tontonnux
Niveau 3
03 mars 2010 à 17:39:21

Pour info, moie je joue avec la manette xbox360. Le jeu est prévu pour et donc déjà très bien calibré pour cette manette. Maintenant, c'est clair qu'on perd en précision (surtout avec les marines), mais moi ça me permet d'y jouer pénard dans le canapé donc j'y gagne plus que j'y perd.

Ensuite, pourquoi jouer avec une manette sur PC plutôt que sur console ?
Ben sur PC c'est moins cher (25€ frais de ports compris depuis l'angleterre) et meilleure gestion du multi (wé, pas non plus hyper top, mais avec le temps, les serveur dédiés devraient s'améliorer).

Donc moins cher et des trucs en plus... bref la question se pose pas.

PS : Ah oui, pas obligé de traiter de "débiles" ce qui ont choisi de pas faire comme tout le monde. Merci

rastacool93
rastacool93
Niveau 4
03 mars 2010 à 17:58:39

ok merci

rastacool93
rastacool93
Niveau 4
03 mars 2010 à 18:00:28

une idee pour un bon pc pour joue ????????????

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
03 mars 2010 à 19:55:46

Les portable ne sont absolument pas fait pour jouer mais çà suffit parfois pour ceux qui veulent faire joujou...

rastacool93
rastacool93
Niveau 4
04 mars 2010 à 08:40:36

ok

rastacool93
rastacool93
Niveau 4
04 mars 2010 à 10:03:53

des configurations particulieres pout qu'il marche?(le jeu)

La vidéo du moment