1) J'ai gagner le trophée Tueur en série (gagne 10 partie en classement en combat à mort) mais je n'ai pas eu instint de tueur (remporte ta première partie en combat à mort en classement), ce qui veut dire que je l'aurai jamais, ou il y a quelque chose dont je ne suis pas au courant ?
2) Je n'arrive pas à infecter un civil pour avoir 'la grande faucheuse' (infecter tout les civils) c'est au tout début de la campagne dans le laboratoire, après avoir tuer tout les soldats armée de petit flingue, et où se trouve une tourelle automatique, c'est juste à coté où se trouve une assez grande salle dont toutes les portes sont fermer et où se trouve le civil. Comment y accéder ? (j'espère que vous avez compris :P )
3)Comment on peut créer une partie de classement pour qu'on puisse choisir le mode, la carte ect...
HS 4) J'ai un casque avec fils pour PC, on peut le mettre sur la PS3 si non j'ai aussi un casque + micro spécial pour la PS2 est ce que ça marche pour la PS3 ?
5)Comment on voit le temps de la partie ?
6)pourquoi on peut pas choisir sa partie ? (comme pour la démo il y a une liste de partie avec la conexion et le nombre de joueur)
Merci d'avance.