CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès des difficultés cauchemar

Alex_Krycek
Alex_Krycek
Niveau 6
28 février 2010 à 10:51:47

:salut: tout le monde,

Voilà je vais m'attaquer aux difficultés cauchemar pour débloquer les succès correspondant mais avant je voulais savoir s'il fallait carrément recommencer les campagnes depuis le début en choisissant "nouvelle partie", ou si l'on peut débloquer les succès en rejouant simplement les missions de son choix dans le désordre ("choisir mission") ?

Merci d'avance.

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
28 février 2010 à 11:27:03

Ouais

j'ai fini les 3 campagnes en cauchemard et c'est ce que j'ai fait .

par contre fait les en difficile avant, sinon tu gagneras seulement le trophée en difficile .

J'ai les différentes techniques pour les finir, elles sont super simple lorsqu'on sait comment faire, il y a quelques point qui faut préciser avant .

Marine :

Pas de grosse difficulté à la première mission, juste à avancer, et savoir jouer ,
Dans le bar vous avez largement d'espace pour tuer les aliens, protégez vous bien, et n'hésitez pas à user de la grenade, par contre visez toujours les jambes ou la tête histoire de les mettre KO plus facilement. vous avez largement d'espace pour éviter les jets d'acide qui sont mortel .

dans le bloc C , ne gaspiller pas vos munitions, conservez les précieusement, et visez les jambes, lors de la fuite vous n'aurez pas à les tuer, juste à fuir, donc faites en sorte de les ralentir, n'hésitez pas à abandonner la nana prêt de la tourelle à l'étage .

Deuxième mission :

peut être un peu plus hardu, le pistolet en clique droit envoie 3 balles, c'est toujours utile, servez vous en pour tuer les aliens , un fusil à pompe et planquez prêt d'un générateur, si certains ne l'ont pas trouvé, lorsqu'on sort de la raffinerie, en predator on doit le faire sauter .

Conservez ces munitions, usez uniquement du pistolet jusqu'au pont, et approchez vous un maximum de la première bouteille explosive, utilisez le pistolet pour les faire sauter au fur et à mesure que les aliens arrivent, si vous débrouillez bien, la moitié voir plus devrait disparaitre, ensuite le fusil à pompe, en double coup il est très efficace, alors ne loupez pas vos cibles .

pour les aliens collés au mur, pensez à leur tirer dessus avant qu'il ne se décroche, et faites sauter les oeufs au pistolet ou au pulse, et évitez le lance flamme c'est une daube .

Pour tuer la reine, dégommez tout les oeufs avant, et comme en survie, lorsque les aliens seront là, sprintez d'un bout à l'autre de la map et tuez les aliens, détruisez les conteneurs prêt de la reine le plus tôt possible de préférence .

jungle :

rien de bien compliqué non plus , ce sont juste les androïdes de la fin qui peuvent poser problème , tout ce que vous pouvez faire , c'est alterner sniper/fusil à pompe , le pompe permet de les mettre à terre, et leur faire sauter la tête au sniper permet de les rendre moins précis, lorsque vous piratez la porte sur la dernière ligne droite, approchez vous discrètement et tirez dans la l'épaule de l'androïde caché derrière la première caisse pour le faire sortir, et sprintez à l'exterieur jusqu'à l'arbre situez à votre droite ( lorsque vous êtes face à la sortie ) et snipez, si l'un d'eux vous rush, le pompe, et c'est fini :)

Ruine :

rien de bien compliqué, faites attention aux projections d'acide, et n'utilisez pas le smartgun lors du rush d'aliens, servez vous uniquement du sniper/pulse, vous êtes bien plus mobile et leur faire sauter la tête est bien plus facile, surtout lorsque vous attendez le marine prêt de la navette, courez un peu partout dans la map, les aliens peuvent se montrer assez chiant à avoir .

le predator se tue au sniper, très facile .

et comme dans raffinerie, pensez à tuer les aliens collé au mur avant qu'ils ne se décrochent, au sniper vous pouvez les voir facilement

laboratoire :

Surement la mission la plus chiante que vous aurez à faire

pensez à tuer les andrpïdes présent à terre avant qu'il ne se relève , arrivé à la gare, pensez à tuer les androïdes de loin au sniper, visez le corps si jamais, 5 coups vous les mettrez à terre , Pensez à ramasser un fusil à pompe à la première occasion, c'est plus utile qu'un lance grenade, à certaines distance vous pourrez les mettre à terre au fusil , et les achever .

Lorsque vous sortez du labo après avoir parlé à katya pensez à toujours rester à couvert et tuer les androïdes au fusil sniper, ceux qui vous rush alien/synthétique , tuez les au pompe ou au sniper , visez pas la tête lorsque vous êtes prêt de l'alien hein , ça peut jouer des tours .

vous devrez arriver à la première salle où les androïdes sont à terre, tirez leur dessus au pompe ou au sniper, comme vous préférez, l'autre va se relever une fois le premier coup tiré, donc rushez le et dégommez le au pompe .

Avant d'arriver à la deuxième salle, deux synthétiques vous barreront le passage, sniper , le plus efficace , ce sera fait, normalement d'autres synthétique sont dans la salle, certains au pompe, laissez les venir, sinon rushez les si ils ont un pulse, et double coup, vous les tuerez facilement .

Une fois la salle nettoyé , avant d'aller prêt de l'ascenseur et accueillir les deux nouveaux androïdes équipés de fusil, alternez votre pompe avec un pulse, et récupérez les grenades, allez à l'ascenseur et lorsqu'ils arrivent lâchez leur les grenades, 2 ou 3 devrait faire l'affaire, visez les bien directement, ça devrait les tuer en un coup .

une fois dehors, conservez votre sniper, les aliens sont des cibles facile, à chaque saut ils restent immobiles quelques secondes, vous pourrez donc les tuer facilement en visant la tête

avant l'arrivé au préto, surtout, prenez bien un pulse équipé de grenade et un fusil à pompe

Le préto, le plus chiant, dés que vous êtes face à lui, ne cherchez pas à l'avoir , prenez à gauche et sautez la rambarde et le longer la corniche, sauter sur l'élévateur et mettez vous sur la rambarde tout prêt de l'ascenseur que vous devez emprunter, les aliens arriveront, utilisez de votre pompe dans les jambes, mais visez jamais la tête, ou double coup dans le torse . Une fois ça fait, utilisez vos grenades sur le preto, faites attention au jet d'acide, One shot sinon ... une fois sur la rambarde, vous pourrez peut être avoir l'occasion de voir le préto tenter de vous attaquer, à ce moment là surtout faites attentions, il peut vous envoyer un jet d'acide , démerdez vous pour qu'il vous attaque au corps à corps, très tendu ,protégez vous surtout sinon vous êtes pas dans la merde, normalement cet idiot devrait avoir l'ambition de reculer, un peu en oblique, et tomber dans le trou, ainsi vous l'aurez sans avoir besoin de vous fatiguer, surtout ne glissez pas ensuite ...

pyramide :

la plus facile sans doute .

gardez votre sniper et votre pulse, activez la tourelle et attendez, lorsque les aliens sont sur vous, courez à l'autre bout du pont, jusqu'aux escaliers, et snipez les aliens de loin, balancez tout ce que vous avez, jusqu'à l'ouverture de la porte , retraversez, et ramassez les 3 smartgun/cribleur présent, il y en a un prêt de la tourelle, un à droite et un gauche de cette dernière, lorsque les prétoriens arrivent, lâchez tout sur eux, conservez votre smartgun

après la cinématique, rushez au milieu de la salle en évitant les tirs des synthétiques et récupérez les munitions présent du cribleur/smartgun et arrosez les, chaque positions, vous devriez pouvoir nettoyer trois positions facilement , ensuite prenez un pulse et un pompe, et arrosez les, si il vous rush en invisible, arrosez un peu à l'aveugle, ils apparaitront ,et faites leur très mal au pompe, il tir un coup par coup, vous devriez pouvoir les mettre à terre avec deux coups .

pensez à récupérer des grenades .

Une fois arrivé à weyland ne courrait pas , conservez votre endurance, avancez jusqu'à ce que l'objectif apparaisse et courrez vous cacher derrière la statut situez à votre droite et assommez le avec vos grenades, et surtout pensez à bouger et vous cacher derrière l'autre statut, car lui ne vous lâchera pas, utilisez votre pompe en double coup pour le faire tomber plus rapidement, des pompes sont dispersés un peu partout, alors si vous manquez de munitions ça ne devrait pas poser de problème .

et vous avez fini

pour les autres campagnes, usez de patience et de stratégie, ça ne devrait poser aucun problème .

Alex_Krycek
Alex_Krycek
Niveau 6
28 février 2010 à 11:33:14

Merci pour ta réponse plus que complète [KOTD]SiLveR, elle va m'être utile, et pas seulement à moi :-)))

Par contre, il y a juste un détail que j'ai pas compris : tu dis que tu as fais les missions dans le désordre pour avoir le succès c'est bien ça ?

sylar072216
sylar072216
Niveau 6
28 février 2010 à 12:27:46

Merci beaucoup [KOTD]SiLveR ça va surement m'aider.

Et pour ta question Alex_Krycek je te conseil de les faire dans l'ordre c'est se que j'ai fait (avec le pred et l'alien, j'ai pas encore commencé le marine en cauchemar)

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
28 février 2010 à 12:30:38

C'est ça, laboratoire étant la plus chiante à ma connaissance, je l'ai faite en dernier .

mais après c'est vous qui voyez ^^

et de rien ça me fait plaisir :)

si vous bloquez quelque part n'hésitez pas à demander .

john_68
john_68
Niveau 6
28 février 2010 à 14:27:41

Peut-on faire les missions dans le désordre? j'aimerai commencé directement par les plus dure. merci

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
28 février 2010 à 14:51:48

j'ai fini les 3 campagnes en cauchemar il m'a débloquer les succès en difficile et en cauchemar en meme temps ;)

Alex_Krycek
Alex_Krycek
Niveau 6
28 février 2010 à 15:02:26

C'est bon à savoir !

La vidéo du moment