CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Votre map preferée ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Valois_78
Valois_78
Niveau 3
27 février 2010 à 18:39:16

Sans hésiter : Rafinerie et Pyramide!

Les espaces clos sont beaucoup plus intèressant à jouer. Surtout en tant qu'Alien

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
27 février 2010 à 18:43:40

Ruins, en TDM marines !

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
27 février 2010 à 18:52:43

Pour moi : Temple et Pyramide mais la Pyramide en alien c'est la catstrophe surtout si on a transition automatique...

Jyzzus
Jyzzus
Niveau 6
27 février 2010 à 19:29:13

pyramide c'est limite injouable en alien, c'est injouable parce que les predators campent une position (la salle tout en bas avec les piliers et les trous au plafond) et c'est injouable en marines car c'est inutile de courir après l'alien et c'est inutile d'aller tenté de débusquer ceux qui sont sensé te débusquer ^^

mais je kiff cette map car elle est original.

sinon j'ai bien la jungle en predator et terminal je crois (celle ou il y a une base, une partie jungle et les tunnels)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 février 2010 à 19:33:05

pyramide j'ai du mal avec les changements de decor, je m'y perd je passe plus de temps a chercher les ennemis qu'autre chose...

jungle j'adore !!

AvP38
AvP38
Niveau 3
27 février 2010 à 20:26:39

sans hésiter je dirais temple, c'est la meilleur map pour un alien, je me fait trop plaisir dans cette map, tu peu te planquer de partout contre les murs et vite remonter pour tuer par derière un petit predator insouciant ou un marine en train de se faire dessus :p

ekop
ekop
Niveau 5
27 février 2010 à 20:37:10

Ruins (me semble) trop excellent en CM par race :D

Sauf quand un marine à pas compris que l'alien avec une flèche sur le crâne est avec lui >.<

Laex
Laex
Niveau 7
27 février 2010 à 21:32:11

Pyramide en infestation est assez dantesque, de même que Terminal.
Raffinerie est chouette également en tant qu'alien, roder en bas et bastonner les malheureux en étant accroché au plafond c'est jouissif.
Ruines est sympa mais sans plus, de même que Jungle.
Par contre je n'aime pas Temple, elle est jolie esthétiquement mais est trop ouverte et trop petite.

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
27 février 2010 à 22:05:01

pyramide j'adore avec le changement de décor, mais elle est vraiment faite pour les aliens, on s'y perd vite en marine.
j'espère que les niveaux qu'il mettront en téléchargement dans de prochains packs seront en mouvement comme celui la, mais qu'ils soient plus ouvert plus interessant.

Arros_Blackstar
Arros_Blackstar
Niveau 5
27 février 2010 à 23:04:40

Je dis direct pyramide ! au début elle un peu galère mais dès qu'on est dans une bonne partie c kiffant =) surtout en marines ! ya le bip bip qui s'affole mais on c pas si sa vient ds dessous, d'au dessus, les murs qui bougent, une fois j'ai mm perdu un pote marines qui c fait écrasé par une plaque et j'ai été séparé d'un ot parcequ'un mur c refermé entre ns deux...et c là ke je l'ai entendu crier et se faire éviscérer par un predator XD....je ne m'en remétré jamais :$

tygershark1
tygershark1
Niveau 10
27 février 2010 à 23:15:53

la pyramide elle peut vous aider ou aider vos gentil petit camarade

Predomax
Predomax
Niveau 9
28 février 2010 à 00:01:03

Faut arrêté de dire que la transition auto c'est injouable dans pyramide, moi je me débrouille très bien, c'est pas ma faute si vous êtes sur console au lieu d'être sur PC , car sur PC c'est vraiment instinctif. ( je dit pas ça méchamment hein )

Pour jouer Pyramide Alien en transition auto , ba les couloir faut marcher au plafond, et tout le reste ba au sol ou sur les mur. N'hésité pas a pratiquer le saut mur a mur ,( quand le viseur devient grand ) et quand la pyramide change, le sprinte peut vous sortir de mauvaise passe .

GL & HF

kaimato-66
kaimato-66
Niveau 5
28 février 2010 à 00:02:18

terminale, en mode infestion elle est trop bien cette map. :content:

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
28 février 2010 à 00:03:43

Pyramide en infestation.