CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] ....:::: Alien ::::....

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
03 mars 2010 à 14:28:20

Peut-être que les prédators sont herbivores, qui sait ?

:hs:

L'hippotame est l'animal le plus dangereux d'afrique et il est herbivore :ok:

Miss-49
Miss-49
Niveau 5
03 mars 2010 à 14:45:57

L'hippotame le plus dangereux d'Afrique ? hmmm, je pensais plutôt les lions ou les tigres.

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
03 mars 2010 à 16:08:47

Oui, c'est l'hippotame je l'ai vu dans l'émission Man vs Wilde :gni:

kair3
kair3
Niveau 22
03 mars 2010 à 16:31:00

"Tu dis que les aliens sont artificiele et apres tu dis qu'ils une planete le lieux ou ils sont devenue se qu'ils sont.Sa voudrait dire que les pilotes auraient creer les aliens sur cette planete. "

"Et ensuite tu dis que les humains aurait largué des bombes nucleaires sur la terre se qui explique Paris detruit a la fin de alien resurrection version liongue. "

""# Je crois que c'est une plaisanterie parce que là tu te contredis toi-même.Mais si c'est pour rire, super :ok:
"
"

Et en quoi je me contredit?
Et non, se n'est pas une plaisenterie, se sont les évenement qui se déroule en paralle de du film alien 4, ne pas oublier que le vaisseau d'alien 4 reste pendant 5 ans coupe de la terre.

Vous découvrez d'ailleur que les pilotes possedent une arme capable de liquefier les aliens, les humains se cassent de la planete et la vitrifie a l'arme nucleaire, pour la Terre, c'est la méthode de nettoyage des zone contamine qu a détruit paris

Je vous le dit, lisez les deux bouquins, vous allez vous prendre des vérites pas tristes dans les gencives: les pilotes se révèlent etre de belle ordurent télépathe(il ne parle pas), les reine qui évoluent sur Terre finissent par avoire un QI superieur au humains et construisent des super nid colossaux.

Etraits du livre, attention spoiler

Livre Aliens: La ruche Terrestre

Scene sur la planete des aliens
Page 213
"
Cinquante aliens, au moins, gisaient par terre tout autour de la barge.Ils avaient l'air d'être fondu.Ce n'étaient plus que des scories.Mais il y avait plus incroyable encore.
-Qu'est-ce que c'est que ça?murmura Blake.
Une créature revêtue d'une sorte de combinaison spatiale se dressait, immobile, une dizaine de mètre plus loin.Elle mesurait facilement sept ou huit mètres.Wilks distinguait nettement sa figure derrière le hublot du casque.Voila à quoi aurait pus ressembler un éléphant dont l'évolution aurait fait un bipède!
(..............)
il se rendit compte que ses lourdes bottes à la semelle fourchue ne touchaient pas terre: elle FLOTTAIT deux centimètre au-dessus du sol."

Scene en orbite de la planete des alien
page 224-225
Le humains détruise la planete

"obéissant au programme, les ogives nucléaires, jusque la en attente sur les orbites calculées par l'ordinateur, piquèrent sur la planète.Des nappes de feu atomique en balayèrent la surface.Les ondes de choc déracinèrent les arbres, arasèrent les collines.Les explosions réveillèrent des volcans éteints depuis des éternités qui vomirent leur magma en fusion tandis que des secousses sismiques d'une ampleur colossale apportaient leur contribution au chaos généralisé.Les océans entrèrent en ébulition.Tout ce qui nageait dans les mers, courait à la surface du sol, volait dans les airs passa de vie a trépas.(.........)

Wilks suivait avec gourmandise sur les moniteurs l'agonie de la planète maudites.En espérant que les aliens mourraient tous de mort lente.Qu'ils crèveraient d'inanition."

Scene sur terre
Page 238
"
-Bonne chose que vous ayez ramené le vaiseaux, sergent.Il nos sera utile bien utile.C'est le dernier bâtiment sûr qui reste.Nous décrochons.
-Qu'adviendra t'il de la Terre?
L'officier haussa les épaules.
-Je n'en sais rien.Mes ordres sont de rejoindre avec les hommes qui me restent le poste qu'on est en train d'établir outre-espace.La, l'état-major nous donnera nos affectations.
-Alors, comme ça, vous fuyez?Et les civils?
L'autre secoua la tête.
-Si vous voulez savoir, je pense que les extraterrestres auront raison de toute résistance.Mais, un jour, nous reviendrons et nous reprendrons le combat.On trouvera bien le moyen de les exterminer jusqu'au dernier à partir d'une orbite.Et sans trop endommager la surface de la planète.A l'aide d'arme chimiques ou biologique, peut-être.
Après, on pourra repartir de zéro.
Wilks dut prendre sur lui pour ne pas envoyer son poing dans la figure de son interlocuteur.
-Il y'a des milliards d'être humains sur la Terre!
-Il y AVAIT, sergent.Les aliens en ont tué un nombre considérable, nous en avons nous-mêmes achevé beaucoup par charité et beaucoup d'autres sont morts victimes de tentatives expérimentale ayant pour but de faire échec à l'envahisseur.Il en reste encore cinq ou six cents million, et leur nombre diminue rapidement"

Page 248
Le pilote transmet un message par télépathie

" -Elle....cette chose......elle m'a parlé
-Qu'est-ce qu'elle t'a dit?demanda Wilks
-Elle n'a pas plus de sympathie pour nous qu'elle n'en avait pour les aliens.Elle nous a suivis uniquement pour savoir de quelle planète nous venions.Afin de voir si elle présentait de l'intérêt pour elle.Maintenant elle veut se lancer à la conquête de la Terre.
-Grand bien luis fasse.Je ne croit pas qu'elle rencontrera beaucoup de résistant,à présent.
-Elle a l'intention de laisser les aliens exterminer tous les humains.Alors elle attendra que les soldats reviennent - elle connait leurs projets.
Peut-être avec quelques-un de ses semblables.
Pour arracher la Terre aux vainqueur.
-Merde Alors!Voila autre chose, maintenant!
On échappe à l'ouragan et c'est pour tomber dans le cyclone!

"

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:36:29

ou a eu tu eu ce livre stp ?

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
03 mars 2010 à 16:38:58

kair3 on peut le trouver oû le livre ? J'arrive pas à le trouver, j'ai été à géant, carrefour, la fnac et une librairie ...

Miss-49
Miss-49
Niveau 5
03 mars 2010 à 18:06:12

Surment sur internet

kair3
kair3
Niveau 22
03 mars 2010 à 18:31:45

"ou a eu tu eu ce livre stp ? "

A carrefour en 1998.....

Ses aussi dans se livre que l'on découvre que les aliens isole peuvent muter en reine.

Pour l'origine des aliens, il s'agit de l'interview de H Giger et du réalisateur:alien= creature biomécanique creer par les pilotes pour surveiller les installation sur une planete hostile, celle du livre, les pilotes ont completemnt efface les installations mais pas les aliens.

kair3
kair3
Niveau 22
03 mars 2010 à 18:33:36

Le livre est sortie en 1995 en France

Le titre anglais est

Aliens: Earth Hive

skiteur
skiteur
Niveau 6
03 mars 2010 à 19:23:17

Tu le trouve ou le bouquin d'explication ?

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:33:09

merci kair je vais le chercher ! ;)

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:36:21

c'est le

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:37:29

désolé y'a eu un bug...

il y'a des suites ou pas ?? combien de pages fait-il stp ??

je vais essayer de me l'acheter ^^

skiteur
skiteur
Niveau 6
03 mars 2010 à 21:02:42

moi je vait l'acheter demain

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:09:46

il existe en francais ou pas ?

Alien_Shinigami
Alien_Shinigami
Niveau 5
03 mars 2010 à 23:47:52

C'est pas le livre situé dans un univers étendu où Alien³ et Alien: Rez n'existaient pas? Je crois qu'il se situait après Aliens: Le retour et la version original avait Hicks et Newt encore en vie (après Alien³, ils ont été obligé de réimprimer l'histoire avec d'autres noms, puisque ça devenait incohérent). Mais bon, je me trompe peut-être de livre... mais toujours est-il qu'il y en a un ainsi...

Aussi, si il y a d'autres québécois ici qui le chercheraient, je crois que la boutique "L'imaginaire" à Québec vend des romans et des comics de alien ;) Mais bon, j'ai le pressentiment d'être le seul XD

nathan01
nathan01
Niveau 4
04 mars 2010 à 01:36:31

eh bin dire que , à la base c etait un topic sur les aliens ils on réusi a parler de singe avec des ouvres boites ,de philosofie et de predator(bon a la limite) tout ca pour dire que c'est un beau bordel :)

Miss-49
Miss-49
Niveau 5
04 mars 2010 à 06:51:18

il sont crée comment les aliens ? et avec quoi?

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
04 mars 2010 à 17:08:17

Les aliens sont 100% ORGANIQUES! La preuve est qu'ils ne peuvent pas infecter les droïdes ou les synthétiques (ref.Alien 2 lorsque :spoiler: Bishop va dans les conduits d'aeration et qu'il dit:"ne vous en faites pas je ne risque rien" :spoiler: .)

Miss-49
Miss-49
Niveau 5
04 mars 2010 à 18:12:31

:spoiler: Bishop va dans les conduits d'aeration et qu'il dit:"ne vous en faites pas je ne risque rien" .)

J'ai pas compris :gne:

La vidéo du moment