CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] ....:::: Alien ::::....

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 20:09:43

Je suis d'accord avec toi mais je vais être obligé de te contredire.

ATTENTION SPOIL!!!!!!!!!

Dans le jeu à la fin de la campagne alien le drone que l'on incarne se tranforme en reine.

FIN SPOIL!!!!

PS:Je ne sais pas comment on reconnait un guerrier

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 février 2010 à 20:12:21

Revoyez la sage Alien, il est bel et bien dit que les aliens sont biomécaniques, leur dentition est en métal tout comme plusieurs autres parties de leur corps et leur chitine ou carapace semble être un alliage à base de métal..ce qui les rend si résistants justement et aussi enclins à avoir été conçus ou avoir subi une évolution, due à leur caractère xénomorphe, en infectant une entité elle-même biomécanique.
Mais vu que ce n'est au final qu'un monstre imaginaire, tout est envisageable...même le fait défiant toutes les lois physiques et biologiques qu'ils soient naturellement nés comme ceci.
Je tenais à rajouter que le prédalien (initialement apparu dans AvP 2 le jeu) n'a sans doute pas cette faculté hors-normes de procréer ou infecter, une des raisons pour laquelle j'ai trouvé AvP requiem nul et sans intérêt. Par contre, l'alliance alien-predator rend celui-ci ultra-belliqueux, même envers les autres aliens, et fait de lui un combattant encore plus dangereux aux capacités sur-développées.

killfata
killfata
Niveau 6
27 février 2010 à 20:14:50

on ne voit pas de guerrier dans les film avp on ne voit que des guerrierss profilé :(

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 20:24:25

oui j'ai oublié de dire que les guerriers aussi n'apparaissaient que dans les jeux(à moins que je ne me trompe).Dans quels films est-il précisé que les aliens sont boi-mécaniques?Et ils ne sont pas du tout résistants aux balles.

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
27 février 2010 à 20:30:26

AvPKiller c'est un jeux aussi ... Dans un jeux tu es toujours plus fort que les autres ect ..

Jpréfère m'orienter sur les films et les livres d'ou j'ai vu que seuls les pretoriens peuvent devenir une reine.

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 février 2010 à 20:31:59

D'autant que le créateur H.R. Giger a fait du biomécanique son credo. Le fait d'être en partie métallique ne te soustrait pas aux dégats des balles hein...surtout vu les flingues des marines....ce ne sont pas des chars d'assaut non plus, mais simplement un alliage léger. Leur apparence insectoïde peut en effet laisser supposer qu'ils sont totalement organiques....

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
27 février 2010 à 20:37:06

anachoret ya rien qui le prouve ce que t'avance ...

Moi je pense que se sont tout simplement des êtres organiques, de toute façon on vera la réponse dans Alien 5.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 20:42:06

Alien 5 était prévu depuis 2005 :rire: .En tout cas, j'espère qu'il verra le jour et dès qu'il sort je vais le voir!

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 20:45:16

Je pense que ce sont des etres qui sont naturelles qu'il n'ont etaient creé par personne .Et alien n'est pas prés de sortir sa fait tellement longtemps que j'attend un nouvelle episode.
Sincerement je ne pense pas qu'un nouvel alien sortira les derniere info date de 2005 sa fait laps de temps trop long ,a mon grand malheur :snif:

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 20:52:40

VOICI L'APERCU D'UNE INTERVIEW DE RYDLEY SCOTT (JE CROIS QU'ELLE DATE DE 2005)

Parlez-nous d’Alien 5 !

La Fox et Sigourney Weaver m’ont contacté, ils souhaitent conclure la série par celui qui l’a commencé. Mais il n’y a rien d’avancé, nous ne sommes même pas vraiment au stade des discussions sérieuses. Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire à moins de retourner justement aux questions posées dans le premier épisode. D’où vient le vaisseau écrasé sur la planète avec ce mystérieux extra-terrestre à l’intérieur ? On pourrait se demander s’il n’a pas été utilisé des armes de destructions massives, qui pourraient menacer la Terre. Je pourrais m’inspirer de La Guerre des Mondes.

Ridley Scott a ajouté recemment qu'il était près a tourner un Alien 5 si on lui proposait un excellent scénario :
"Si la Fox me le demande. Mais Sigourney aimerais voir Ripley disparaitre définitivement. Pour elle, je lui ai donné naissance, je dois donc la tuer. De mon coté, j'y repenserai quand on me donnera un bon scénario"

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 20:54:40

Rumeurs :

Date de réalisation : la dernière rumeur indiquait 2004...

Distribution : 20th Century Fox

Titre possible : Alien V : The Lost War

Réalisateur : Si Alien5 il y a, Ridley Scott en sera sans doute le réalisateur, comme il l'a laissé entendre dans ses récentes interviews. Le choix pourrait aussi se porter sur James Cameron qui souhaiterait "rattraper" l'Alien3 de Fincher.

Scénario : James Cameron et Joss Whedon (Alien Rez) très probablement.

Producteurs : David Giler, Walter Hill et Sigourney Weaver.

Alien Design : HR Giger serait interressé pour une éventuelle participation à Alien 5.

Musique : Rien n'est fixé. Alan Silvestri ou Danny Elfman seraient d'excellents choix...

Casting : Sigourney Weave et Winona Ryder reprendraient leur rôles d'Alien IV. Ron Perlmann (Johner) pourrait peut être aussi participer au film.

Histoire : Ripley retournerait sur la planète d'origine des Aliens pour une confrontation finale et y mourrait. L'intervention des Space Jockey est aussi une hypothèse probable.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 20:55:59

Je tire c'est information d'un site ,que je pense officiel ou bien renseigné voici l'adresse URL

http://www.planete-alien.net/fiche5.php

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 21:09:14

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO
HOHOHOHOHOOH

LES POTOS REGARDER CETTE
VIDEO

http://www.youtube.com/watch?v=_2b-JbXZkmA

je ne c'est pas quoi penser la date a la fin ne correspond pas

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
27 février 2010 à 21:24:55

skiteur le scénario n'est même pas écris, c'est un fake ta vidéo.

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
27 février 2010 à 21:29:43
Miss-49
Miss-49
Niveau 5
28 février 2010 à 02:19:31

Bonjour et merci lolymop

je ne connaissai pas cette emission :)

_Ben21_
_Ben21_
Niveau 2
28 février 2010 à 02:44:28

Au niveau ethnologique considérer la religion et les rites de passage (que l'on estampille comme tels sans se rendre compte que nous-mêmes passons des rites) comme des marques de société primitive c'est tout sauf universellement reconnu hein ... généralement on considère ces choses-là plutôt comme des richesses de telle ou telle culture.

skiteur
skiteur
Niveau 6
28 février 2010 à 13:38:23

Je me doute que c'est un fake mais sa ma fait triper :p)

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
28 février 2010 à 18:43:37

De rien Miss-49. :ok:

Miss-49
Miss-49
Niveau 5
28 février 2010 à 19:42:12

:malade: Les aliens n'ont pas de yeux ?

La vidéo du moment