CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] ....:::: Alien ::::....

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 18:08:55

Et tu a aussi une photo de pretorien.J'en trouve pas dsl.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 18:13:36

On voit seulement les prétoriens dans les jeu.Dsl mais je ne trouve pas d'image de praetorian (c'est la vrai orthographe).Mais tu t'imagine une reine avec les 2 tout petits bras en moins (je te rappele qu'elle en a 4) et en plus petite et là tu as le praetorian.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 18:14:57

Ok merci mais il est ou le rapport entre les aliens et les predaotrs.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 18:17:19

La rapport entre les aliens et les prédator est avec le prédalien pas le praetorian!

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 18:22:00

Oui sa je c'est mais dans la saga alien il n'y a pas d'illusion au predator alors que dans les predators si .Alors je pose la question ou est le rapport entre les aliens et les predators.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 18:27:20

Ben y'en a pas.Remarque, je vois mal les aliens récolter des crânes donc il peut difficilement y avoir des allusions aux prédator.Et ne me dit pas "ben il y aurais pu y avoir un prédalien" car c'est quasiment impossible pour les face-hugger de pondre dans un prédator.Celui qui à pondu dans AvP 1 a eu beaucoup de chance (je parle du face-hugger) car il a attendu que le pred lève son masque (ben oui il ne peut pas pondre sur du métal) et qu'il ait un moment d'innatention.Donc voilà.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 18:28:59

Ok mais alors comment les predators aurait connut les aliens.

dante96
dante96
Niveau 5
27 février 2010 à 18:32:28

anachoret dès que tu m'aura donné une preuve concrete qu'il sont bio-mecanique je te croirais sinon je continurait de considéré ta réponse comme fausse
ps:ne crois pas que je t'insulte hein :-) c'est juste que je suis sceptique

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 18:32:28

Parce que les pred vont de planète en planète pour rencontrer de nouvelle proie pour collecter de nouveaux trophés.Et là, ils sont tombés sur la planète des alien.Ils ont donc décidé d'en faire leurs proie favorite en l'important sr les différentes planètes.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 18:33:46

merci

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 18:34:18

Moi aussi j'ai du mal à croire qu'ils sont boi-mécanique.J'ai plutôt tendance à croire qu'ils sont 100% organique (enfin comme les êtres vivants quoi).

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 18:35:24

De rien ravi d'avoir pu aider :-)

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 18:35:53

Si vous voulez savoir des truc sur les predators allez sur ce site http://planete-alien.net/

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 18:36:25

je veut dire sur les ALIENS dsl

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 18:38:24

Merci ça va beaucoup me plaire à mon avis.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 18:59:15

Comment reconnait-on les geurriers ?

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
27 février 2010 à 19:42:32

Les œufs des Aliens sont aussi gros que des pastèques et d'un noir verdâtre. Quand il s'ouvre, au lieu de se briser comme une coquille, l’œuf éclot comme une fleur.

Une créature appelée Facehugger (serreur de visage) sort de l’œuf. C'est une sorte de grosse araignée de couleur "chair", dotée d'une longue queue qui lui sert à s'accrocher à ses victimes par le cou et ainsi les tenir à leur merci. Une fois accroché, le Facehugger "féconde" la victime qui sert alors d'hôte pour le prochain stade d'évolution de l'alien.

Un Chestburster (exploseur de poitrine) est la version bébé de l'alien. Comme son nom l'indique, il sort de son hôte en lui brisant la cage thoracique. Il est petit, ressemble à un serpent mais est très rapide et a déjà un visage. Il attend de grandir pour devenir vraiment agressif. Sa peau est généralement de couleur chair.

Adulte, l'alien partage des caractéristiques de son hôte (l'alien issu d'un chien est quadrupède, par exemple). Il a une longue tête cylindrique dépourvue d'yeux, de nez ou d'oreilles (il se sert sûrement des phéromones pour communiquer et se diriger). En revanche, il possède une langue munie d'une deuxième bouche qu'il peut faire sortir avec force et vitesse pour, par exemple, perforer un crâne. De plus, son sang est un composé acide et il possède de véritables mains, aux griffes tranchantes. Il a de longues jambes imbattables à la course et idéales pour l'escalade, ainsi qu'une queue au bout tranchant comme une épée.

La Reine est une Alien de 4,5 mètres dotée de quatre bras, à la tête plate et cornue. C'est la plus forte de son espèce, et la plus dangereuse. Cependant, tous les aliens ne peuvent pas prendre cette forme (leur évolution s'arrêtant au stade adulte), seuls les individus appelés Prétoriens ont cette faculté. Il n'y a qu'une reine par colonie.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 19:46:53

Oui mais les aliens n'ont pas tous les meme caracteristique.

PS:comment reconnait-on les aliens guerrier merci :)

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
27 février 2010 à 19:52:21

Praetorian (en anglais) est un garde royale d'élite, plus grand que les adultes, environ 2.5m,3m.

Ils ne peuvent pas ramper sur les mur comme ces prédécesseur, mais à un corp plus résistant que les autres aliens.

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
27 février 2010 à 20:00:54

Mate AVP ces des alien guerrier je pense ...

La vidéo du moment