CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] ....:::: Alien ::::....

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 17:08:55

Je crois que c'est pour des raisons de moralité qu'ils ont remplacé le chien par le boeuf.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 17:11:36

Pour les musulmans.

dhoma
dhoma
Niveau 10
27 février 2010 à 17:21:08

on peut aussi penser que la chasse est une sorte de sport pour les pred , comme j'sait pas le foot de nos jours , les plus grand footballeurs sont idolatré bah là c'est pareil , la chasse est "le sport national" des pred , ils y mettent donc un gros investissement et on les connait surtout pour ça , la chasse est leur emblème , comme la caricature du bûcheron canadien et son caribou , c'est par pour autant que les canadiens sont stupide et incapable d'user de notre technologie

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 17:25:28

Toi dhoma tu c'est pour la difference de crane des aliens regarde les liens que j'ai mis.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 17:26:10

Ben je pense que cela diffère selon l'espèce pour le changement du crâne.Par exemple:

-Le coureur est plus petit que les autres aliens et n'a pas de tube dorsaux.J'en conclus donc que son crâne est plus petit que la normale pour augmenter sa vitesse; donc son crâne ne doit pas avoir de motifs visibles (je ne m'en souviens plus très bien ça fait longtemps que je n'ai plus vu le film 3).
-Le drone, qui reste pour protèger le nid et capturer de nouveaux hôtes, n'a pas besoin d'être aussi rapide et mobile que le coureur car il ne chasse plus lorsque les hôtes commencent à manquer.Il dispose donc de tubes pour faire la structure du nid et un crâne plus gros.Je pense donc que c'est le drone qui a un crâne avec des motifs dessus.

dhoma
dhoma
Niveau 10
27 février 2010 à 17:27:40

bah pour ça j'sait pas trop , sachant que l'alien prend 20% du code génétique de son hôte peut être que parmi les 2 aliens que tu montre l'un vien d'une femme et l'autre d'un homme , puisque les femmes et hommes on un code génétique différents

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 17:28:31

Merci mais il y a plusieur sorte d'alien tu dis qu'il y a les coureurs et les drones il y en a d'autre.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 17:29:56

J'suis daccord avec toi dhomas.Les preds sont bien civilisés pour avoir des canon plasma.Je vois mal un pred avec une épaulière canon de 3 m (en reférence aux Space jockey).Je suis donc du même avis que toi: la chasse doit être un loisir ou un sport avec comme récompence une belle collection de crânes et le respect de son entourage.Car n'oublions pas que les prédators ont un code de l'honneur très strict.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 17:31:35

Peut tu me dire les different race d'alien ex:coureur;drone..ect.

dhoma
dhoma
Niveau 10
27 février 2010 à 17:33:18

euh , ben y'a le drône , la reine , le runner , le prédalien et le prétorien il me semble , dans avp3 y'a aussi une nouvelle race qui est proche du runner mais un peu plus gros et qui crache de l'acide

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 17:33:20

J'ai pris ces deux aliens comme exemple parce que sinon je dirais tous les aliens et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres que l'on a pas vu.Comme le résultat d'un face-hugger et d'un poisson ou d'un serpent.Mais sinon il y a le prédalien, le prétorien, la reine, le drone, le guerrier et le coureur.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 17:34:59

Tu t'est trompé il n'y a pas d'AvP 3 :rire2: .Sauf si tu parle du jeu.Mais si tu parle du film Alien 3, c'est bien un coureur et pas un autre alien.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 17:36:26

C'est a dire drône , la reine , le runner , le prédalien , le prétorien,coureur, le guerrier c'est race consista a quoi dans le detaille.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 17:45:35

la reine c'est la pondeuse, le runneur c'est le courreur, le predalien je supose que c'est le geurrier, le pretorien l'alien de base,cela est bien sa ?

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 17:55:04

Le runner c'est le coureur en anglais.Donc, à mon avis, voici à quoi consisterais les races:

Reine:Nait d'un humain.C'est en quelque sorte la mère des aliens car elle pond les oeufs grâce à une grosse poche.Au lieu d'un crâne allongé, elle a une sorte de courrone organique
(ex:http://pagesperso-orange.fr/cactusfig/Reine.jp
g

Drone:Nait d'un humain.Il protège le nid et part à la recherche de nouveaux hôtes.

Le coureur:Nait d'un quadrupède.Plus petit que la normale, sans tubes dorsaux, il est le plus rapide des aliens.Sa fonction principale dans le nid est indéterminé car il n'apparaît qu'une fois.Je dirais qu'il servirait principalement à la chasse.

Le prédalien:Nait d'un prédator.Il présente les caractéristique du prédator, mandibules et dreadlock.Il peut faire naitre une colonie à lui tout seul car il peut pondre sans l'intervention d'un face-hugger.Il n'a qu'à mettre sa bouche en contact avec celle d'un humain pour pondre directement des oeufs dans le corps.Après cette intervention, il ne meurt pas lamentablement comme le face-hugger.Il est légèrement plus grand que les autre aliens mais il est plus lent que le drone.Il possède aussi une très grande force.

Le prétorien:On ne le voit que dans les jeux vidéo.C'est une sorte de mini-reine, surement des sortes de garde du corps de la reine.Ils ont une sorte de courrone eux aussi, mais moin dévellopé que celle de la reine.Ils sont plus résistants que les drone ou le courreur, et il sont plus grands que le drone (et surrement plus que le prédalien).

Le guerrier:Apparament la caste le plus fortes de alien (après les prétoriens et les prédalien).Il servirait, apparament, uniquement pour les combats.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 17:58:59

Oui mais le predalien est nait AVP mais a la base alien vs predator est un coup de marketing a la base il y a aucun rapport entre les deux.

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 18:02:43

A tu une photo de predalien pliz :)

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 18:03:13

Tu m'as demandé les races d'alien,je te les ai donné.Et oui il y a un tout petit rapport car dans prédator 2 à la fin, quand le flic est dans le vaisseau, il y a un crâne d'alien dans la collection des prédator.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 février 2010 à 18:05:18

Dsl pour le double post.Tiens pour la photo:
http://fc02.deviantart.net/fs24/f/2007/351/5/7/Predalien_by_The_Switcher.jpg

skiteur
skiteur
Niveau 6
27 février 2010 à 18:07:10

A oui c'est vrai mais dans les saga alien il n'y a pas de petit rapport avec les predator.Mais ou est-ce qu'on voit des pretorien.

La vidéo du moment