CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] ....:::: Alien ::::....

VoisinsDuDessus
VoisinsDuDessus
Niveau 5
04 avril 2010 à 17:20:15

Bof bof ton forum ...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
04 avril 2010 à 17:21:16

C'est mon tout premier forum donc c'est normal mais c'est surtout un forum où écrire des histoire, c'est pas un forum comme ceux de jeuxvidéo.com

-Patterson-
-Patterson-
Niveau 5
04 avril 2010 à 17:51:14

AVP, je crois que en réalité ce qui ne plaît pas beaucoup dans ce projet, c'est le fait que les fics fonctionent par "missions" qui sont en plus désignées.
Sinon le reste est pa mal :ok: !

-Patterson-
-Patterson-
Niveau 5
04 avril 2010 à 17:55:38

Désolé pour la faute d'ortographe : le reste est paS mal !

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
04 avril 2010 à 18:23:39

Quand tu feras un boulot faudra pas se plaindre que ton patron te donne des ordres.Je sais comparaison minable.

kair3
kair3
Niveau 22
04 avril 2010 à 19:46:28

:d)TheGMW

Je ne vais pas etre chiant, mais

1: pour les livres, tu remarquera qu'en réalite Amazone ne les vent pas, il fournissent les lien vert d'autre magazin qui son des magazin d'occasions dont la disponibilite est sujette a caution, tu peut te retrouver avec le bouquin en allemand.....

Officiellment, le bouquin n'a pas ete reimprime depuis

"Dans le film le personnage dit que le corps de l'alien est constitué DE silicone, sans préciser si c'est féminin ou masculin. "

En VO, il parle de "silicone"
silicon (englais)= Silicium
silicone(englais)= Silicone
C'est belle et bien le composer non organique.

Apres, il ne faut pas oublier qu'organique, c'est tous les composer chimiques contenant du Carbone....., le silicone n'en contient pas

"Si les Aliens ont une planète natale, cela signifie très certainement qu'ils n'ont pas été créés"

Haha, erreur, planete natal, sa veut juste dire que c'est le monde sur lequel ils son nés, sa n'implique absolument rien sur la nature de leurs origines.

Par exemple, si l'espèce humaine était une création artificiel, la terre serait quand meme notre planete natale.

Yep pour les comics, dommage que leurs qualite soit....variable.

-_SNIPER_-
-_SNIPER_-
Niveau 6
19 avril 2010 à 02:54:58

Intéréssent.

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
30 juin 2010 à 15:12:47

Très intéréssent. :)

NicOlaTGamer
NicOlaTGamer
Niveau 1
22 octobre 2010 à 12:25:57

TheGMW : jkiff trop comment t connais tout =O , continue a donner des infos parce que c'est trop bien expliquer =) ! PS: vive les prédators c'est trop puissant et les aliens un peu moin xP .

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
22 octobre 2010 à 14:32:47

Alors là, OMFG !!! T'as vu la date du dernier post dis moi ?

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:27:54

L'espoir fait vivre.

xxcodpgmxx
xxcodpgmxx
Niveau 5
18 juillet 2011 à 00:35:05

Y en a qui raconte vraiment nimporte quoi pour dire que les Xénomorphe sont des étre meca-organique...

La reine pond des œufs

Chaque œuf libère un Facehugger qui pon un embryon dans un hote

Lorsque l'embryon a suffisamment grandi le xenomorphe s'extrait de son hôte en lui faisant éclater la cage thoracique

A partir de la commen tu veux qu'il soit en quoique ce soit mecanique ? Il c'est bidouillé des dents en titane lui meme ? :honte:

c'est comme si une femme acouche d'un bébé en partie mecanique, c'est improbable donc reflechis avant de dire des conneris pareille...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
18 juillet 2011 à 00:36:19

Nan mais vous le faites exprès de remonter ce vieux topic les gars ?

monster-hunter4
monster-hunter4
Niveau 6
20 juillet 2011 à 11:51:20

http://www.planete-alien.net/cycles.php

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
20 juillet 2011 à 13:46:41

"XxCODPGMxX
Posté le 18 juillet 2011 à 00:35:05
Y en a qui raconte vraiment nimporte quoi pour dire que les Xénomorphe sont des étre meca-organique...

La reine pond des œufs

Chaque œuf libère un Facehugger qui pon un embryon dans un hote

Lorsque l'embryon a suffisamment grandi le xenomorphe s'extrait de son hôte en lui faisant éclater la cage thoracique

A partir de la commen tu veux qu'il soit en quoique ce soit mecanique ? Il c'est bidouillé des dents en titane lui meme ?

c'est comme si une femme acouche d'un bébé en partie mecanique, c'est improbable donc reflechis avant de dire des conneris pareille..."

Je suis d'accord avec toi. Beaucoup pensent et disent que l'Alien est bio-mécanique et cela par rapport à Alien: Le huitième passager où l'Alien avait des mouvements et un aspect bio-mecanoide.

Cependant, lorsque l'on regarde tous les autres épisodes d'Alien, on constate qu'il n'a plus cet aspect bio-mécanique et qu'il est bel et bien biologique (Ridley Scott l'a voulu ainsi dans Aliens: Le retour ) et a mis un système de cycle en place avec une Reine pondant des œufs et vivant dans une Ruche à la manière des insectes.

Donc effectivement dire que le Xenomorphe est bio-mécanique est un peu idiot et en contradiction avec tous les autres épisodes de la saga Alien.

Sinon AvPKiller, je ne vois pas le problème de remonter ce topic, pour une fois qu'on a un sujet très intéressant sur le forum :-)))

Xenomorph26
Xenomorph26
Niveau 5
30 juillet 2011 à 17:42:43

Désolé du up mais en jouant à AvP2, j'ai entendu quelque chose en traversant des conduits d'aération dans la mission marine en rapport avec le débat "Prédators, voleurs ou pas ?".
Des scientifiques disaient "J'ai entendu dire que cette technologie dérivaient d'un artefact". J'ai cru cmmprendre qu'ils parlaient de la technologie Predator et d'un artefact pilote.
J'avais lu quelque part aussi que les predators avaient volé la technologie du camouflage et du plasma aux Pilotes mais que les autres objets comme le disque ou le masque par exemple sont en à eux. Voilà.

La vidéo du moment