je donne 4 code exclusif pour alien vs predatorpermettanty de debloker 3 skin pour le mutli!!!!
Moi s'il te plaît !
moi aller vasi
Ça sent le fake mais moi à l'adresse suivante : teslaaaaah@yahoo.fr
si te veut moi aussi voudrait
moi stp si c'est pour ps3
Si tu es sur PC je suis également interessé, mon mail c alexscimone@hotmail.frmerci d'avance
c'est des codes pour quel plateforme?
dsl double post
si tu veux me les donner ce serait sympa tient,mon mail alexandre-19100@live.fr
mdr tiens...
faites le beau...levez la patte...qui c'est qui veut le co-code ? c'est qui qui veut le co-code ?
on c'est jamais metallica47...
m1ckey666@hotmail.com s'il te plait ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
mdr en plus ils balançent tous leur mail rien de mieux pour se faire hacker
GG les gars
vou ete grave d NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB
DONC VOILA LES CODES ON 2T2 ENVOYER A TOUTES LES PERSONNES QUI M4ONT LAISSER LEUR ADRESSE MAIL
ET NON CE N4EST PAS UN FAKE UN GESTE DE GENEROSIT2JE TAFF CHEZ MICROMANIA ET PLUTOT KE DE JETER CES CODE JE PREFERE EN FAIRE PROFITER DES JOUEURS§§§
Merci
C'est où que je met ça ?¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
Il en reste encore ? (dans le doute )
TU VE SUR MARCHE XBOX LIVE TU SELECTIONNE UTILISERR UN CODE PI TU RENTRE LE CODE ET C BON
IL ME RESTE 2 XBOX 2 PC ET 2 PS3SI TEN VE UN DIS MOI SUR KEL PLATEFORME ET TON EMAIL
Ah ok jerry, j'ai une PS3 (enfin, j'ai aussi une xbox360... mais j'ai le jeu sur PS3)...
T'en a pas un sur PS3?¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?