CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] dégouté

soph7e
soph7e
Niveau 9
23 février 2010 à 16:30:20

je mettas 3 plombes à trouver une partie, maintenant j'en trouve facilement mais chaque partie l'hote se barre ou on se retrouve a 2....
un système de remplacement d'hote aurait était chouette, mais là je craque trop dégouté revendre le jeu me parait sage je l'attendai depuis longtemps...RiP AVP.

biz à tous, ceux de mon avi je serais ravie de papoter

flupka
flupka
Niveau 5
23 février 2010 à 16:36:09

A toute tes parties c'est comme ca ? ... J'en profite pour poser une question, les Xp ne sont valables que si on termine la partie ? si on se déco ou que l'hote part nos Xp sont annulé ou comptabilisé ? Merci.

Divisor
Divisor
Niveau 5
23 février 2010 à 16:51:24

Non ce n'est pas comptabilisé

leo_du_29
leo_du_29
Niveau 5
23 février 2010 à 16:51:39

tu gagne combien d'XP par kill :merci:

flupka
flupka
Niveau 5
23 février 2010 à 16:52:22

L'xp varie en fonction du mode auquel tu joue non ?

leo_du_29
leo_du_29
Niveau 5
23 février 2010 à 16:55:05

combien en normal :gne:

Divisor
Divisor
Niveau 5
23 février 2010 à 16:58:44

On peu pas trop te répondre je me souviens juste du CM par race ou etant 1er j'ai gagner 98 xp

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
23 février 2010 à 16:59:47

Sophie, attends un peu de voir comment les choses tourneront. Bientôt, il y aura bien plus de personnes qui se joindront à toi pour de folles aventures en multi. Il lui faut un peu de temps pour connaître son essort de popularité.
Enfin, j'espère avoir bien saisi le sens de ton message mais il paraît clair qu'il s'agit d'un problème de joueurs sur une seule partie.

Awax78
Awax78
Niveau 7
23 février 2010 à 17:01:24

je suis du méme avis que soph7e c'est quasi impossible de trouvé des partie avec classement surtout en groupe c'est vraiment dommage , moi qui compté le buté avec mes pote c'est foutu ah moin qu'il prévois de fair un gros patch et c'est dans leur interet car leur match making est vraiment naz

karigan
karigan
Niveau 12
23 février 2010 à 17:07:30

C'est vrai que c'est mal foutu leur systeme pour l'instant d'ailleurs je n'ai toujours pas reussi à faire une partie a 18 joueurs c'est quand même dommage car ça retire de l'interet quand on se retrouve qu'à 8 ....sans compter ceux qui se barrent avant la fin .... :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 février 2010 à 17:08:17

moi je trouve des parties en 5 minutes (reelles). C'est vrai que ca reste quand meme chiant mais je pense que d'ici peu un patch viendra regler le probleme.

Le jeu se vend bien je pense pas que Sega et rebellion vont faire l'impasse sur le retour des joueurs (surtout s'ils veulent ecouler leur DLC au taquet...)

karigan
karigan
Niveau 12
23 février 2010 à 17:14:01

oui c'est sur maintenant à savoir si ils vont être trés réactif ça c'est autre chose !

soph7e
soph7e
Niveau 9
23 février 2010 à 17:14:17

ouai moi ça me plaisait grave la démo etc, mais là dès que je tue 2x l'hote il se barre et voilà 5minutes d'attente dans le vent...je retourne sur mw2 là au moins on en a pour son argent...

70euros 10h de campagne = moyen moyen (comme pour mw2)
mais de là 70euros pour même pas pouvoir jouer calmement en ligne moi je me révolte là c du vole

soph7e
soph7e
Niveau 9
23 février 2010 à 17:16:44

prend l'exemple du mode qui pour moi était le plus exitant, le mode infestation, je vais avec mon ami et...PAS MOYEN DE JOUER EN LIGNE EN INFESTATION ! Oh zut la décéption... pffff

soph7e
soph7e
Niveau 9
23 février 2010 à 17:23:20

pardon auprès des modo pour mes triple poste...

mais ça fait des mois que je l'attend ce jeu, là je l'ai enfin et il faut encore attendre un patch??? ce matin on était 18 en ligne ! 18 en ligne pour la première fois, en 1 minute de jeu on sest retrouvé a 5 puis l'hote s'est barré....

j'attend 5 minutes réel pour 1minutes de jeu ! 70euros pour ça .... déçue bon sang je suis trop déçue c'est un truc de fou...

Sylar666
Sylar666
Niveau 4
23 février 2010 à 17:34:47

D'ac avec toi, le pire c'est quand on a attendu 1h parsqu'on était 5 et les autres voulaient faire du classé -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 17:36:20

moi sa va je trouve des partie rapidement ,seul probleme j arrive plus a m arreter apres lol ,hier soir me suis eclater pas beaucoup de monde encore mais je me suis fai un duel avec un predator jouissif j en veux encore pour ceux qui veulent moi ses matraqman et j aime jouer les aliens traquer sa proie yabon d ailleur tellement jouer hier soir pasentendu reveil se matin lol

soph7e
soph7e
Niveau 9
23 février 2010 à 17:37:13

le pire de tout c'est 10joueurs en ligne en attente de 1 autre joueur...

on attend des fois 5 minutes pour un gars ! 1 seul gars dans le monde entier et on trouve pas, faut pas pousser là sérieuse!

Sylar666
Sylar666
Niveau 4
23 février 2010 à 17:39:21

Quand t'es seul oui tu trouve des parties, mais quand l'hote se barre parskil est trop mauvais ou quand tu es juste 2 dans le groupe c'est chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 17:40:05

lol ces clair serveur en carton mais bon vivement jeudi pour les cartes a recup sur le store mais attend ti peu soph va y a voir du monde bientot pi surtout fau qui nous renforce les serveur a lacodmw2 on attend pas comme sa lol sa demarre au quart de poil

La vidéo du moment