CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Wolverine VS Predator ?

Ghost-Rex
Ghost-Rex
Niveau 9
25 février 2010 à 21:37:15

Vous savez que se que vous dites éxiste en bd? Un super cross over...Mais je vais pas vous dire qui a gagné bien sur! :o))

ilobavp
ilobavp
Niveau 3
25 février 2010 à 21:39:41

Le predator canon à plasma ou un coup de disque...

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
25 février 2010 à 21:44:31

Pfff un coup de plasma et plus de wolv ... Un coup d'épée énergéique aussi XD

Le prédator le bat , il se fait battre par le policier et batman car ils ont été aider , alors qu'en même temps qu'en c'est Schwarzie ... Y a que Chuck qui bat Schwarzie :rire2:

+ 1 prédator

malganis666
malganis666
Niveau 7
25 février 2010 à 22:16:36

Les lames du prédator sont d'un métal que l'on connait pas mais très résistante, à parier beaucoup plus que l'adamentium. Ensuite, le disque, lance etc même matière. Canon plasma, je pense que ça réchauffe bien le squelette de Wolfi^^ Son squelette fonderait facilement.

A la limite Wolverine peut briser le filet, mais bon je crois qu'il peut pas trop s'en sortir sinon^^. Même le camouflage marche avec Wolfi, puisque que Wolverine sait qu'il est dans le coin mais pas exactement où. J'imagine bien le predator joué avec lui en se foutant de sa gueule et en tournant autour.

gal3
gal3
Niveau 5
25 février 2010 à 22:52:20

Et prédator ramena sa bande et ensemble il dècidère de chasser le wolveprédalien! comme il ont trouvé qu'il manquait quelque chose ils ont modifié la génétique des wolveprédalien avec le squelette fondu de wolvi!!
il trouvèrent que ces nouveaux wolveprédaliens étaient plus amusant et ils se ramenèrent sur terre avec leurs nouveaux joujou!!!

gal3
gal3
Niveau 5
25 février 2010 à 22:57:45

comme il manquait toujour quelque chose ils décidère de remplacer le cerveau du Wolveprédalien par un mélange de la tete du prof. Xavier Et d'un prédator en rajoutent un max d'aggréssivitée et voilà le wolvelien intelligent comme l'addition des prédator et du prof.Xavier Mais en super aggréssif!!! très content d'eux ils se disèrent que une bonne chasse sur terre avec ces joujou super calés en techno serait super!!!

gal3
gal3
Niveau 5
25 février 2010 à 22:59:45

dsl pour le triple post mais éssayez d'améliorer encore plus ces wolveprédalien aux corp en adamentium super intelligents!

malganis666
malganis666
Niveau 7
25 février 2010 à 23:14:48

Lol déja expliqué avant par un autre gars, l'adamentium ne se transmet pas vu que c'est pas dans son adn, par contre la régénération et ses griffes...^^ Puis super intelligent??? Ça veut dire que Logan est intelligent??? XD

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
26 février 2010 à 00:53:20

Comme dans le jeu, les 2 griffes dans les yeux, sa traverse le cerveau par les cavitées occulaires, et PAn Mort !

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
26 février 2010 à 00:54:16

logan MORT bien sur !

skk4
skk4
Niveau 10
26 février 2010 à 01:11:16

en gros vous dites que le pred gagnerait en enfoncant les lames dans le crane ou a coup de canon laser :ok:

mais wolwerine suffit dun coup aux organes ou a la tete et le pred HS :ok:

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
26 février 2010 à 02:40:22

tout de maniere c'est normal que le predator meurt dans Pred 1 & 2 vu que c'est un gentil qui doit gagner (et oui je vous rappelle que c'est un film) techniquement parlant le predator aurait pu tuer tellement de fois comme il voulait chacun des héros dans chaques films.

Moi je dirais le predator car il est plus agile que Wolfverine , il lui suffit de lui couper la tete ou de l'exploser au plasma , il a tellement de choix.

avpyokyo
avpyokyo
Niveau 1
26 février 2010 à 09:30:24

Bonjour,

Dans un cross-over wolwerine vs Hulk , Wolwerine tiens tete a Hulk .
Hulk met de violentes claques a Logan mais toujours vivant.Meme hulk n'a pas reussis a le demembrer.

Donc le pred , si il ne fais pas attention, Bye Bye.

ekop
ekop
Niveau 5
26 février 2010 à 09:51:46

Vous dites que le Predator peu battre Wolverine de telle ou telle manière, mais encore faut il qu'il puisse s'approcher assez prêt sans ce faire découpé par Wolvi :)

Faut pas oublier que c'est quand même un beau bébé, plutôt agile, avec un compétence qui régénère ses blessure ainsi que son instinct animal.

Quoi qu'il en soit se serai surement un beau combat. :)

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
26 février 2010 à 11:27:50

juste comme ca l'ami en haut qui dit que l'acier des griffes du predator est + résistant que l'adamentium a un peu sombré,dans le film avp 1 l'acide de l'alien ronge déjà les griffes du predator, contrairement à l'adamentium qui ne fond pas au contact de l'acide, merci ki ?
De plus wolverine est + rapide, il se prendra quelques coups dans la tronche mais au final le predator fatiguera et mourra ....

ezio_altair
ezio_altair
Niveau 9
26 février 2010 à 11:52:19

kigraa
Posté le 23 février 2010 à 11:47:42 l'adammantium, c'est une meteorite qui tombe en afrique, c'est la que le boss de wolverine la récupe ^^

d'ailleur les griffes predator resistent a l'acide alien, alors que tout les autres metaux non.
FAUUUUUUUUUUUUUUX dans alien vs predator on pe voir que quand le predator coupe un bou de la queu de lalien avec c griffe il on fondu :noel:

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
26 février 2010 à 12:09:25

c ce que j'ai dit au dessus malin !

HulaHop
HulaHop
Niveau 10
26 février 2010 à 12:19:32

Gal3
Posté le 23 février 2010 à 12:02:54
Mieux: Facehugger Vs Wolverine
Si Wolverine perd nous auront un alien indestructible aux griffes inégalables!!!

Ce ne serait pas ces griffes vu que c'était dû à une expérience donc rien de génétique par contre l'alien qui en sortira aura peut être le pouvoir de régénération :(

gal3
gal3
Niveau 5
26 février 2010 à 13:29:49

dans mon dernier message je dissait que les predator modifiaient la génetique des wolveprédalien pour que l'adamentium devienne une particularitée GENETIQUE
et aussi logan n'ai pas super intelligent j'ai dit qu'il mettaient du cerveau du prof.xavier et de prédator mais en rajoutant un max d'aggressivité

ezio_altair
ezio_altair
Niveau 9
26 février 2010 à 13:37:58

dsl kavai pa vu ton post :rouge:

La vidéo du moment