CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Help Prédator Cauchemar

[Lapin-garou]
[Lapin-garou]
Niveau 7
21 février 2010 à 20:45:24

Bonsoir,

Je fais la campagne prédator en Cauchemar mais on va dire que pour tuer les Aliens je suis Nul xD donc je suis bloquer au début dans la jungle, vous auriez une technique pour les vaincre facilement ?

soph7e
soph7e
Niveau 9
21 février 2010 à 20:52:32

ya rien de plus facile...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
21 février 2010 à 20:52:56

Je viens justement de la finir en cauchemar celle la.

Pour les aliens, très simple en fait.

Tu remarquera vite qu'ils n'attaquent que un par un.

Un va venir t'attaquer (celui qui te fonce dessus), les autres vont tourner gentiment autour de toi, ou simplement regarder le combat à distance.

Donc c'est systématiquement du 1 vs 1.

Ensuite, très simple.

Tu te mets en mode "bloquer"

Là t'as deux solutions:

L'alien fait une attaque légère et il se fait bloquer. La dessus tu enchaine sur deux attaques légère et tu te remet en mode "bloquer"

L'alien fait une attaque lourde, et là tu le vois tout de suite, il se prépare bien en prenant appui sur ses pattes arrières en poussant un sifflement. Là, t'as largement le temps de placer deux attaques légères pour casser son attaque lourde. Puis tu te remets en mode "bloquer", et ainsi de suite.

Super simple qiand t'as pigé le truc.

[Lapin-garou]
[Lapin-garou]
Niveau 7
21 février 2010 à 20:55:28

Ah ok merci Black, je me demandais pourquoi il bloquait pas quand l'Alien voulait me faire un bisou avec sa langue denté :p Bon ba tranquille alors :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
21 février 2010 à 21:02:12

Oui parce que quand il fait mine de te faire une attaque lourde, faut surcout pas bloquer. Il va passer au travers et tu va voler sur ton cul.

Non dans le cas d'une attaque lourde, faut vite la casser en plaçant une attaque légère pendant qu'il se prépare à fraiser.

Ou alors, reculer un bon coup, mais bon...pourquoi fuir quand tu peux l'allonger facilement.

[empty]
[empty]
Niveau 5
21 février 2010 à 21:06:15

black nul ta methode pour le bloquer je suis daccord mais si il arrive justement a bloquer la il fait un contre en appuyant sur attaque legere la l'alien est a terre tu a juster a faire carré ><

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
21 février 2010 à 21:22:40

Ah bon t'arrives a bloquer des attaques lourdes toi ?

Faudra me dire comment tu fais parce que l'intérêt d'une attaque lourde, c'est justement de passer à travers la défense.

Et ma technique marche très bien, la preuve, j'ai fini le mode cauchemar en un peu plus d'une heure je crois, et je suis mort qu'une seule fois, tout à la fin, en tombant tout seul comme un con dans la lave.

julian09001
julian09001
Niveau 7
21 février 2010 à 21:23:24

grigragrou :fou:

Sp4rTiAtE
Sp4rTiAtE
Niveau 2
21 février 2010 à 21:24:53

komen tu fai pour le tuer l'alien a la fin stp ???

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
21 février 2010 à 21:26:10

Tu parles de predalien ?

Sp4rTiAtE
Sp4rTiAtE
Niveau 2
21 février 2010 à 21:27:18

je croi ou tu te bat dans l'arene avec la lave

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
21 février 2010 à 21:50:58

Au début, arrange toi pour sauter sur la portion qui fait tout le tour de l'arène de façon continue. (Donc évite les blocs isolés, reste sur la portion sans trous.)

De la, tu sprint, tu te retourne, et tu lui colle un bon coup de canon d'épaule. Ensuite tu resprint, tu te retourne, et même chose, ainsi de suite.

Quand il va commencer à faire péter l'arène, tu saute de bloc en bloc...Théoriquement, il devrait avoir 1 ou 2 blocs de retard sur toi. Donc tu saute 2-3 blocs, tu te retourne, et tu l'allume au canon d'épaule (coup chargé évidemment)

De préférence, attends pile le moment ou il vient d'atterrir sur son bloc. Pourquoi ? Et bien là t'es sur de le choper (si tu tir au moment ou il s'apprête à sauter, tu le loupe), et en plus, t'as une chance de le faire tomber dans la lave et de lui faire perdre pas mal de vie.

Sache que ton énergie se recharge automatiquement dans cette arène, donc hésite pas a abuser du canon d'épaule. De plus, un bon coup bien chargé le fait reculer, et même quelques fois, fait péter le sol sous ses pieds, donc en plus de lui faire mal, il peut tomber dans la lave et perdre encore plus de vie.

Voilà, c'est un coup à prendre, mais quand on a pigé, ça passe tout seul.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
21 février 2010 à 21:53:21

Aussi, quand il s'éloigne pour se mettre en hauteur (juste avant que la cinématique ou il essaie de faire s'écrouler l'arène se déclenche), hésite pas à lui balancer quelques décharges également. Des coups chargés (et verrouillés) comme d'hab. Tu peux facilement en placer deux ou trois entre le moment ou il est debout immobile sur son balcon, et le moment ou la cinématique se déclenche.

Sp4rTiAtE
Sp4rTiAtE
Niveau 2
21 février 2010 à 21:55:19

ok merci psk je l'ai tuer en difficile en posant des mine sur les paltforme ki sécroule sa peu marcher en cauchemar ???

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
21 février 2010 à 21:58:46

J'ai testé et perso, il en a déclenché aucune...

Maintenant j'ai testé que sur la portion circulaire sans trou. La dessus, il cours sas s'arrêter. Si tu en place sur les blocs isolés, le temps qu'il atterrisse et ressaute, il doit forcément les faire péter.

Enfin bon en cauchemard j'ai testé ma technique et ça a marché donc voilà.

[Lapin-garou]
[Lapin-garou]
Niveau 7
22 février 2010 à 19:05:22

Voilà, j'ai réussis la Campagne Prédator en Cauchemar, assez dur le boss de fin, parfois c'est même moi qui tombais dans la lave à cause du canon Lol ... Au passage çà débloque bien le succès Difficile si on ne l'avais pas fait avant.
Il faut quand même noté que jouer en Cauchemar donne beaucoup plus de challenge et dévoile le véritable potentiel du jeu :)! Vraiment bien.

Maintenant il va falloir essayer la Campagne Marine que je n'ai pas faite du tout, Commençons en facile pour les fichiers puis directement en Cauchemar ensuite :) ! A bientôt pour le Marine !!!

momo78580
momo78580
Niveau 10
22 février 2010 à 19:18:59

Sinon tu campes dans un coin et tu le floode/boost de canon plasma et si il se rapproche un coup de griffe/Disque ne fait pas de mal

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 février 2010 à 19:23:32

Bah commence la direct en difficile, elle est assez simple.

En facile tu va un peu gacher l'esprit du jeu je trouve.

[Lapin-garou]
[Lapin-garou]
Niveau 7
22 février 2010 à 19:32:43

Ok ok ^^

ALVAREZ-tg
ALVAREZ-tg
Niveau 7
22 février 2010 à 20:12:38

Aie Marines je suis en galère :S

La vidéo du moment