CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Prédator-Test

[Lapin-garou]
[Lapin-garou]
Niveau 7
21 février 2010 à 18:55:30

Bonsoir,

Cette fois c'est au tour du prédator d'être analyser :P
Donc, très bonne campagne, rien a redire.
Il faut quand même un temps d'adaptation pour réussir a maitriser celui-ci ( c'est pourquoi j'ai quitter mon mode Cauchemar pour faire en facile et par la même occasion avoir toutes les ceintures, plus que les journaux audio et plus la peine de chercher partout !! )

Je trouve intéressant de ne pas avoir le Canon à plasma illimité ( Sauf à la fin il me semble ) çà permet de l'user à bonne escient, le disque est génial mais pas toujours facile a manié, la lance est de loin mon arme favorite et les mines, bof je m'en suis servis qu'une fois sans faire exprès, faut voir si c'est utile en mode cauchemar ...

Le boss de fin m'a paru bizarre un moment, imiter King Kong je trouve çà nul. Enfin bref j'ai bien aimer même si des fois le nombre d'alien est exagérer ( A la fin du niveau 4 il viennent à l'infini, c'est donc ici que j'ai eu mon succès "2 en 1" avec le disque, du 4ème coup, çà bug on dirait mais bon ^^ ).

Graphiquement ils sont très bien fait, même si j'aime pas le masque de l'ancien =P, les bruitages sont fidèles, rien à dire.

Ps: Pour les ceintures c'est super simple il suffit d'appuyer sur la touche "Viser" ( L2 sur Ps3 ) pour voir les cristaux de soin/recharges/ceintures/... D'assez loin, ce qui fait qu'on en rate jamais.

Bon maintenant je vais essayer de le faire en cauchemar mais çà risque d'être moins facile que pour la campagne Alien, sauf si j'arrive a maitriser le contre :), Prochain test: Le Marine :fear:

[Lapin-garou]
[Lapin-garou]
Niveau 7
21 février 2010 à 19:42:16

Si jamais vous voulez savoir quelque chose n'hésitez pas ( Surtout ceux qui n'ont pas le jeux et qui hésite )

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
21 février 2010 à 19:47:12

Salut

Moi j'aimerai une petite aide justement, en fait j'ai remarqué qu'il y avaient certains objet en hauteur (raffinerie et temple) mais j'ai trouvé aucun moyen d'y accéder. Par exemple là ou il faut casser un tuyau d'eau dans la raffinerie et au début de la mission suivante, juste avant de rentrer dans le temple.

[Lapin-garou]
[Lapin-garou]
Niveau 7
21 février 2010 à 20:26:37

Tu parles de l'endroit où les aliens viennent à l'infini ? Et Avant le temple c'est où, plus de détails stp ...

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
21 février 2010 à 20:30:38

Oui ou ils viennent à l'infini, et pour le temple, c'est au tout début du niveau, quand il faut actionner 3 "boutons"

[Lapin-garou]
[Lapin-garou]
Niveau 7
21 février 2010 à 20:38:09

Normalement après avoir actionner les boutons tu passes la porte et tu dois monter, après a toi de trouver les plateformes jusqu'à la ceinture ... Et Là ou les Aliens viennent à l'infini je ne sais pas comment monter, on ne peut pas, de toute façon il n'y a pas de ceinture là.

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
21 février 2010 à 20:45:40

Ok merci.

C'est quand même bizarre pour la raffinerie, pourtant il y a des armes, ect.. faudrait vérifier mais avec les aliens c'est pas evident.

flupka
flupka
Niveau 5
21 février 2010 à 22:26:57

Bonsoir, je ne suis pas sur de savoir de quel endroit vous parlez ? C'est celui ou on tombe dans la zone avec les tuyaux à détruire ? Si vous parlez de ces plateformes au dessus, j'ai réussi à y accéder ( en étant en mode Facile ) en passant à coté d'une de ces sortes de réacteurs, y avais une sorte de mini-élévations de matière alien j'y suis monté en marchant et de la j'ai eu la possibilité de faire un saut sur la plate-forme et d'accéder au objet au dessus ...

trollslayer666
trollslayer666
Niveau 3
21 février 2010 à 23:24:06

Voilà, j'espère pas trop floodé mais pour moi c'est clair la jouabilité du prédateur est simplement la meilleure, elle me rappelle halo pour le corps à corps, et j'adore ses déplacements, sa furtivité.
Predator 2010 sort en juillet, bien sûr j'irai le voir en attendant je continue à incarner le prédator. Salut...

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
21 février 2010 à 23:25:30

J'aime aussi la campagne du predator parce que c'est une approche plus furtive qu'il faut faire (du moins contre les marines). Ca me rappel Batman.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
21 février 2010 à 23:28:41

Au fait, la prochaine fois, fais gaffe un peu aux spoils.

J'ai été spoilé par exemple moi. Moi qui n'a pas le jeu car je suis débordé ces temps ci, tu m'as appris des choses que je ne savais pas, rien de bien grave et j'm'n fou un peu pour tout te dire mais certaines personnes n'aimeraient pas. C'est juste pour te dire ça, fais gaffe pour la prochaine fois.

AssassinsGreed
AssassinsGreed
Niveau 7
21 février 2010 à 23:29:14

un truc c moi ou le camouflage ne sert a rien :( les xéno tu voit grâce au phéromone et les marine il suffit que tu bouge pour kon te voit a la limite c bien si tu veux foncer sur l'ennemi avec LT et RB pour le taper avec saut de loin tous sa pour dire que le camouflage ne sert a rien :noel:

flupka
flupka
Niveau 5
21 février 2010 à 23:31:28

Les xénos te voient toujours donc pour eux le camouflage sert à rien... et pour les marines ca dépends parfois ils te voient et tire n'importe ou et par malchance arrive à te toucher ...

AssassinsGreed
AssassinsGreed
Niveau 7
21 février 2010 à 23:39:57

ouai mais alors je suis vraiment pas chanceux et oui je me déplace furtivement et les élimine loin des autre en utilisent la distraction mais dé que je suis sur une paroi je suis camoufler je bouge pas chuis a peut prés a 20m deux j'en bute 2 avec le disque je saut loin de eux pour pas qu'il me voit et la boum il me choute donc moi je sort le canon a plasma et la de la boullie de marine

trollslayer666
trollslayer666
Niveau 3
21 février 2010 à 23:42:22

En fait, la furtivité te sert à tant sortir car ils finissent par te lâcher si cela va mal, de plus tu peux vraiment les approcher et là tu pose une mine et tu les distrait pour les faire passer dessus. Enorme...

flupka
flupka
Niveau 5
21 février 2010 à 23:43:47

En camouflage c'est chaud de pas se faire repérer mais c'est possible, si tu veux t'amuser à faire les exécutions silencieuses faut les distraires et repérer celui qui sera isolé, s'il est trop près d'un autre marine celui-ci aura le temps de te tuer ... Donc faut isoler, tuer, partir ... Tu fais une bise au marine et tu t'en va :mort:

AssassinsGreed
AssassinsGreed
Niveau 7
21 février 2010 à 23:44:12

les faire passer dessus. ???

AssassinsGreed
AssassinsGreed
Niveau 7
21 février 2010 à 23:48:47

perso je préfère le prédator l'alien c trop basique le prédator c plus élaborer plus d'armes donc plus de manière de tuer et ne l'oublions pas la diversité pimente la mort :noel:

romain1er
romain1er
Niveau 9
21 février 2010 à 23:51:30

Pour moi la meilleur race c ' est l ' alien . :bave:

trollslayer666
trollslayer666
Niveau 3
21 février 2010 à 23:51:30

Au fait les gars ca déclenche un succès de collectionner les coups critique(quand on les démembres et qu'on récupère les cranes) ?

La vidéo du moment