Bonsoir,
Cette fois c'est au tour du prédator d'être analyser :P
Donc, très bonne campagne, rien a redire.
Il faut quand même un temps d'adaptation pour réussir a maitriser celui-ci ( c'est pourquoi j'ai quitter mon mode Cauchemar pour faire en facile et par la même occasion avoir toutes les ceintures, plus que les journaux audio et plus la peine de chercher partout !! )
Je trouve intéressant de ne pas avoir le Canon à plasma illimité ( Sauf à la fin il me semble ) çà permet de l'user à bonne escient, le disque est génial mais pas toujours facile a manié, la lance est de loin mon arme favorite et les mines, bof je m'en suis servis qu'une fois sans faire exprès, faut voir si c'est utile en mode cauchemar ...
Le boss de fin m'a paru bizarre un moment, imiter King Kong je trouve çà nul. Enfin bref j'ai bien aimer même si des fois le nombre d'alien est exagérer ( A la fin du niveau 4 il viennent à l'infini, c'est donc ici que j'ai eu mon succès "2 en 1" avec le disque, du 4ème coup, çà bug on dirait mais bon ^^ ).
Graphiquement ils sont très bien fait, même si j'aime pas le masque de l'ancien =P, les bruitages sont fidèles, rien à dire.
Ps: Pour les ceintures c'est super simple il suffit d'appuyer sur la touche "Viser" ( L2 sur Ps3 ) pour voir les cristaux de soin/recharges/ceintures/... D'assez loin, ce qui fait qu'on en rate jamais.
Bon maintenant je vais essayer de le faire en cauchemar mais çà risque d'être moins facile que pour la campagne Alien, sauf si j'arrive a maitriser le contre
, Prochain test: Le Marine :fear: