Bonsoir à tous,
Venant de finir la campagne Alien, il m'est possible d'argumenté sur celle-ci.
Donc, ce retrouvé dans la peau d'un Alien est assez intéressant je trouve, la prise en main est finalement simple ( "Tutoriel" au début de la campagne ... )
L'interaction avec l'environnement est super, casser les éclairages pour mieux se cacher est bien vu.
Nous pouvons démembré les Marines ( Quand ils sont vivant je n'ai réussis qu'à lui envoyé balader la tête mais on peut peut-être faire plus ), ou alors leur "manger le cerveau" une fois mort, très jouissif ^^.
Niveau graphisme c'est correct ( j'ai une télé de ***** ) donc sur du HD çà doit être très beau.
La difficulté est bien poussée, ayant commencer en difficile directement j'ai eu du mal ( Surtout contre les Prédators à la fin ... Mais une fois la technique trouvée, plus de soucis )
J'ai trouvé toutes les caisses de gelée royale ( Comme j'en avais raté quelques une, j'ai recommencé en facile pour finir... D'ailleurs je déconseille ce mode car c'est tellement simple qu'on peut jouer d'une main et faire autre chose si on le souhaite )
J'ose pas trop imaginé la difficulré du mode Cauchemar ^^, a voir.
Quant aux bruitages, ils sont excellents, le détecteur de l'ennemi "Bip" de plus en plus si on est proche de lui ( On s'en doute ;D ), bref je vais pas faire une liste des bruits hein ... Et la durée de vie est correcte, vous ne verrez pas le temps passer dans le feu de l'action, même si c'est "assez rapide" çà reste très bon, et meilleur dans les plus hautes difficultés.
Note: Les marines ressemble à ceux de Alien 2.
J'ai surement du oublier des choses mais en tout cas cette campagne m'a beaucoup plus et c'est à refaire avec plaisir.