CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Solution Finale!

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
20 février 2010 à 18:12:35

Comme je vois que comme moi beaucoup de gens souffrent de bugs avec ce jeu je pense qu'on devrait réagir contre Steam pour ce merveilleux foutage de gueule :nonnon:
Deja pour Modern Warfare 2 y avait eu pas mal de bugs et comme par hasard Steam...Surtout que les gens comme moi qui l'ont acheter chez Steam pour dl et ben on l'a dans le cul...
Alors forcément je vais réinstaller le jeu et si ca marche toujours pas et bien je pense que je pourrais dire que tout les ptits bouffons comme moi qui ont des problemes avec le jeu se seront fait niquer...
Alors si il y en a parmi vous qui ont des bugs importants ou non et qui souhaitent savoir si ils se sont fait entuber de 70euros parce que ca persistent apres reinstallation rester ici et prononcez vous...Je vous tiendrais au courant d ici la fin de la reinstallation mes amis Marines,Xenomorphes et PRedators

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
20 février 2010 à 18:15:59

70€ sur pc ? Ah oui tu t'es sacrément fait enfler là :noel:

valken88
valken88
Niveau 9
20 février 2010 à 18:22:53

down sur 3 pc différent via steam avec la commande steam/install/1080..dont un sous xp

1 config de la mort, 1 potable et une limite (6800GTX agp ...)

-hormis le multi (quand un joueur rejoint la partie) aucun lag bug ou quoi que ce soit..
-payer 27 Euros via UK ..

tous fonctionne sans soucis .. essaye de purger un peu té accés DD via tuneup , ou alége té tache de fond .

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 février 2010 à 18:29:16

super le nom de ton topic...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 février 2010 à 19:10:41

http://memorial-wlc.recette.lbn.fr/article.php?lang=fr&ModuleId=17 :-(

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
20 février 2010 à 20:21:28

Ouais je sais =( Tu diras aux Juifs que je suis désolé mais en ce moment y a plus assez de nazis sur qui taper...
Petite annonce: Si quelqu'un a un ancien nazi inutilisé chez lui je suis intéresser...je cherche de quoi tester mon RPG...
Quand au nom du topîc je sais mais si on pouvait bruler Steam ce serait pas mal tu vois...Parce que faire chier le monde et entuber tout le monde de 70 euros plus pas de garantie ni rien et ben...Ca mériterait de finir Thermostat 6 ca xD
Bon sinon la réinstallation est 2 fois plus rapide que la premiere installation (ENCORE comme MW2) et je dois refaire une mise a jour (ET ENCORE COMME MW2)
Alors avec un peu de chance ca finira comme MW2 et ca marchera enfin au bout de 2 reinstallations ><'.

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
20 février 2010 à 20:23:52

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:a3UO3QajPaVfrM:http://www.k-netweb.net/blog/datas/2005/07/25/homer.jpg

Pour se détendre...et hop direction Simpsons Streamings.com
xD.
Je signalerais mon coup de coeur dans AVp c la map multi qui se déroule dans la Pyramide du film AVP 1 avec les murs tout le temps en mouvement...C comme ca que je me suis retrouver isoler de l equipe face a 2 aliens dans mon dos -_-''
xD

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
20 février 2010 à 20:25:41

49 euros pour ma part et aucun bug ca marche nickel que ca soit en solo ou en multi , a la limite j'ai une seconde ou ca rame quand je relance une partie mais c'est rien du tout c'est tres court et c'est q'une fois ... (télécharger via steam)

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
20 février 2010 à 20:29:39

Oui moi aussi mais des bugs a chaque Sauvegarde et fin de partie multi donc je réinstalle le jeu et comme si ca suffit pas je dois me retaper 4h de mise a jour ><'