CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur ps3 matchmaking

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 17:12:03

bonsoir je voulais juste savoir si sa allait rester comme sa l acces au parti? pourquoi ces pas comme codmw2? en 5 secondes tu joue la tu poirote, jcomprend pas y son idiot chez rebellion pour pas mettre de serveur de compet ,ou y son pas assez d argent lol ou y se foute de notre gueule lol.

supozitoir29
supozitoir29
Niveau 6
20 février 2010 à 17:15:39

Ouai j'avoue c'est super lourd au niveau des serveur :( 30min d'attente pour trouver une parti voir plus et 15min de jeux lol y faut qui règle vite le probleme la :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 17:18:16

un serveur dedier svp rebellionje vous prete des sous si y faut chui fan de alien et predator alors metter la mains ala poche a 70 euros le jeux j estime quon a d roit a un minimum d egart mr de chez rebellion et on veux des serveur de competition je vous envoie un r.i.b lol

dsbati
dsbati
Niveau 8
20 février 2010 à 17:18:41

Je met max 5 min d'attente moi :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 17:24:31

sa crains,, moi sa depent hier soir sa allait mais bon sa dure sa dure moi qui etait habituer au serveur de codmw2 et ben la ses lescargot de bourgogne lol, limite en s endort durant recherche parti, y attendent de vendre un max de jeux pour investir dans un serveur digne de se nom lol, pi si ya du monde sur le reseau de chez sony je pense une sorte de teste, enfin jen sais rien lol maais sa crains. en tout cas on se rejoint quan vous vouler pour former petite team, sa ira plus vite je pense, moi ses matraqman comme intituler au pire on se fais tites partis entre nous ma fois.

[empty]
[empty]
Niveau 5
20 février 2010 à 17:26:50

Moi je lance en classement je choisi mon type de partie et j'attend 2 min c'est bon mais sa ira plus vite quand il y aura plus de monde sur le online nous sa va pas aussi vite que mw2 car on a pas leurs nombre de joueurs nous on est pas beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 17:31:46

completement d a ccord avec toi empty, patientons et nous serons recompenser je pense ,je vais essayer en classement car jai pas encore tout fouiller le multi ,juste terminer le scenar aliens hier soir ,commencer le predator, et fais multi jusqua 3h du mat, :ouch: je vous avoue que j arrivais plus a de crocher :coeur:

[empty]
[empty]
Niveau 5
20 février 2010 à 17:44:49

Je te comprend on en devient vite accro :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 17:46:59

au faite question il y es le predalien en multi? si tu me dit oui je de vient fou amoureux lol .et peu t on jouer avec une reine dans le multi?alors la je dors avec mdr.faut qu on joue ensemble.

[empty]
[empty]
Niveau 5
20 février 2010 à 17:56:32

NON il y a le guerrier, guerrier profilé, numéro 6, guerrier tribal, prétorien et résille voila pour les aliens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 17:59:24

ok meme pas la possibiliter de dechainer la reine quant on fais beaucoup de frag comme a codmw2?sa sera surement en dlc le predalien ou la reine, ou des map en plus, du moins sa ses prevu a se qui parait.

[empty]
[empty]
Niveau 5
20 février 2010 à 18:14:49

Les maps en plus je l'ai ai deja via le pack hunter et pour les skins je pense pas qu'il mette la reine trop grande ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 18:37:30

ah ti veinard moi pas pu avoir version hunter pas dispo a micromanian lyon edition normal,tant pi j attendrai le 25 fevrier pour les map en plus .valent telles le coups ??stp

[empty]
[empty]
Niveau 5
20 février 2010 à 18:47:29

je ne l'ai ai pas toute testé encore car c'est pour les matchmaking ami donc je le ferais ce soir avec 11 potes a moi qui on le micro et l'edition normalement mais celle que j'ai deja faite un pur délice : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 18:55:39

faudra quon se fasse une parti un de ses 4, moi chui plutot alien a aller deloger les campeur lol et leur eclater le melon mdr.dommage pour les dlc je pari quel von etre payante va falloir raquer encor ma fois chui fans j assume lol et ravi d avoir pu discuter avec toi tres cher longue vie a toi a +

gwillon
gwillon
Niveau 5
20 février 2010 à 18:59:25

moi je met largement moins de 5 min avant de trouvé tout les joueur :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 février 2010 à 18:59:42

les maps en plus sont dispo le 25 ou j'ai mal compris ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 19:05:18

oui ses exact et vive metallica au passage etant fans de rock.ba pour les mises a jours j espere tres vite car je prend un pied phenomenal dessus le multi. sa tombe generalement les jeudi les dlc, donc le jeudi qui vient a confirmer, je pense que oui etant donner qui fau pas trop qui traine ,car pas mal de joueur on la version hunter, moi a lyon perso quedal donc j attend patiament comme un c....s lol

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 février 2010 à 19:06:57

matraqman t'as mon id ou pas ?? (Phoenix-250408) parce que quelqu'un qui aime metallica je l'ajoute de suite !!!

[empty]
[empty]
Niveau 5
20 février 2010 à 19:07:38

Moi aussi je suis très aliens et j'aime bien aussi marines quand tu contre et fait tomber par terre un predator et l'acheve la son sentiment de surpuissance disparait xD

La vidéo du moment