CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] menu directx11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 10:54:55

Ben moi j'ai une " 4870X2 " compatible directX 10.1 et ne fonctionne pas sur ce "Alien prédator", directX 11, directX 10. seulement en direct 9. poutant ma carte est compatible.. DX10.1.. mais impossible.
Au chagement mon PC reboote à chaque foi.. j'ai passé plus de 4 heures dessus et j'ai fini par laisser tombé. poutant ça devrais marcher puisque avec "Mass effect 2" ça marche et autre jeux.. Pige pas.. dommage :ouch:
A chaque foi que essayais de démarrer en DX10.. ben au chagement pour une nouvelle partie.. plantage et reboote.. du jamais vue..

Carte mère: intel DX48BT2
Processeur: 8500 dual core.. monté à 3.5GHZ très très stable.
Disque dur: Vélocéraptore 10.000 tour minute.
Mémoire: OCZ Ultrarapide 4 Gigas
Sans conté le reste avec grosse Tour Termaltake.. Bref une belle machine sans problême très bien refroidi..

Windows 7 Pro 32Bit..
J'ai aussi Grossfire.. j'ai enlevé une carte carte donc la même.. mais rien a voir, puisque je l'es enlevé bien avant d'avoir le jeu..
Les boules :-( C'est poutant dit dans le "ReadMe" que ça fonctionne sans blème.... :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 10:58:37

Si parmi vous tous à une idée à m'apporter.. ça serai sympas D'avance merci.. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 11:21:35

Ah moins que vous soyez en directx 11 et qu'il y a un simple bug d'affichage :rire: je rigol mais c'est déjà arrivé dans un jeu, que le jeu mettait matériel pas reconnu alors que en fairte si...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 11:54:25

Héllo jerius merci. c'est bon a savoir on c jamais.. peut être bug... ça arrive oui.. :ok:

jackhorror
jackhorror
Niveau 8
22 février 2010 à 12:03:51

:sors: avec ton Grossfire :rire:

jackhorror
jackhorror
Niveau 8
22 février 2010 à 12:17:48

:bravo: ........................ :hs:

On reconnais bien la les gars qui jouent sur console ....
anti-pcistes :rire:

Ici on parle de dx11 alors quand ta console en serra équipé tu pourra ouvrir ta bouche sans trop être hors sujet :content:

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
22 février 2010 à 12:19:21

desole je sens que je t ai blesse, je voulais pas promi je retire ce que j ai dit

mallko
mallko
Niveau 9
22 février 2010 à 12:20:35

mdrouia jouer sur console alors qu'on ets habitué au pc, deja ca pique les yeux et ca pique le porte monnaie 49euros un jeu passer a 70 ca me ferait mal.

mallko
mallko
Niveau 9
22 février 2010 à 12:22:41

pr ton probleme jack jpense que cela vient du jeu, sinon as tu essayé un autre jeu dx11?

Au pire si tu as le cd retente une installation mais bon.

jackhorror
jackhorror
Niveau 8
22 février 2010 à 12:26:01

Oui cela ne peut venir que du jeu , en attendant une future mise à jour qui résoudra le soucis...
Si je n'étais pas compatible , le jeu ne se lancerai même pas en dx11 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 12:26:01

Restez cool les gars... c'est un super forum pour s'entraider pas pour s'envoyer des vannes... Merci à tous et bon jeu.. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 12:56:37

Voiçi ce que j'ai pu trouver sur beaucoup de sites.. ils disent tous la même chose..
Ce qui comme moi on des problèmes avec DX10 DX11..
En anglais..
j'espère vous aidés..

We are currently investigating reports that some PC users are experiencing ‘stuttering’ when playing Aliens vs. Predator with DX10/DX11. This issue unfortunately wasn’t found during extensive compatibility testing and we believe a few things may be contributing to this:
1) A combination of driver issues and the video memory manager that’s used in Vista and Windows 7 under DX10 and 11. We’re talking to Nvidia and ATI about this. This may also be responsible for the extreme memory usage that some people are seeing.

2) People using settings that are too high for the amount of VRAM in their video cards. Please note that if you adjust the texture detail settings then you must restart the game for this to take effect. There should be a dialog that advises you of this. Please try using the default Normal setting and seeing if that solves or reduces the problem.

3) The V-Sync and/or Reduce Mouse Lag options. The latter is found under the Controls options menu, not Video. Turning both of these off may help on Nvidia cards. This may be related to the problem described in point 4.xiv in the ReadMe.

Playing the DX9 version instead should also solve this stuttering in the mean time.

With regards to the low process priority that some people have noticed, this is intentional when you Alt-Tab out of the game, unless you are playing multiplayer. When you Alt-Tab back in, the process priority should return to normal.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
22 février 2010 à 14:09:35

Salut desoler de ne pas pouvoir t aider mais j ai le meme system d exploitation que toi et la meme cg que toi... DX11 marche sans problem avec les meme drivers que toi, 10.2

mallko
mallko
Niveau 9
22 février 2010 à 14:34:13

c'est pr ceux qui ont des problems de lagg je crois, un pote si il lance en dx 10 enfin si chosii la premiere option il lagg enfin ram faut quil mette dx9.

Certains aussi doivent baisser els graphisme alors quils ont une tres bonne config.

La v-sync aussi peut faire chier. (pas normal dailleurs)

C'ests urtout un probelem de jeu je trouve car jvois pas pk ce doit etre les fabricant qui doivent toucher a leur pilote enfin bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 16:49:21

Héllo mseirco.. ta réponce m'intéresse...
comment a tu régler dans le panneau Catalyst Control Center ATI???? et dans option du jeu ?? car j'ai tous essayé rien n'y fait.. mon pc reboot.. c le seul jeu que j'ai des problême..
Toute mises à jours sont faites drivers 10.2 aussi bref la machine complète audio aussi.. pige pas.. merci de ton aide..

La vidéo du moment