CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique debut marines

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[avalon]
[avalon]
Niveau 9
20 février 2010 à 08:48:50

Yop les gens.J'ai acheter le jeu hier sur steam.Après un long DL ce matin je lance le jeu ( pas trop loin ).J'ai le choix entre DX 11 et DX 9.C'est con j'ai une carte DX 10 enfin bref.

Je commence la campagne solo du marines,avec la jolie intro ( pas de spoiler dsl).Ça canarde un peu par ci par là et une fois dans le jeu bah boom bug graphique,fond orange avec un peu de texture par ci par là pas moyen d'avancer et mon compteur de munition et de vie baisse jusqu'au message fatidique "vous êtes mort".

Je teste la campagne predator et là tout fonctionne.

Kesako?

Quelqu'un dans l'assistance aurai t'il se bug coté campagne solo marines?

Je tourne sous seven .Ma carte graphique gère le DX 10 (GTX 260 785 mo),ce n'est pas non plus le manque de ram car j'ai 4 Go de DD2 et le proco c'est un Q6600.

J'ai fais une recherche sur le fofo et pas de topic similaire.

C'est peux être un bug du jeu et un patch sera en ligne d'ici peux,mais j'aimerai avoir i d'autre on ce même soucis et si il ont trouver une parade.

Merci d'avance.

dhoma
dhoma
Niveau 10
20 février 2010 à 08:50:40

essaye de tripoter les config vidéo , comme l'anti aliasing les texture la réso ect...
ça m'avais fais le coup sur un autre jeu et en touchant aux config vidéo ça passait nikel

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
20 février 2010 à 08:55:52

Je vais tester ca mais comme ca le fais seulement sur le marines je pense que c'est autre choses.

Merci de ta reponse je vous tiens au jus.

scolomb
scolomb
Niveau 5
20 février 2010 à 09:54:56

Salut a toi,
Ton prob a mon avis viens simplement de ta carte graphique les nvidia défois c'est pas top meme avec les pilote a jours , j'ai eu le meme prob que toi sur d'autre jeux avec une gt275 ,maintenant je suis sur ATI et crois moi sa marche mieux plus aucun bugs de la sortent avec des texture a moitié bugé.
A mon avis cherche pas plus loin.

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
20 février 2010 à 10:10:58

Salut mon ami.

Conseil noter.De mon coter jamais eu de problème avec les GF,donc je vais attendre un patch et en attendant je jouerai avec les alien et le predator.Et j'attendrai les
ATI dx 11 avant de changer car ma 260 a seulement 4 mois :)

Merci de vos réponses les amis.

PS:Je vais finir les campagnes solo predator et alien et je réinstallerai mon os.

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
20 février 2010 à 10:25:19

C'est aussi peux etre le fait que je tourne avec une version ***** de seven.Vu le prix de l'OS je teste quelque temps avant.

Mais ca le fais pas avec les autres jeux.Bref wait and see.

Encore merci les gars.

Biz

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
20 février 2010 à 11:16:38

J'essaie d'installer les derniers pilote nvidia WHQL.Et de désactiver le physix pour voir.

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
20 février 2010 à 12:40:32

Ca marche.Mise a jour des driver nvidia.Modo tu peux locker le topic merci.

Pour ceux qui on le meme bleme sous nvidia prenez les drivers 196.21 WHQL 32/64 bit pour seven.

pl38
pl38
Niveau 6
20 février 2010 à 15:29:02

idem chez moi j'ai eu un bug graphique avec les aliens .
En plus quand on lance le jeu on a 3 choix : lancer le jeu ; directX11 et directx 9 .
Avec le choix "lancer le jeu" j'avais un écran noir avec le son derriere du coup je jouais avec directx 9 la ca marchais mais un bug graphique id au tiens est arrivé .

J'ai mis les nvidia driver 191.07 (paske les 196 me font bugger un autre jeu :( et depuis ke j'ai les 191.07 (avant j'avais les 186.18) et bien j'arrive a lancer le jeu avec l'onglet lancer jeu sans avoir l'écran noir .

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
20 février 2010 à 15:48:02

Lancer avp rien ne se passe,par contre quand je lance avp sous dx 9 je joue nickel mais en mode fenêtre,étrangement en passant sous dx 11 le jeu se lance en plein ecran.

A ne plus rien comprendre la dedans.

foudegames71
foudegames71
Niveau 3
27 février 2010 à 12:21:14

bonjour

mon probleme est bizzare en effet je commence une partie avec le predator et quand l'intro est terminer je me retrouve sur un fond noir avec un encadrer rouge es en son centre j'ai un reticule ( je ne vois rien d'autre ) et 3 secondes plus tard le message "tu est mort"

j'ai essayer avec le marine et pareil meme chose apres l'intro je vois que le reticule et puis hop je suis mort.

maj pilote cg(ati serie 4800) a jour ainsi que directX
je suis sous seven 32bit

merci de votre aide

lynal
lynal
Niveau 8
12 mars 2010 à 13:46:58

Salut les gars !

J'ai rencontré le même problème que vous, sauf que moi ça a marché nickel au début, et quand j'ai voulu recharger ma partie un peu plus tard, c'était le bug graphique avec tout en bleu et quelques objets visibles, le tout assez lent.

En fait il faut déjà lancer le jeu en DirextX9, et sinon avant de charger la partie, vous modifiez la résolution (plus bas ou plus haut), et éventuellement quelques réglages à la con.

Et paf, ça marche !

Quel jeu de merde sérieusement buggé :D

La vidéo du moment