CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Freeze

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raydeden
Raydeden
Niveau 16
19 février 2010 à 17:20:46

Voila j'ai un gros problèmes avec avp ,j'ai de gros freeze a des moment bien précis :par exemple lorsque le prédator veux tirez avec le canon plasma l'effet de la boule me fai freeze ,ou lorsque l'on se recharge a un générateur ,et meme avec les humain et les alien j'ai souvent des freeze qui me gâche le jeux . Que je sois en low ,medium ou hight les freeze sont toujours la .

Voici ma config :
cg :gforce 8800 gts ,j'ai les derniers drivers
ram :4 gigas
proc :E6600 duo 2.4 GHz
résolution :1920 x 1080 (résolution native )

Quelqu'un a une idée d'où le problèmes peux venir
(la température a été vérifier ,ca ne dépasse pas les 60c )

mallko
mallko
Niveau 9
19 février 2010 à 17:30:54

c'est tres correcte, peut etre que la resolution est assez importante pr la 8800gts je ne dis pas ke le jeu est tellement beau que tu rams mais tout simplement quil bouffe un peu tropd e ressource pr les graphismes proposes.

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
19 février 2010 à 17:40:28

L O utilisé pourrait etre une bonne info ..
ur Win7 64 et 32 , j aipas de soucis

Raydeden
Raydeden
Niveau 16
19 février 2010 à 17:58:37

win7 32 bit

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
19 février 2010 à 22:27:33

je suis dans le même cas que toi l'ami j'ai des freeze a certain moment quand je fait des QTE ,quand je recharge mon energie...pourtant moi ma config est trés bonne ,je comprend pas...le jeu est super fluide parcontre et ne ram pas du tout.

ma config:e8500+gtx 285+4 go de ram et win 7 64bits.

Orion15
Orion15
Niveau 3
19 février 2010 à 22:35:20

et lorsque vous avez l

Orion15
Orion15
Niveau 3
19 février 2010 à 22:35:59
  • desolé* et lorsque vous aviez la demo il n'y en avait aucun ?
bowzinho
bowzinho
Niveau 3
19 février 2010 à 22:43:57

je vous conseille a tous de décocher le V Sync et de baisser un peu la résolution ca devrais vous aider

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
20 février 2010 à 01:16:32

eu perso jai lance le jeu en dx9 ca marche niquel tout a fond...alors souci avec dx 10?bizzar surtout avec ma gtx 285...vener pas me dire c'est une mauvaise cg mdr peuetre les driver pas encore bon pour avp chz nvidia je sais pas...en tout cas c'est une tuerie se jeux!je retrouve enfin mon univer de avp2!plus qua trouve une team simpa^^

corgan59
corgan59
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:55:43

Moi je suis comme vous, et justement je pose la Question, pourquoi?

J'ai une machine qui FAIT TOURNER TOUS les derniers jeux à donf, et quand je lis "baisser la résolution" sa me fais bien rire!!!. Sa ne vient pas de la! Quand vous savez pas, abstenez vous svp, merci. (enfin bon, sa parté d'un bon sentiment, donc c pardonnable).

Des Freezes (gèle en français) ne sont pas des latences (comme les jeux on lines) mais des baisses de Frame FPS. La oké je change de config....

Chez moi, pour les néophites, par exemple, je déambule dans un couloir et o bout de qq secondes (minutes), je le jeu SACCADE.
je suis le seul a avoir ce probleme?
Ps: je joue sur XP et pour le reste No pb, ma machine est a jour.

Peut etre probleme de patch?

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:53:50

Moi j'ai regler un problème de freeze sur le jeu en nettoyant toute les aérations des ventilo mais attention pas le ventilo mais la grille dessous (au premiere vu je l'ai loupé en constatant betement que c'était propre) mais ca m'a bien aider en tout cas.

En revanche j'ai un "crash dump" ecran bleu avec reboot auto du au jeu et la je sais pas comment faire...

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
06 mars 2010 à 00:12:21

"J'ai une machine qui FAIT TOURNER TOUS les derniers jeux à donf, et quand je lis "baisser la résolution" sa me fais bien rire!!!."

Et bien rigole. Moi aussi je fais tourner tous les jeux à fonds et pourtant j'ai dut légèrement réduire ma résolution sur AVP(3).
La raison? T'as beau avoir la NVIDIA 500 GTX2000000000 PRO Ultimate GOLD WAZA EDITION 90go tu pourras pas le faire tourner correctement.
C'est pas une question de processeur, carte graphique ou quoi que ce soit c'est une question d'engine et ici, AZURA est une vraie bêtise très très mal optimisé (c'était déjà le cas sous le premier AVP, ça ne s'est pas amélioré.)

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
06 mars 2010 à 00:17:14

JS :
Alimentation noname surment. Cas courant de rebbot lors de surchages.

Le moteur d'AVP est à refaire entièrement, tout comme le jeux, en 10ans c'est l'un des moteurs les plus nuls que j'ai vue. Tant au niveau de l'eclairage, des textures, des rendues, du son.... Ca freeze, ca lag, ca rame, la souris ne repond plus pârfois, on ne voit plus rien aussi a cause de la gestion HDR ridicule, y'a presque aucune option a regler, les effets a base de sprinte sont ridicule....

Bref ca freeze aujourdhui, et dans quelque anner quand sortira windows 8,9.... Il ne tournera meme plus...

corgan59
corgan59
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:02:41
  1. anarkia333 Voir le profil de anarkia333
  2. Posté le 6 mars 2010 à 00:17:14
  1. Bref ca freeze aujourdhui, et dans quelque anner quand sortira windows 8,9.... Il ne tournera meme plus...

:rire2:

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
06 mars 2010 à 20:29:37

Merci anarkia333, je tacherais de verifier ca :-)))