CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

système des test

blork421
blork421
Niveau 6
18 février 2010 à 14:28:14

bonjour, bonjour

je tiens a créer ce topic ( un autre je sais ) afin non pas de crier au scandale en ce qui concerne la note du test. ( et qui a mon gout pour avoir jouer en Multi ne mérite certes pas des ovations mais certainement pas une note en desous des 14)

Premièrement pourquoi faire ce test sur console. Le FPS sur console est en soit une dénaturalisation totale du genre, les mouvements et la visée deviennent approximatifs et lourds, et en générale tout fps étant developé sur PC et étant par la suite developé sur console ont été victime d'une régression de gameplay ( prenez Call of duty moderne warfare 2 qui s'est vu emputé de la penchée et de ses serveurs dédiés)

Deuxièmement pourquoi ne pas laisser ce genre de test à Hiro qui aurait été le seul testeur à faire une réel distinction entre pc et console (left 4 dead 2 a eu le droit à deux test de très bonne facture, et les développeurs ont eu le droit a un ptit coup de patte sur leur politique du fric à tout prix en voyant leur note réduite d'un point entre console et pc).

Alien vs predator est avant tout un jeu pc,il n'est certes pas révolutionnaire, mais mérite de pas sa notoriété passée d'être tester sur un support digne de ce nom, et ne me parler pas de pad si il vous plait!

janflan
janflan
Niveau 9
18 février 2010 à 16:47:44

Tout à fait d'accord!

Joe__Quimby
Joe__Quimby
Niveau 8
18 février 2010 à 16:53:50

Parce qu'il est sorti d'abord sur console... et puisque la sortie PC est décalée, alors il aura son propre test !

Si il était sorti le même jour sur pc et sur consoles, alors on aurait probablement eu un test commun, fait à partir d'une console ( LE truc qui devient soulant sur jv.com )

Donc là, je vois pas de quoi tu te plains...

blork421
blork421
Niveau 6
18 février 2010 à 19:05:38

je me plaint parcequ'une telle note peut avoir une enorme influence sur les preventes (regarder le nombre de prevente annuler et vous allez comprendre)
il est temps que les testeur soit conscient de l'impacte d'une telle note... (surtt apres le surnotage de moderne warfare 2)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 février 2010 à 19:26:16

Lis les règles !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment