bonjour, bonjour
je tiens a créer ce topic ( un autre je sais ) afin non pas de crier au scandale en ce qui concerne la note du test. ( et qui a mon gout pour avoir jouer en Multi ne mérite certes pas des ovations mais certainement pas une note en desous des 14)
Premièrement pourquoi faire ce test sur console. Le FPS sur console est en soit une dénaturalisation totale du genre, les mouvements et la visée deviennent approximatifs et lourds, et en générale tout fps étant developé sur PC et étant par la suite developé sur console ont été victime d'une régression de gameplay ( prenez Call of duty moderne warfare 2 qui s'est vu emputé de la penchée et de ses serveurs dédiés)
Deuxièmement pourquoi ne pas laisser ce genre de test à Hiro qui aurait été le seul testeur à faire une réel distinction entre pc et console (left 4 dead 2 a eu le droit à deux test de très bonne facture, et les développeurs ont eu le droit a un ptit coup de patte sur leur politique du fric à tout prix en voyant leur note réduite d'un point entre console et pc).
Alien vs predator est avant tout un jeu pc,il n'est certes pas révolutionnaire, mais mérite de pas sa notoriété passée d'être tester sur un support digne de ce nom, et ne me parler pas de pad si il vous plait!