je vois pas votre rapport avec cod6, ca se voit que c' est vous qui ragez contre cod6 là a force d' en parler
j' ai joué pendant longtemps a cod6 (c' était le seul bon fps actuel je trouve) jusqu' a l' arrivée de la démo battlefield 2 et MAG, et la c' est clair j' ai laissé tombé cod6 a fond, rien a voir avec ces 2 jeux excellents! Bref tout ca pour dire que c' est pas parceque je trouve cod moyen maintenant que j' aime avp pour autant!
Aucun rapport vos arguments a dire que avp need du skill contrairement a cod6! Mème si je trouve cod dépassé maintenant j' aime pas avp pour autant! Avp est moche, classique, aucune subtilité:
-ouais super votre pred invisible, soit le gadjo il bug et il fait des intecelles, soit il se fait griller au détecteur de mvts, soit y' a du relief a l' écran, et l' alien le voit a la vision.
-l' alien genre trop subtile et furtif: pareil au détecteur de mouvement, il est en mousse et mal réalisé
-le marine: ah bah lui c' est un champion hein! Il représente la meilleure force armée humaine, bah putin on a de la chance que nos copains moches et baveux débarquent pas chez nous! Le gars il sait pas s' accroupir, il peut pas pas viser et il court comme une barbapapa!
En mème temps c' est équilibré hein: un pred imbattable au corps a corps mais qu' on reperd a 10 bornes, un alien en mousse qu' on voit venir gros comme une maison et un marine qui ressemble a un nouveau-né niveau capacités physiques mais au moins lui il voit tout le monde, bah ca équilibre tout ca!