CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dinowan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THE_BOOGIMAN
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
18 février 2010 à 08:57:37

je suis completement d'accord avec toi yoriuchi59.
les mec qui disent ke avp et nul y peuvent se casser du forum et aller se faire voir cher les grec.
et dinowan cet meme pas tester les jeux.

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
18 février 2010 à 08:58:58

Le gars deviens célèbre il a même un topic qui lui est dediée^^

predalpha
predalpha
Niveau 3
18 février 2010 à 09:12:04

Il n'empeche que vous insultez les gens qui critiquent le jeu mais ces derniers sont probablement plus fans que vous !

J'ai pratiqué la démo PC de AVP et lorsque j'entends que sur console c'est encore moins fluide, je péterais un boulon. J'attends ma version hunter sur pc au plus vite en espérant que le portage sera bien réalisé.

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
18 février 2010 à 09:19:32

J'ai fait une dizaine de partie sur 360 et franchement sa casse pas trois pattes à un canard.

Vous pouvez mettre en cause mon manque d'expérience, peut être ai-je eu peur des grosses bébétètes qui sait ?

Non, le gameplay n'ai ni fait ni a faire on se fait "chier" de bout en bout quand on a la chance de ne pas croiser un predator.

Dinowan je suis avec toi (no lèche derrière j'aurais écrit bien pire sur le multi)

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
18 février 2010 à 09:21:10

Ce jeu a tout misé sur son nom.

Le multi est simpa mais tres vite lassant vu le manque de contenu.

Je trouve la note plutot généreuse comparé à la qualité du jeu :ok:

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
18 février 2010 à 09:30:28

yoriuchi59
Posté le 18 février 2010 à 04:14:12 theradril bouffon va sur ps2 et apres ont en reparle,puis le multi que tu critique c'est le multi identique d'un jeux qui a 10 ans et qui est encore jouer sur PC
Alors ton avis de noob qui rage car il sais pas se defendre en ligne sur avp,tu peux te le mettre ou je pense.

AvP c'est un jeux ou ils faut un cerveau et du skill,pas comme cod6

:d) En même temps Skill =/= MW2 :oui:
AvP demande un temps d'adaptation c'est certain, pas comme un MW2 ou tu peux courrir à 100 à l'heure et cutter tous le monde sans aucunes techniques :hum:

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
18 février 2010 à 09:49:01

je vois pas votre rapport avec cod6, ca se voit que c' est vous qui ragez contre cod6 là a force d' en parler :ok: j' ai joué pendant longtemps a cod6 (c' était le seul bon fps actuel je trouve) jusqu' a l' arrivée de la démo battlefield 2 et MAG, et la c' est clair j' ai laissé tombé cod6 a fond, rien a voir avec ces 2 jeux excellents! Bref tout ca pour dire que c' est pas parceque je trouve cod moyen maintenant que j' aime avp pour autant!
Aucun rapport vos arguments a dire que avp need du skill contrairement a cod6! Mème si je trouve cod dépassé maintenant j' aime pas avp pour autant! Avp est moche, classique, aucune subtilité:
-ouais super votre pred invisible, soit le gadjo il bug et il fait des intecelles, soit il se fait griller au détecteur de mvts, soit y' a du relief a l' écran, et l' alien le voit a la vision.
-l' alien genre trop subtile et furtif: pareil au détecteur de mouvement, il est en mousse et mal réalisé
-le marine: ah bah lui c' est un champion hein! Il représente la meilleure force armée humaine, bah putin on a de la chance que nos copains moches et baveux débarquent pas chez nous! Le gars il sait pas s' accroupir, il peut pas pas viser et il court comme une barbapapa!
En mème temps c' est équilibré hein: un pred imbattable au corps a corps mais qu' on reperd a 10 bornes, un alien en mousse qu' on voit venir gros comme une maison et un marine qui ressemble a un nouveau-né niveau capacités physiques mais au moins lui il voit tout le monde, bah ca équilibre tout ca! :ok:

banzai9
banzai9
Niveau 3
18 février 2010 à 09:52:56

'tin,chaud dino qui a pas testé le multi comme il faut :rire:
quand tu vois recyclagewarfare se taper 18 avec son multi daubesque,quoi..(j'y ai joué,ce jeu est un véritable culte à l'unskillisme)

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
18 février 2010 à 10:00:42

"Il n'empeche que vous insultez les gens qui critiquent le jeu mais ces derniers sont probablement plus fans que vous !
"

Complétement.

J'ai du faire AvP 2 et son extention une bonne dizaines de fois sans me lassé.

Et là quand je vois ce que c'est devenu......

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
18 février 2010 à 10:01:38

Test de vrais Pro du Jv

•OXM UK 8/10
•IGN UK 8.5/10
•Techdigest.TV 4/5
•GamingXP.com 84%
•PC Powerplay 7/10
•OXM AUS 9/10
•Gamesradar 8/10

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
18 février 2010 à 10:02:25

Que des sites inconnus :rire:

[AlfaBrera]
[AlfaBrera]
Niveau 10
18 février 2010 à 10:04:52

snipernazgul4 :d) Bah je suis de ton avis, le jeu a perdu de son charme c'est clair :oui:
Moi aussi j'ai fais le 2 et l'extension au moins 10 fois mais la démo m'a plue même si je suis un peu déçu niveau graphisme surtout :ok:

JakeSullyy
JakeSullyy
Niveau 6
18 février 2010 à 10:05:47

j'aime bien les tests de pro pour vous c'est ceux qui ont mis au dessus de 7/10 au jeu :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 10:09:01

En faite je comprend les gens qui disent que l'ancien AVP était vraiment génial, et sur ce point personne ne peut contredire.

Mais bon je vais quand même le dire c'était il y a plus de 10 ans...Ok le jeu était bien mais mise à part quelques armes qui manque, le nouveau AVP est quand même mieux foutu, l'ancien il y a plus de serveur en multi alors bon, c'est plus une référence...

Certe les campagnes était bien, mais quand je vois les critiques disant que l'ia est con bah dans avp2 elle était pas mieux non plus.

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
18 février 2010 à 10:10:57

Le multi est une mascarade :ok: Dino a surnoté cette daube infâme.

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
18 février 2010 à 10:11:07

Oui mais justement quand tu te dit qu'un jeu de 10 ans a une ambiance mieux que celui d'aujourd'hui c'est qu'il y a un probléme.....

Un jeu c'est pas que des graphismes....ce qui est neuf n'est pas forcément mieux que ce qui est vieux.

predalpha
predalpha
Niveau 3
18 février 2010 à 10:17:39

Kigraa ou comment je manipule la masse en n'affichant que les tests qui m'arrangent et me donnent raison ... Encore quelqu'un qui se fait passer pour un fan ...
(les fans kévinesques sans esprit critique je m'en passerais bien)

Voilà la page complète que Kigraa aurait pu poster si il était fairplay et quelque peu objectif:

Negative Reviews

Game Informer 5.75/10
GameReactor 6/10
Gamespot 5.5/10
GameSpy 2.5/5
IGN US 7/10
Positive Reviews

OXM UK 8/10
IGN UK 8.5/10
Techdigest.TV 4/5
GamingXP.com 84%
PC Powerplay 7/10
OXM AUS 9/10
Gamesradar 8/10

La source vient du site avpgalaxy.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
18 février 2010 à 10:27:20

predalpha

Merci de confirmer qua avp est un bon avec 5 review negative et 7 review positive.

kthx+bye !

dieu09_dieu09
dieu09_dieu09
Niveau 1
18 février 2010 à 10:27:45

Dinowan, honte sur toi. Le jeu ne mérite même pas 10!

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
18 février 2010 à 10:29:24

L'avis des flooders ne compte pas, merci quand même de ces paroles pleines de sagesse :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.