CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TesT]Graphismes

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
17 février 2010 à 21:43:39

Moddé plus beau, je dirai pas mais ça s'en rapproche fortement ^^

Crysis a un niveau de détail totalement ahurissant !

Même si, Stalker est vraiment beau lui aussi ...

C'sa un beau jeu, pas AVP
Et c'sa un bon jeu.

Mode Troll [On] xD

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
17 février 2010 à 21:45:41

J'avoue, petite pique acide et provoquante :noel:
Après, j'trouve Crysis ou Far Cry 2 magnifique, mais sans "ame", c'est creux derrière, ce que j'aime dans STALKER c'est que l'ambiance est dans les décors, tout va ensemble, on est dans la zone, c'est ... une ambiance un peu morte, pas vivante comme dans FC

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
17 février 2010 à 21:51:41

L'avantage de Slalker ( univers, scénario prenant et intéressant )comparé à ces deux jeux ...

Même si Crysis et Far Cry restent de bons jeux ( surtout Crysis car Far Cry trop répétitif pour moi avec les missions ), au fond, ça reste basique au niveau du scénario, pas très poussé, et surtout peu exploité,.... Les deux jeux se basent plus sur leurs performance graphique !

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
17 février 2010 à 21:59:02

Far Cry 2 m'a dégouté, grand fana du 1er ... Il est juste beau. Il n'a aucun interet autre.
Crysis c'est quand meme mieu, meme si au final il reste creux. Le bon vieu spitch de film US .. :noel:

STALKER est bien inférieur graphiquement, sur le plan technique, meme si il réussi a etre beau. Mais l'immersion, l'integration a l'univers, la liberté, le coté HARD et un prix mini ... Omagad! :coeur:

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
17 février 2010 à 22:01:59

C'est sûr que si on est "fan" du premier Far Cry ( Love Crytek ), on est un peu voire beaucoup déçu ...

Bien sûr, Crysis est avant tous "le vrai Far Cry 2" !

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
17 février 2010 à 22:03:25

Dire que Ubi' va ressortir une énieme bouse qui sera Far Cry 3... Alala

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
17 février 2010 à 22:09:50

Pour en revenir à l'intitulé,

Je pense que Dinowan a déjà vu beaucoup plus beau et les critiques de JV.com deviennent de moins en moins objectives, si bien que l'on compare à présent de la 3D à de la 2D dans des tests et bien évidemment, la 2D est sous-évaluée.
La 2D et la 3D sont deux dimensions différentes et ne peuvent être comparées.

Pour AVP, c'est la même chose. Quand un testeur de JV.com ou même vous, avez goûté à plus beau, et je le redis, ce fameux "Crysis" dont tout le monde parle, plus personne ne pourra donner une belle note sur les graphismes à un jeu qui mériterait plus.

Ce n'est pas, et encore une fois, très objectif.

Car il faut savoir que si Crysis a reçu les notes d'honneur en matière de graphisme, c'est en dépit de ceux qui n'avaient pas la possibilité en 2007 de se procurer une 8800 gt minimum pour le faire tourner en élevé et profiter de sa beauté.
Aujourd'hui, des cartes graphiques vous permettent de le faire tourner en ultra, mais à quel prix ?

Avec ma 9600 gt, bien que moyenne de gamme, AVP tourne sans problème.

Chez JV.com, la cote peut diminuer pour des raisons plus que ridicules.

Fiez-vous à votre propre avis ;)

SandCryEngine
SandCryEngine
Niveau 7
17 février 2010 à 22:17:28

J'avoue que COD6 se prend un 17 et ce jeu la avec de bon jeux de lumière se prend un 12 ( je crois :( ) je trouve ça complètement fou.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
17 février 2010 à 22:21:36

Ce qui fait le charmes d'un AvP c'est l'univers, noté un jeu sur ses graphisme, c'est très moyen... C'est un des derniers trucs à prendre en compte. D'autant que je trouve le jeu vraiment beau tout à fond et encore je ne suis qu'en Dx9 sous la démo.
Plus qu'a attendre le Test PC now.

quelactique
quelactique
Niveau 7
17 février 2010 à 22:29:32

hé oui c'est comme ça. La note donnée par le testeur, c'est une note obligatoirement subjective!! Mais le test qui précise le jeux est bien plus objective, par contre, comme toujours, le testeur ajoute quelque arguments subjective.

Conclusion mes amis, fiez vous à votre expérience sur les jeux vidéo et de société, fier vous de moitié le test rédigé par le testeur et ne fier surtout pas sur les notes : Graphismes, Jouabilité, Durée de vie, Bande son, Scénario et Note Générale. C'est comme ça dans n'importe quel site.

La vidéo du moment