CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon...

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
17 février 2010 à 18:47:59

(Désolé DeMoN mais là j'ai envie de pousser un GROS coup de gueule pour faire taire celles des autres :( )
Alors, le jeu a obtenu 12/20, OK ça va, c'est pas si mal pour les jeux actuels. Maintenant, (Je m'adresse à tout le monde, spécialement ceux qui disent que le jeu mérite ce qu'il a et que c'est une grosse merde) si vous n'êtes pas contents des notes de la rédac, vous allez faire vos jeux vous même! C'est vrai quoi! " Je m'attendais à un truc meilleur que cette bouse " "Mais qu'est-ce qu'ils ont fumés?!" etc... Si ça continue il n'y aura plus de jeux du tout! Impossible de faire un hit, la demande devient beaucoup trop fort, pertes d'argents de la part des développeurs et arrêt de la production... :(

Encore désolé pour le modo mais je crois qu'il comprendra :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 février 2010 à 18:51:30

C'est quand même nous qui payont, on est en droit à s'attendre à quelque chose de bien.... c'est le client qui fait qu'un jeu se vendra, ou pas, et pas à eux de voir ça sous un aspect...J'ai acheté pour le tester de fond en comble...Parce que j'aime les jeux en général, et là jpeux te dire, que jsuis quasi sûr d'avoir claquer 55 e pour que dalle....

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
17 février 2010 à 18:52:24

Oui d'accord mais STOP de faire la fine bouche! Tous les jeux ne sont pas comme uncharted 2 ou MW2 ou encore mass effect 2! :(

Metzgermeista
Metzgermeista
Niveau 8
17 février 2010 à 18:57:37

"c'est pas si mal pour les jeux actuels"...
Ouais enfin des jeux genre KZ2 ou ME2 ramassent des 17-18... donc 12/20 c'est un terrible désaveu mec.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 février 2010 à 18:58:03

Bah si désolé, quand jveux un jeu, jveux un jeu qui en a pour son argent.... Bioshock 1 et 2, j'ai acheté les collectors, j'en ai eu pour mon argent... AVP2 également, farcry, cod, jericho, Heroes V, Supreme commander etc...

Payer 55 € pour la quasi solo, moi jtroue pas ça excelent

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
17 février 2010 à 18:58:08

Depuis quand pas si mal = excellent? :(

Metzgermeista
Metzgermeista
Niveau 8
17 février 2010 à 18:58:57

Et en plus tu nous demande de revoir nos exigences à la baisse, non mais sérieux... autant baisser ton pantalon tout de suite et prépare le chéquier...

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2010 à 18:59:50

En fait les dévs se disent "Bon, on leur livre la merde comme ça et si ils sont pas content c'est pareil, on leur donne quand même le droit d'acheter notre bouze nonmais :( "

Metzgermeista
Metzgermeista
Niveau 8
17 février 2010 à 18:59:59

T'a pas compris, je dis juste que 12/20, si, c'est vraiment mauvais aujourd'hui, quand on voit que des jeux sympa mais sans plus genre KZ2 ou Me2 (qui a réussi à niquer la licence Mass Effect dès le second opus, bravo) ramassent des notes de fou.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
17 février 2010 à 19:00:06

J'aime bien la phrase qui dit que ce n'est pas si mal par rapport aux jeux actuels. Ouais c'est vrai qu'en ce moment tous les jeux ont des notes magnifiques mais sinon ...

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
17 février 2010 à 19:00:43

Et Tetris? Tu le fous à la poubelle? Des petits jeux simples comme ça avaient fait des hits... Alors qu'aujourd'hui hein... Il aurait même pas eu 12/20

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
17 février 2010 à 19:01:35

Rapport?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
17 février 2010 à 19:01:45

"ceux qui disent que le jeu mérite ce qu'il a et que c'est une grosse merde"

->Donne moi un SDK du jeu et je suis partant et je prends même en pari que je bats Rebellion haut la main avec mon co-équipier.

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
17 février 2010 à 19:03:15

T'as qu'à prendre DOOM si tu préfère, doom était vraiment un excellent jeu, mais certains aujourd'hui n'y jouent plus. Pourquoi? Tout simplement parce que l'attente est devenue trop grosse donc ce jeu est une merde comparé aux autres jeux de maintenant

Metzgermeista
Metzgermeista
Niveau 8
17 février 2010 à 19:03:18

Euh... Je dis juste que si ce jeu est vu comme passable alors que Call of duty 6 est vu comme génial, y'a comme un malaise.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2010 à 19:03:33

:rire:

1. SMG-fan1 Voir le profil de SMG-fan1
  2. Posté le 17 février 2010 à 19:00:43 Avertir un administrateur
  3. Et Tetris? Tu le fous à la poubelle? Des petits jeux simples comme ça avaient fait des hits... Alors qu'aujourd'hui hein... Il aurait même pas eu 12/20

Attend, tu compare un pionnier du jeu aux monstres actuels ?
C'est comme comparer un vynile aux blu ray, c'est pas la même époque, va te pendre s'il te plait :oui:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
17 février 2010 à 19:04:45
  1. SMG-fan1 Voir le profil de SMG-fan1
  2. Posté le 17 février 2010 à 19:03:15 Avertir un administrateur
  3. T'as qu'à prendre DOOM si tu préfère, doom était vraiment un excellent jeu, mais certains aujourd'hui n'y jouent plus. Pourquoi? Tout simplement parce que l'attente est devenue trop grosse donc ce jeu est une merde comparé aux autres jeux de maintenant

Mais évidemment!

Putain, mais faut vraiment le faire. Comparer un jeu sorti il y a plus de 10 ans avec des énormes productions d'aujourdhui, faut vraiment le faire.

Metzgermeista
Metzgermeista
Niveau 8
17 février 2010 à 19:05:11

Tu dis n'importe quoi, aujourd'hui encore j'ai ressorti Red Faction premier du nom, et je préfère ça à Call of, moi j'attend d'un FPS qu'il soit exigeant, qu'il faille sauvegarder souvent, chercher son chemin, être libre et que l'action soit scénarisée en direct (mode half-life), d'ailleurs Half Life 2 m'a bien plus pour ça (même si putain c'était encore bien dirigiste, only one way).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:06:13

Ouai cassez vous ce qui son pas content...

Vous pouvez faire un topic unique, ceux qui aiment pas le test comme ça, sa évitera que le forum soit polluer et personne nous enbétra car la les gamins faut faire dodo.

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
17 février 2010 à 19:06:42

Je laisse tomber, soit vous faites les sourds, soit vous vous êtes complètement stupides :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment