CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'importance des notes ?

Silent___bob
Silent___bob
Niveau 7
17 février 2010 à 18:46:58

Petit coup de gueule et remarque en même temps.

N'êtes vous pas capables de vous faire un avis propre, vous avez toujours besoin d'une note au jeu vidéo.

Que va rapporter une notation à l'intérêt personnel et relatif que chacun aura vis à vis du jeu, les tests sont là pour mettre les défauts en valeur. En aucun cas cela ne changera les fans ou le jeu en lui même.

Alors qu'un jeu soit sous noté ou pas, s'il vous plait ou si vous l'aimez, vous vous en foutez.

Je suis sidéré de tant de réactions par rapport à un test. Vous êtes pas capables de vous faire un avis propre qui soit le votre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 18:51:05

Nan mais cherche pas, c'est rempli de agmins ici et de gens tellement abruti que c'est le dieu internet qui dirige leur pauvre vie...MERCI en tous cas pour ces paroles juste et intelligente !

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
17 février 2010 à 18:53:03

Bah en même temps tu es noté toute ta vie.

Si une Ecole recrute sur dossier, ils vont pas se faire une idée en te prenant 1 an sous leur aile. Ils vont regarder les résultats que ta eu, et si c'est trop bas ils te lachent.

Là c'est pareil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 18:55:28

Ouai Emix c'est bien....on est pas a l'école ici c'est un forum de jeux vidéos, on me note pas moi :rire: tiens j'ai un autre exemple si tu as 10 de moyenne ça veux dire que tu es con? ou pas intelligent?

C'est pareil pour avp....IL y en a plein des commes ça

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
17 février 2010 à 18:58:42

"j'ai un autre exemple si tu as 10 de moyenne ça veux dire que tu es con? ou pas intelligent?"

Ca dépend de la classe. En STG je dirais qu'avec 10, soit tu es un branleur, soit un con.
En prépa, je te dirais que c'est bien.

Mais bon continue à croire au père Noel, AvP est pourris, "et pis f'est tout"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:03:57

Bah ça on a comprit avec tous les zigoto qui disent que le jeu ils aiment pas, vous pouvez partir maintenant que l'on a prit en compte votre avis si si il est prit en compte je t'assure maintenant en revoir :ok:

ALVAREZ-tg
ALVAREZ-tg
Niveau 7
17 février 2010 à 19:05:05

Pour répondre à ta question, non, la note n'est pas importante.
Le test lui en revanche l'est !

ediz44
ediz44
Niveau 7
17 février 2010 à 19:06:29

Bas sa compte, Okami il été super bien noté , car il été super , AvP mal noté car il est nul et c'est vrai ... On s'attendait à mieux on est en 2010 quoi ...
J'espère Colonial sera mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:07:42

Comme a dit un gars:

Call of duty à eu 18/20 et pourtant j'y est joué que 5 heures et rangé...Inversement pour AVP

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
17 février 2010 à 19:09:03

Faites vous votre propre avis, mais venez pas nous péter les burnes en disant que Dinowan sait pas tester ou je sais pas quelles conneries.

JimmyGold
JimmyGold
Niveau 9
17 février 2010 à 19:09:08

+145362264673467 :oui:

magicflo89
magicflo89
Niveau 10
17 février 2010 à 19:09:30

Du moment que le jeu me plait et que j'ai envie de l'acheter, je ne regarde même pas la note, je l'achète point barre.

Feeling > Notation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:10:22

+1

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
17 février 2010 à 19:12:47

OK.

Personne te contredira là-dessus.

Mais comme je l'ai dit sur mon topic: 50% des commentaires que j'ai lu sont "jv est un site de merde" "Dinowan doit démissionner", "Dinowan doit apprendre à tester",...

Pareil pour Dante's Inferno et pour Heavy Rain.

[-OliCore-]
[-OliCore-]
Niveau 8
17 février 2010 à 19:14:01

Quand je vois tout les autistes qui se sentent obliger de créer un topic pour balancer leur merde, je suis bien content qu'il n'approuve pas le jeux !

Moi j'ai adoré la démo, j'ai cash préco et je doute FORT d'être déçu par le jeux ! Je m'en tamponne sec de la note du testeur, moi depuis tout petit je bave devant l'ambiance Aliens / Predator et là à travers les 3 classes, croyez-moi que je l'ai bien ressenti cette ambiance ! Je pense que c'est un jeux qui s'adresse aux fans et non au Pro-CoD tout simplement !

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
17 février 2010 à 19:16:49

Silent___Bob

T'as rien compris.

On s'est fait notre propre avis, et justement, on trouve que la note c'est n'importe quoi. On ne fait que signaler cette énorme "injustice" (connerie) vis à vis de ce jeu.

Ca sert à rien, mais bon maintenant que ya plein de sujets lancés...il va s'amuser le modo.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
17 février 2010 à 19:23:39

"Quand je vois tout les autistes qui se sentent obliger de créer un topic pour balancer leur merde, je suis bien content qu'il n'approuve pas le jeux ! "

En quoi on est des autistes.

J'avais envie d'envoyer chier les merdes qui affirment que Dinowan est un mauvais testeur ou d'autres conneries du genre.

"Je pense que c'est un jeux qui s'adresse aux fans "

Mais tout à fait!

"et non au Pro-CoD tout simplement ! "

Par contre, là tu dis de la merde. Pro-CoD, mon cul. Pour ceux qui sont pas d'énormes fans de la série, il y a forcément une déception quant à la lecture du test.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment