CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.COM

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
17 février 2010 à 20:35:06

NakedSafin > D'accord avec toi ;)

Et il est clair que les joueurs PC seront avantagés (plus beau, plus fluide, plus maniable)

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
17 février 2010 à 20:35:11

Puis en plus ya des gens qui se fie au teste de JV.Com
"70e d'économisé"? mais ta dla merde dans les yeux ou quoi ? xD

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
17 février 2010 à 20:35:26

Attention à pas tout confondre... Les lecteurs de JVC ont une fâcheuse tendance à s'emballer dès qu'un rédacteur attribue une note sévère à un titre attendu.

Dans le cas d'AvP, faut pas oublier le passé. Cette licence est vielle de plus de dix ans et a été adulée par de nombreux joueurs PC. Quand un titre se paye une étiquette de jeu culte, forcément, le jour où la licence repointe le bout du nez, on en attend énormément. Et je crois que c'est là, tout le problème de cette génération. On ne prend plus les jeux pour ce qu'ils sont réellement. On a toujours tendance à trop en vouloir et tout vouloir en même temps (moi le premier). Et bien entendu, on comparera toujours le titre aux grosses productions du genre ou du moment.

J'ai tout de suite su en testant la démo d'AvP que le jeu n'aurait pas les atouts recherchés de cette génération. Le jeu propose des mécanismes trop anciens en règle générale pour se payer un 15 ou un 18 (ce que je peux comprendre à la limite). Maintenant, prenons le titre pour ce qu'il est vraiment:
Un jeu à l'ancienne revisité techniquement sur consoles actuelles et avant tout dédié aux amateurs des films Alien et Predator. Le reste, c'est à chacun de se faire son propre avis et de ne pas tomber dans le piège du fameux "Test" qui finalement, ne reste que le point de vue d'une seule et unique personne.

Donc arrêtez de laisser penser les journalistes à votre place. C'est vous qui décidez.

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
17 février 2010 à 20:37:03

Arrétez de rager sur Jeuxvideo.com. Le score de AvsP3 est actuellement de 68. La profession semble donc d'accord pour dire que ce jeu est raté. Y'a pas à revenir la-dessus.

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
17 février 2010 à 20:37:04

Baudelaire59> Dans Guitar hero, faut s'habituer a la vitesse supérieure, la c'est pareil, faut s'habituer a des déplacements plus lent que la plupart des FPS

serioused
serioused
Niveau 3
17 février 2010 à 20:37:42

Je trouve qu'il aurait bien mérité un 14 ou 15, car ce test c'est du n'importe quoi. Peu de points positifs, voir aucun cités... Il y a un Testeur qui devrait jouer un peu plus aux jeux qu'il critique et pas rester sur un avis défavorable avec pas grand chose pour le soutenir.

micka1902
micka1902
Niveau 4
17 février 2010 à 20:38:27

moi je l'aie et perso je l'aime vraiment bien, cest pas une note qui va me faire changer d'avis

Noveto
Noveto
Niveau 10
17 février 2010 à 20:38:57

je le redis... il n'y a pas de test sur PC

micka1902
micka1902
Niveau 4
17 février 2010 à 20:40:06

d'ailleurs ca m'ènerve les gars qui descendent le jeu sans y avoir jouer

chocolatiere
chocolatiere
Niveau 8
17 février 2010 à 20:41:03

Il va encore plus se faire descendre sur pc. C'est une honte le gameplay proposé pour du pc.

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
17 février 2010 à 20:41:16

De tout facon,les fans le prendrons c'est sure,sa nous évite les kikoo FPS sur le multi eh eh :D

Et je salue tout les fans au passage :D

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
17 février 2010 à 20:42:17
  1. RikWeaN Voir le profil de RikWeaN
  2. Posté le 17 février 2010 à 20:24:32 Avertir un administrateur
  3. Fly_out si ton but était de passer pour imbécile, c'est réussi.

Bah je vois vraiment pas pourquoi il ne mériterait pas 18...novateur, beau, fluide, gameplay intelligent...quoi ? répétitif ? Bah oui un peu, mais n'empêche.

+1 Lysergikk

+1 baudelaire59 (Le jeu est raté d'après les tests, mais pour nous ca ne change pas l'avis qu'on s'est forgé ;). Arrêtons d'en parler, il n'y a vraiment plus rien à dire.)

[loulalex]
[loulalex]
Niveau 8
17 février 2010 à 20:43:07
  1. black-jackie Voir le profil de black-jackie

-Bah quand je dit que les predators sont avantagés je voulais pas dire qu'ils etaient plus durs a tuer, je voulais dire qu'ils ont plus de moyen=>Des armes eparpillées sur les maps, differentes vision+camouflage.
Compare a l'alien qui n'a que ses griffes et ses pattes de mouches =/

-Bah si on monte un peu la luminosité on voit bien les defauts des graphismes, surtout des textures mais apres c'est vrai que ca passe bien en luminosité par défaut

-Bah pour les QTE je trouve que ca ne va pas avec un mode multijoueur: Le fait de ce faire tuer en un coup des qu'on passe a coté de quelqu'un je trouve ca trop "facile" pour le multi.Effectivement apres quelques heures de jeux il suffit de regarder aux alentours pour ne pas risquer de s'en prendre mais suffit d'un moment d'innatention et c'est finit...
-Si les visions permettent de locker encore ca va...Meme si c'est pas non plus vraiment tres utile vu que generalement perdre l'ennemi de vue est assez rare (enfin de ce que j'ai constaté)
-Oui c'est vrai qu'on s'y fait aux deplacements mous mais le fait qu'on s'y fasse n'enleve en rien le fait qu'ils sont mous =D

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
17 février 2010 à 20:43:32

Jeu de merde, je confirme.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 20:44:12

9/10 PS3MAG
8.5/10 IGN
80/100 STEAM

stop ragé, le jeu est bon !

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
17 février 2010 à 20:45:13

SCORE METACRITIC 68. C'tout.

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
17 février 2010 à 20:45:29

Bon beh voila ca c'est fait,de tout facon tout le monde le sais que JV.Com c'est dla... bon jvais me faire pas ban pour divulgation de vérité xD

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 20:46:20

78 meta chez moi, remete t lunettes de geeks pour voir

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
17 février 2010 à 20:47:14

Tu rêves éveillé.

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/aliensvspredator

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
17 février 2010 à 20:47:42

Avec vous on dirais que JV.com est dur avec ce jeu ... 12/20 ils sont pas méchants!
Allez lire le test de CanardPC ou celui qui viendra de NoFrag, a mon avis la critique sera pas aussi douce...

JV.com note déja de facon "sympa" ce jeu, si on compare a ce qui a dans le résumé de fin. Vont pas se facher avec SEGA non plus.

La vidéo du moment