CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.COM

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 20:23:45

Se site a mis des 19/20 a des jeux wii..............

What's else ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 février 2010 à 20:24:32

Fly_out si ton but était de passer pour imbécile, c'est réussi.

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
17 février 2010 à 20:25:33

19/20 mis par des kikoo jap(romendil par exemple qui met 20 sur 20 a wind waker(meme si c'est sur gamecube, mais ca veut tout dire de romendil))

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
17 février 2010 à 20:26:28

Test JV.Com?

hein ils font des test?

Tes sérieux la ?

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
17 février 2010 à 20:26:40

C'est vrai que la note était un peu trop haute, de plus elle ne permet pas de faire une opinion sur le jeu... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 20:26:46

Pour ce qui est des consols, je ne sais pas. Par contre, sur PC, il va se faire descendre c'est une certitude et le multi serra tres vite depeuplé (comme un timeshift par exemple).
Beucoups de choses "assistées", HUD plutôt laid et énorme, graphismes, certes corrects (en tout cas pour les peronnages) mais pas exceptionnels non plus.Gameplay assez mou pour de la "souris-clavier". Alors, je ne le trouve pas vraiment mauvais .....mais il est effectivement ....moyen pour du PC.Relativement correct mais sans plus.

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
17 février 2010 à 20:27:02

Juste une question, bien que le test m'importe peu, sur quelle plateforme a t-il été fait ??

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
17 février 2010 à 20:27:46

Romendil est une kikoo fan de manga, tout droit sortit d'une cours de récrée, une gamine.

OSEF d'elle. :ok:

kominext33
kominext33
Niveau 22
17 février 2010 à 20:28:23

Une petite note pour un petit FPS , rien de plus normal .

ashman
ashman
Niveau 9
17 février 2010 à 20:28:29

Au passage un truc marrant Force de defense terrestre 2017 (que j'adore au passage) qui est une bouse visuel comme on en a rarement vu lol ce tape la meme note en graphisme que AVP et a une note globale meilleur 14/20!

Meme si perso ce jeu m'as eclater avec un pote! je lui aurais jamais mis 14/20.

Alors voila ca prouve bien que ca reste qu'une question de feeling, le mec c'est eclater en jouant il a mis 14/20 alors que si il c'etait purement basé sur le technique et autre il aurait pas eu 10/20

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 20:29:02

therage

C'est sur pc qu'il a les meilleur notes..................

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
17 février 2010 à 20:29:39

Alors, qu'on ne soit pas d'accord avec le test, ok,je peux comprendre, qu'on rale etc, je l'ai deja fais avec REUC ou MGS4, mais dire que JV.com est un site de merde, j'suis pas trop d'accord, si vous êtes pas content vous pouvez vous casser, personne vous retient :hap:

[loulalex]
[loulalex]
Niveau 8
17 février 2010 à 20:30:03

Ce qu'a ecrit le testeur est exactement mon avis, j'y ai joué a ce jeu et franchement...Bark

-Les predators sont favorisés (Plus d'armes par exemple)
-Les graphismes sont tres moyen.
-Les QTE dans un jeu multijoueur c'est LE truc a ne pas faire, aucun interet (ouais je voit deja les boulets qui vont me dire "faut apprendre a jouer pour les eviter" et gnagnagnere, mais ce que je dénonce ce n'est pas le fait de se prendre des QTe mais le fait qu'elles existent!
-Les differentes visions du predators sont inutiles
-Les sons sont assez bien c'est un des seuls points positifs que j'ai retenus
-Les deplacements sont tres bof
-En gros j'ai eu l'impression d'avoir a faire a un jeu mal finit, fait il y a 5 ans, avec un multi mou, et des races déséquilibrées.

Ce n'est que mon avis mais je pense que le testeur a tres bien fait son travail, 12 c'est ni nul ni bien c'est moyen=>Tout comme le jeu!

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
17 février 2010 à 20:31:02

Nan mais c'est comme Logan sur MGS4 "ya une IA debile qui remarque rien" (le type joue en Très facile cherche l'erreur quoi :D jsuis pas sure que ce sois L'IA qui sois debile :'])

Nan mais si vous voulez des test sérieux,allez pas sur JV.Com quoi xD c'est pu ce que c'était...

cbass909
cbass909
Niveau 7
17 février 2010 à 20:32:43

sincerement c'est totalement abusé la note graphique et generale... avouez que franchement le gars qui a fait le test aime pas les betes !
franchement les tests ici sont de plus en plus bidons!!!
c'est l'avis d'une seule personne sur ce test et on verra bien les notes des joueurs , pour moi c'est un bon 17/20 pour l'ambiance et le general de ce jeu

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
17 février 2010 à 20:32:44

black-jackie > En effet, j'ai peux être pas pris le bon exemple (j'ai pas osé cité CoD, un vrai nid à trolls).
Cependant le coté multijoueur de AvP est clairement assumé et recherché, or le test ne parle casiment que du solo, qu'il ne parle que de la moitié du contenu du jeu. On a 3 pauvres phrases sur le multi dans ce test !
Imagine le néophyte qui lis le test, voila ce qu'il comprends : solo moyen, court, brouillon et multi sans saveur, lassant, et pro-predator, voir quasi inexistant car l'auteur en à a peine parlé.
Sans parler du fait que c'est un test console.

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
17 février 2010 à 20:33:13

Loulalex, pas trop d'accord :

- Les predators sont pas avantagés, suffit de savoir comment les pwn, meme en étant marine j'ai jamais été embeté par un predator

-Les graphismes, sont pour moi (très)bon, mais c'est subjectif...

- Les QTE : c'est pas mal, mais les boulets qui campent sans bouger pour faire leur QTE c'est vraiment chiant.

- Les visions sont utiles, car si c'est comme AVP2, elle permet de locker les ennemis, et ca, c'est très utile.

- - Le son est très bon, mais rien d'innovant

- Les déplacements, sont mous, d'accord, je disais la meme chose au début, puis a force d'y jouer on s'y fait :)

Noveto
Noveto
Niveau 10
17 février 2010 à 20:33:41

au faites tous le monde ... le jeu n'a pas de test sur PC...

CLARKIO
CLARKIO
Niveau 1
17 février 2010 à 20:34:10

Et voilà 70 euros d'économisé, il me reste GOW 3, just cause 2 et mon petit poulain le chouchou RED DEAD REDEMPTION pour mettre de la nouveauté dans mon PC/PS3.
Des solos de 10 heures, y en a qui se foutent vraiment du monde !!!
Et le pire c'est qu'ils vont en vendre avec une franchise pareille.
Des développeurs talentueux et passionnés en voie de disparition ?

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
17 février 2010 à 20:34:24
  1. black-jackie Voir le profil de black-jackie
  2. Posté le 17 février 2010 à 20:33:13 Avertir un administrateur
  3. - Les déplacements, sont mous, d'accord, je disais la meme chose au début, puis a force d'y jouer on s'y fait :)

Bha oui, à force de bouffer de la merde, on s'y fait :hap:

La vidéo du moment