CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.COM

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
17 février 2010 à 20:01:39

Jamais compris pourquoi il faisait des fps sur console moi :/

va faire trois tir precis dans la tete avec ton pauvre joystick xD

the-king-batman
the-king-batman
Niveau 7
17 février 2010 à 20:01:56

Je suis franchement surpris par la note de Dinowan ( 12/20 ) et même si je l'ai pré commandé je n'annulerais pas la pré commande parce-que je suis un fan de Aliens Vs Predator donc Dinowan , pour moi ta note et stupide et comme il et proposé dans la boite a idées ,moi je veux qu'on refasse le test parce-que Dinowan pour cette fois ma déçu !

Benji_78
Benji_78
Niveau 10
17 février 2010 à 20:02:41

et oui je m'en fout de tous les test apparemment tous fait sur console or je l'achète sur ordi

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
17 février 2010 à 20:02:51

Par contre Moderne 2 lui mérite sa note? un jeu pondu chaque années , tout aussi court que alien.. et pour ma part un solo pourri a coté de l'ambiance d'alien vs prédator ^^

De plus sa fait super longtemps que j'ai pas jouer a un jeu Alien,sa remonte a la play 1 . 12/20 je vais regarder qui a fait ce test parcque franchement un peu n'imps..

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
17 février 2010 à 20:03:26
  1. Dc-volo Voir le profil de Dc-volo
  2. Posté le 17 février 2010 à 20:01:39 Avertir un administrateur
  3. Jamais compris pourquoi il faisait des fps sur console moi :/

va faire trois tir precis dans la tete avec ton pauvre joystick xD

parce que tout le monde n'as pas les moyens de se payer un PC de guerre tout les 5 ans pour jouer a des FPS. Et le FPS à aussi sa place sur console, c'est juste que c'est mal exploité c'est tout.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
17 février 2010 à 20:05:17

| ][FanFan][

:d) T'es fou on critique pas COD WM2:
-4h pour la campagne, sa c'est de la jouabiliteé
-le scenario riche en rebondissement (les ennemie tous de dos, les ennemie tous aligné en plus)
-gros changement du moteur graphique

tout sa pour pour ..... 48 euros, attention jeux disponible avec du poppers!!!! :g)

Ouai ben, t’as qu'ale foutre ou je pense. :ok:

Quand on cherche on trouve. :oui:

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
17 février 2010 à 20:08:42

Nan mais c'est bien qu'il y soit je dis pas le contraire sa permet des tournois etc et des petits moment entre potes bien =) mais rien ne vaut la precision d'un pc.

Et personnellement suffit de s'y connaitre un peu vue que la technologie graphique Crame un peu en ce moment( avance pas )

il faut beaucoup moins qu'avant pour avoir un pc capable de supporter tous les jeux recent.

Sans mentir y'a 3 ans j'ai payer 1000€ environ j'ai seulement changer ma cg y'a quelques mois pour une GTX275 donc environ 1200€

maintenant les configs quant je regarde elles valent plus rien...mais pour çà faut s'y connaitre

ganon182
ganon182
Niveau 7
17 février 2010 à 20:09:36

@BatKillers: C'est pas illegal le poppers maintenant? .......... :rire:

ganon182
ganon182
Niveau 7
17 février 2010 à 20:10:43

@][FanFan][ pas @BatKillers, mauvais copier/coller désolé...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
17 février 2010 à 20:11:08

ben perso si j'avais les moyens je jouerais sans hesiter sur PC... snif, mais je ne me plaint pas trop, les FPS sur console malgré leurs retards par rapport aux PC me font passer de bon moment. Et puis heureusement qu'il y a les survival Horror sur console pour compenser :ok:

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
17 février 2010 à 20:11:22
  1. The-king-batman Voir le profil de The-king-batman
  2. Posté le 17 février 2010 à 20:01:56 Avertir un administrateur
  3. Je suis franchement surpris par la note de Dinowan ( 12/20 ) et même si je l'ai pré commandé je n'annulerais pas la pré commande parce-que je suis un fan de Aliens Vs Predator donc Dinowan , pour moi ta note et stupide et comme il et proposé dans la boite a idées ,moi je veux qu'on refasse le test parce-que Dinowan pour cette fois ma déçu !

:d) :rire: qu'est ce qu'on lit pas des fois comme connerie !

1. BeastOfBlood Voir le profil de BeastOfBlood
  2. Posté le 17 février 2010 à 20:03:26 Avertir un administrateur

parce que tout le monde n'as pas les moyens de se payer un PC de guerre tout les 5 ans pour jouer a des FPS. Et le FPS à aussi sa place sur console, c'est juste que c'est mal exploité c'est tout.

:d) autant pour crysis ou Battlefield cet argument tient, autant pour AVP3 c'est vraiment de la merde en boite : ce jeu est super bien optimisé et tourne en etant vraiment beau sur des pc moyen de gamme.

J'attend le test PC et les gaming lives avec impatience :rire:

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
17 février 2010 à 20:11:24

Dino est un testeur que j'apprécie, mais quand on lit son test, on arrive pas a comprendre la note en fait... Enfin après, un test reste très subjectif, on aime ou on aime pas... Perso, je met 13 a gears of war et 19 a MGS4, tout le monde a des gouts différent :hap:

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 20:12:34

Mais vous avez réellement besoin d'un test?

Je parle a ceux qui ont aimé la démo : Vous n'allez réellement pas acheter le jeu parce qu'on vous dit qu'il est nul alors que vous l'adorez? Sachant que le gameplay est le meme, les testeurs gerent pas le gameplay, si vous vous y arrivez, ou est le problème?

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
17 février 2010 à 20:14:08

Quasivantard> c'est la qu'on reconnait les vrais joueurs, ceux capable de se faire un avis d'eux meme, et pas acheter le dernier COD parce que c'est COD et qu'il a eu une bonne note --"

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
17 février 2010 à 20:14:32

un test ne remplacera jamais un avis perso certes, mais il peut t'orienter vers un choix lorsque tu hésite entre plusieurs jeux. il peut aussi t'orienter vers de l'occase quitte a patienter quelques jours plutot qu'a claquer 70€ tout de suite :ok:

tmac22
tmac22
Niveau 1
17 février 2010 à 20:14:47

Il parle tu multi dans son test alors qu'il est pas dispo.....

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
17 février 2010 à 20:15:21

Moi ce qui me choque dans ce test, c'est qu'il parle à peine du multi comme si c'etait limite optionnel.

martii
martii
Niveau 5
17 février 2010 à 20:15:49

C'est sur moi j'achète quoi j'ai testé la démo je kiff en plus la série Alien aussi bien que Predator :p donc moi JV il ne gâcheront pas mon plaisir ça c'est sûr :)

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
17 février 2010 à 20:16:13

Avec les cartes graphiques faut attendre que le prix baisse. A chaque fois que de nouvelles sortent c'est une bénédiction pour les plus ancienne dont le prix chute et la qualité tout à fait convenable en font un achat très bon en terme de rapport qualité prix :oui:

Pour en revenir au test on ne peux pas le refaire. Le testeur l'a jugé point. Je pense pas que c'est de l'abus. Dès les premières nouvelles c'est à dire bien avant sa sortie les anciens dont moi se méfiaient déjà au vu de la causualisation rampante. Manque de bol ça n'a pas manqué. Toutefois l'ambiance y est donc ce serait dommage de s'en priver surtout que je suis sûr qu'il y a moyen de se faire des parties intéressantes en multi :bave:

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
17 février 2010 à 20:16:44

NakedSafin> tout bon jeu qui se respecte ne doit pas se reposer sur son multi :) :hap:

La vidéo du moment