CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.COM

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
17 février 2010 à 19:50:16

Les testeurs note de leur appreciation mais ne pense pas en terme de "but de la realisation"

Combien de RECENT jeux propose des mods dans ce genre ?
Combien d'aussi beau
Combien d'aussi complet
N'oublions pas que ce n'est peu etre qu'une enorme update des premier AvP mais n'en vaut elle pas la peine ?

Jamais vue crysis enlever son casque et mordre un enemi moi xD

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
17 février 2010 à 19:51:43

Starlker CoP est bien ? Clear sky est une vrai daube j'ai trouvé comparé à son precedent volet que j'ai adoré.

Homme_qui_rit
Homme_qui_rit
Niveau 5
17 février 2010 à 19:52:17

kigraa => oui, il y a un site jvd.fr mais c'est l'ennemi juré de jvd.com. Fun cette histoire d'ailleurs. Soi-disant que jvd.fr aurait fait courir de fausses informations et auraient fait de la pub directement sur jvd.com ou un truc comme ça... Merde versus Merde quoi! :rire:

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 19:52:28

On voit que le meme argument revient souvent "gameplay brouillon qui retentit sur le multi " soit ils ont pas joué longtemps au jeu et ont fait le test vite fait soit ils sont tout simpleemnt pas fait pour ce jeu parce que perso sur 360, je maitrise le gameplay qui n'a rien de brouillon :honte:

Donc la principale critique des tests est subjective.
Ce serait con de ne pas acheter le jeu si vous avez aimé la démo.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 19:53:08

Ha oui omg quand on écrit jeuxvideo . fr sans espace la message est censuré PTDR

damien303211
damien303211
Niveau 8
17 février 2010 à 19:53:20

perso, je suis un peu l'avis de JV.com et pourtant j'attendais à fond le jeu ! Je suis grave déçu.

Les campagnes trop rapides (hallucine qu'il me reste déjà plus que le marine et je suis en hard...) et un peu bidon niveau difficulté (en difficile, des fois c'est facile à fond, et des fois galère totale style [SPOIL] combat contre predalien avec la lave en Predator ...)[/SPOIL]

De plus, c'est un peu le fouilli lorsque y'a de l'action par exemple avec l'alien...

pour les graphismes, c'est pas moche mais c'est pas une tuerie non plus.... là j'aurais pas mis 12 mais plutôt 14.

Bon pour le moment j'ai fait que l'alien et quasi le predator, donc j'attends de voir le marine (j'attends l'installation de mon 5.1 :) ).

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
17 février 2010 à 19:53:47
  1. Dc-volo Voir le profil de Dc-volo
  2. Posté le 17 février 2010 à 19:51:43 Avertir un administrateur
  3. Starlker CoP est bien ? Clear sky est une vrai daube j'ai trouvé comparé à son precedent volet que j'ai adoré.

Lis le test de Captain Obvious. Le jeu a même eu 15/10 (oui oui sur 10) dans CPC. Et moi-même je décroche pas depuis que je l'ai acheté. Tout ça pour 30 euros en plus...

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
17 février 2010 à 19:54:21

Oui je pense que si on aime vraiment la démo il faudra un jour ou l'autre l'acheter =) car il en vaut le coup... controler l'alien c'est pire que dement =)

La star d'AvP =)

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 19:54:42

On va re re re peter(lol) encore 1 fois, a faire sur pc avec Dx11 et Nvidia physX pour avoir des jolies graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 19:55:23

il y aura un test PC?

baudelaire59
baudelaire59
Niveau 9
17 février 2010 à 19:56:08

En meme temps le test pc n'est pas encore publié. Et on sait tous que Fps et Console est un non-sens. :oui:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
17 février 2010 à 19:56:12

pourtant, ils disent que les persos sont incontrolables, mais moi j'y arrive bien, ou alors dinowan sait pas jouer donc a qui se fier: une démo concrète, ou un test

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
17 février 2010 à 19:56:14

Et bien les amis, je suis bien triste, en effet je me suis jeter sur le jeux dans mon maxigame habituel (qui vend les jeux avant leur sortis) et j'y ai jouer toute la journée... je suis bien daccord avec le test de JV.com. Moche, un gameplay daté et une histoire digne des films AVP, bref la seule chose qui rattrape sont les bruitage (surtout le fameux radar des marines) mais je regrette d'avoir balancer 60€ dans cette version PS3 indigne de la licence mais aussi d'une console next gen..... j'espere que vous saurez tirer partis de ma citique.

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
17 février 2010 à 19:56:22

"Gameplay: on ne peux pas se baisser?"

j'avoue que la c'est pas fun

"On ne peux pas viser?"

ok va viser un alien qui cour au plafond puis surle mur, bonjours le mal de tête, si tu veux visée y'a toujours le sniper!!! Donc on peut viser .

"L'alien est difficilement gérable "

si t'arrive pas a le gérer le prend pas, si t'es une personne qui ne peut pas supporter un petit changement dans un gameplay tant pis pour toi :sors: et puis c'est tout!

Si ton cerveau arrive pas a gérer la vertical et l'horizontale en même temps .... j'ai pitier de toi tira pas loin!

"Ca fait 10 ans que ce genres de tares n'existent plus en FPS"

et alors si t'aime pas le changement en sans fou, raciste de FPS_oldschool, c'est vraie que la possibilitée de visée dans AVP apportera un grande changement, un bouleversement cosmique!!!

T'es fou on critique pas COD WM2:
-4h pour la campagne, sa c'est de la jouabiliteé
-le scenario riche en rebondissement (les ennemie tous de dos, les ennemie tous aligné en plus)
-gros changement du moteur graphique

tout sa pour pour ..... 48 euros, attention jeux disponible avec du poppers!!!!

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 19:56:36

Le test pc steam = 80/100.

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
17 février 2010 à 19:57:44

J'aime pas faire confiance au avis de quiquonque surtout de la part des testeurs de jeux, parce qu'ils donnent leurs avis personnel en croyant etre subjectif bref ...

J'vais aller voir des vidéos de gameplay screen et voir si y'a une démo sinon bah j'demanderai à ce qu'on me le prette ^^

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
17 février 2010 à 19:57:59

Pilamlip pilamlip attention jeux tester sur consolol

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
17 février 2010 à 20:00:06

de toute façon maintenant si un jeu ne s'appelle pas call of duty ou gran turismo ou halo il se prend 10/20

chocolatiere
chocolatiere
Niveau 8
17 février 2010 à 20:00:06

Il aura une note encore pire sur pc vu que le gameplay est fait pour être jouer sur console. Tout est automatiser et manque de fluidité.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
17 février 2010 à 20:01:32

non non, je detest call of, gran turismo et autre GTA, j'ai toujours été fan d'AVP depuis les premiers volet sur PC, mais là je viens vraiment de me prendre une claque dans la queule...c'est tres loin de ce que les jeux presageait....

La vidéo du moment