CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.COM

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
17 février 2010 à 19:31:44

que j'aime les tests en mousse comme celui-ci =), hein pression ^^

evileon_4
evileon_4
Niveau 5
17 février 2010 à 19:32:04

Franchement il y en a qui font vraiment pitier.
J'ai testé la bêta et j'ai pas apprécié du tout.
L'alien est dénué d'interêt.
Le predator est sympa mais brouillon.
Et la maniabilité FPS du marine c'est franchement super mou. Et le côté survival horror, c'est très moyen.
Bon voilà 12/20 c'est une note moyenne pour un jeu

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
17 février 2010 à 19:32:19

Je viens de lire le test en entier et il ne prend pas en compte le mode multi qui est la seule et unique raison pour laquelle j'ai acheté le jeu...
Pour moi c'est comme noté un un Battlefield ou un CSS que sur le solo ( que sur les bot quoi -_-")

sampaolo
sampaolo
Niveau 4
17 février 2010 à 19:33:19

Perso je prefere attendre un gaming live. Comme sa je pense que c'est dinowan, s'explique. C'est simple apres c'est vos avis vous etes fan ou pas il faut ce montrer objectif apres qui est le plus objectif ? dino ou la moyenne des lecteurs......mais cela il faudra attendre la sorti du jeu voir 1 semaine de plus. Apres si il y a une grand marge je pense qu'il referon le test. Non ? :question:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
17 février 2010 à 19:33:28

Alors j'ai pas encore joué au jeu, mais au vu des screen les graphismes ont l'air en dessous de DOOM 3 sorti en 2004 tout de meme, en tout cas j'attend de voir la version PC final la qualité des textures et surtout le design des interieur (c'est pour ca que je compare a doom3, l'ambiance ressemble )

CartmanCFR
CartmanCFR
Niveau 1
17 février 2010 à 19:33:52

la deception en est que plus grande pour un jeu depuis si longtemps attendu.Le fait est que meme si avp3 sort, je continue de croire que les gens retourneront sur AVP2, peut etre par dépaysement mais il a une force qui fait que meme 10 ans apres, c est un jeu couillu qui en a dans le frok

evileon_4
evileon_4
Niveau 5
17 février 2010 à 19:33:54

Justement, ... le multi est super brouillon.
Je me suis pas du tout amusé.

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
17 février 2010 à 19:34:49

Faut pas se voiler la face, ce jeu ne mérite pas plus...

"Aliens VS Predator 3 est sorti aux USA aujourd'hui (vendredi en Europe) et les premiers tests commencent à arriver. En plus de Game Informer qui avait déjà puni le jeu avec un 5,75/10, cette fois on a Gamespot (pourtant plutôt clément) qui donne un 5,5 et CanardPC qui semble avoir détesté. Seul IGN UK semble avoir aimé le jeu britannique."

"Depuis hier (et les tests pas franchement ultra positifs du jeu), de nouveaux tests sont arrivés : jv.com lui donne 12/20, Gamespy lui colle 2,5/5, IGN US lui met 7/10 et TeamXbox s'arrête sur un 6/10. Bref : tout le monde trouve ça nul mais puisque c'est un gros jeu, personne n'ose lui mettre en dessous de la moyenne de peur de perdre un budget pub. "

Source: NoFrag.

Donc, au bout d'un moment, sa represente une généralité, c'est la dessus qu'on determine si un jeu est pas trop mal.
Faut pas se fier a une note, surtout sur JV.com

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
17 février 2010 à 19:36:00

Mais lol.Sans déconner,le jeu a u 12/20 et alors? Si vous aimer le style du jeu prenez le mais si vous n'êtes pas fan des aliens et que c'est juste pour vous dire j'ai un jeu en + c'est cool bé laisser tomber.Mais arrêter de vous foutre sur la gueule pour une note a la con sur internet.Vous êtes les seuls a pouvoir savoir si un jeu vous plait ou pas.Nous avons tous nos style et nos délires donc arrêter de suivre des avis de personne que vous ne connaisez même pas.Bref,bon jeu a tous et je vous donne mon id pour se qui joue a bioshock 2 ou a avp.ID:COBEY313

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
17 février 2010 à 19:36:06

Game kult a mis 5/10 et jeux video. fr a mis bof :hum:

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
17 février 2010 à 19:36:12

je sais pas vous, mais quand on voit les jeux qui ont eu une note equivalente.. le jeu doit vraiment vraiment être mauvais putain...

Daecyn
Daecyn
Niveau 9
17 février 2010 à 19:36:15

Grande déception quand même, j'attendais mieux de ce jeu :-(

troll_of_jv
troll_of_jv
Niveau 8
17 février 2010 à 19:37:03

ça vient de tomber 5/10 sur gamekult :rire:

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
17 février 2010 à 19:37:21

Perso je m'en tape du test, je l'est déja commandé, je ne me fie plus a ces tests de mousse maintenant.

chocolatiere
chocolatiere
Niveau 8
17 février 2010 à 19:38:16

Il est brouillon car il est fait pour être joué sur console.
Sur la démo d'entrée tu vois qu'il manque de fluidité.

Impossible d'améliorer son skill en jouant alien vu que leur mode tactique est une abération qui bug non stop en étant automatique, il te reste plus que le mouvement mais même un gosse de 10 ans comprend comment ca marche au bout de 10s et leur cac et d'une nulité.

je parle même pas du qte sur place du pred avec son disque qui demande aucun pré requis, autant sur console il doit être plus ardus de l'utilisé mais autant sur pc ca en deviens imba au possible.

C'est un bon jeu ma

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
17 février 2010 à 19:38:24

5/10 sur gamekult?? Whaouwww c'est le jeu de l'année les mecs!! Moi je vais l'acheter en deux exemplaires!!
SEGA c'est plus fort que toi.

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
17 février 2010 à 19:38:24

Je sais pas qui a di qu'il n'y a pas de collector pc mais j'ai bel et bien commander une edition collector pc du jeu près de chez moi >.>''

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
17 février 2010 à 19:38:40

Moi j'attendais de ce jeu uniquement qu'il sorte pour me le prendre (et fier de payer pour ça!) et me marrer en solo comme en multi.

chocolatiere
chocolatiere
Niveau 8
17 février 2010 à 19:38:47

c'est un bon jeu mais vu la réputation derrière il en devient pathétique

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
17 février 2010 à 19:39:12

Il a pourtant eu 8.5 je crois sur IGN :hap:

La vidéo du moment