Bon deja le testeur ne sait même pas écrire Weyland , je crain le test bidesque d'un mec qui sait jouer que a call of et qui va critiquer nimoporte quel aspect de l'univers AvP.
--------------------------------------------------
Predator nous oppose à des aliens qui ne sont pas dupés par le camouflage. Du coup, on passe beaucoup de temps à jouer au corps à corps avec une caméra qui s'emballe et surtout, l'éternel syndrome du combat rapproché dans un FPS. C'est ballot.
Ba en même temps un predator utilise beaucoup le corp à corp.
----------------------------
Les choses s'arrangent une fois que l'on s'est habitué à se retrouver la tête en bas, mais souvent, on a le sentiment que l'alien bouge finalement trop vite et surtout n'importe comment
Ba en même temps , même sur AvP 2 on avait un peu de mal au depart , l'alien bouge trop vite ? il se moque de moi ? il bouge un peu moin vite que dans AvP 2 (sauf en sprint)
-----------------------------
Ayant pour lui le mérite d'offrir pas mal de modes différents il a surtout l'horrible défaut d'être mal équilibré, donnant, oh surprise, la part belle au Predator au détriment des autres
Bah faut apprendre à jouer mon coco.
--------------------
Assez mou et sans grande saveur, ce multi a néanmoins quelques heures de fun à offrir mais est loin de répondre aux attentes qu'on aurait pu placer en lui.
euh rien que la démo m'empeche d'aller sur nimporte quel autre jeux (comme 80 % de ceux qui y on touché)
Et puis les attentes , genre qu'il en avait , je suis sur qu'il a decouvert Alien et Predator il y a 2 semaines.
-----------------
Il ce plaint de vraiment tout et rien donc osez me dire que c'est un test cohérent ?
-----------------------------
La campagne marine fait illusion en évitant de nous laisser voir le détail des décors mais on déchante très vite dès que la lumière se pointe. Grossiers et sans âme ni variété, les environnements traversés vont du tunnel sombre à la jungle cubiste, c'est à peine correct.
Ecoute , ta de la merde dans les yeux , on t'en veu pas , perso en Very high c'est pas cubique du tout..
-------------------------
La promesse de trois gameplays différents est alléchante et presque tenue. Presque, parce que le gameplay marine est préhistorique, celui du Predator mal exploité à cause de l'IA défaillante et celui de l'alien mal fichu, le tout souffrant du même problème de level design fainéant
C'est un quake like du coter marines , on t'en veux pas.
L'Ia du coter predator , il a peut etre raison , pour l'alien aucun arguments >> pour moi , pas valable.
---------------
Comptez une dizaine d'heure pour terminer le solo. Le multi tout juste sympa offrira une petite plus-value au titre.
10 h , c'est le double de MW2 et sa reste un fps hein on parle pas de TES V.
et puis 7 modes multi je pense que sa risque de durer longtemps.
--------------------
Le doublage est limite, avec quelques passages plus ou moins navrants. En revanche, tous les effets sonores proviennent directement des films. A défaut d'être créatifs, les gens de Rebellion se sont montrés respectueux
Encore sa peut passer , sa suit les films tu met 14 , tu fais ce que tu veu.
--------------
Le scénario tient sur un timbre-poste mais on regrette surtout de constater à quelle vitesse l'ambiance retombe, ce qui n'aide pas à donner un peu de pêche au jeu.
Ba écoute c'est un AvP les scenarios sont tout le temps similaire , si t'es pas content va sur MW2 tu aura ton scenario digne dun film kikoo/hollywoodiens ;)
------------
ois races, trois gameplays, mais trois fois moins développés. Chaque campagne à ses points forts mais qui s'accompagnent d'autant de points faibles très lourds. Qu'il s'agisse d'un gameplay daté ou d'une progression bancale, les bonnes idées de Rebellion marchent systématiquement sur un râteau et se le prennent en pleine tronche. Si on traverse le solo sans réels déplaisirs, on n'est jamais franchement enthousiaste face à tant de platitude. Quant au multijoueur plein de promesses, il souffre d'une réelle mollesse et de gros problèmes d'équilibrage.
Les points faibles très lourd sont le fais est que tu ne sait pas prendre en main le jeu.
Probème d'equilibrage , ba va falloir apprendre a jouer hein.
Perso j'ai reussi à finir premier avec toutes les races et elles on toutes leur point fort donc faut arreter de dire nimp'
-----------
Avec tout sa , qui ose me dire que le test n'est pas bidesque ?