CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.COM

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
17 février 2010 à 18:54:14

[PoD]Emix
Posté le 17 février 2010 à 18:49:46 Il faudrait trouver des moddeurs amateurs pour nous faire un AvP2:Source ^^

Vous me saoulez a tout le temps dire "il faut avp2 il faut avp2"

Les temps avancent et vous ne pouvez pas bloquer sur les ancienes choses , il faut bien évoluer..

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
17 février 2010 à 18:54:21

Les moutons c'est ceux qui comme toi, critiquent le testeur.
Donc dégage :-)

Bêêêêêh

Awax78
Awax78
Niveau 7
17 février 2010 à 18:56:40

20 sur 20 je doute pas que ton zelda merite une bonne note mais sa prouve bien qu'il ont fummé se jour la car la note suprem d'un jeu est de 19 sur 20 pourquoi ??? c'est simple le jeux parfait aussi bien qui soi n'exsiste pas

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
17 février 2010 à 18:57:53

+ 1000, c'est a la mode de critiqué un test...
A les écouté, eux ils aurais mis 20 lol, et aprés ils parlent d'objectivité !

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
17 février 2010 à 18:59:54

Faut avouer que son test n'est pas objectif du tout... :hum:
Quand je vois des jeux comme Mass Effect se tapant des super note alors que je n'aime pas, c'est pas pour autant que je vais lui mettre une mauvaise note :ok:

alienwarrior2
alienwarrior2
Niveau 2
17 février 2010 à 19:02:09

Ce que JV.com ne comprend pas, c'est que pour des fans de l'univers AVP, un titre comme celui-ci est inestimable; il n'y a qu'a voir comme on peu passer des heures sur une demo pourrav qui charge pas les parties et avec une seule map toute petite.

En soit, les films ne sont pas des "grands films" que l'on peut comparer au parrain ou à d'autres saga hollywoodienne. Alien (si ce n'est le 1) a des films au scénario prévisible, de même que les prédators ! (le 2 surtout...). Mais nous, en tant que fans, on est près à dépenser des sommes astronomiques pour avoir un goodies, une figurine, pour avoir c films "moyens" en bluray HD collector ++++. Alors passer même ne serai-ce que 4H dans la peau d'un de nos personnage préféré, c'est énorme.

Je comprend jv.com tout comme je comprend que ma copine ne soit pas superfan quand je lui monre les prédator. Mais n'oublions pas que eux ils ne peuvent pas nous comprendre. Et 12/20 pour des gens qui n'ont pas ce fanatisme pour ces bestioles, c comme un 17 pour nous !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 février 2010 à 19:04:10

80 % des joueurs l'ayant? Bah ramènent les 80 % j'attends, si tu veux jramène la blide des anciens, et c'est ton 80 qui se retrouent en 20 qui l'aiment...

tu es d'accord, le but d'un jeu qui suit une logique,série, c'est de faire mieux que le précédent, quel que soit son développeur?
5 armes au lieu de 10
, avancer appuyer E, niveau à mourir de rire.
des skins, qui changent juste le perso, et non des classes... Des mods de jeux, soit c'est A/H, H/P, le seul moyen d'avoir du P/A, c'est de faire le combat en race multiple...
Portage sur consol, pas de super saut, que l'on peut choisir, tout est programmé, vision focus qui sert à rien, camouflage quisert à rien...

C'est sûr, on ne peut qu'être content, et sur la Demo j'ai toujours fini quasi premier, et seulement 2 fois dans le top 3... Alors tu repasseras

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
17 février 2010 à 19:07:28

@alienwarrior2:
Tu as raison, d'ailleurs ALIEN, ALIENS et ALIEN³ sont juste dans le top 10 des plus grands films de Science Fiction de tous les temps juste derrière Blade Runner de Ridley Scott (number 1) mais à part ça c'est vrai que la Science Fiction reste un sous genre. Qu'est-ce qui fut pas entendre comme conneries.

Quand à Predator c'est classifié comme "Film Culte" et c'est très loin d'être des navets partant d'intention de Serie B ça fini en A.

Pas faux mais quand il ne s'agit pas de nos personnages préférés? (J'ai une préférence pour le Predator personnellement et à dire ce que je pense, le Predator dans ce jeu est tout sauf un Predator. C'est un tank pas du tout discret sur armé et presque invincible. Pire qu'un Alien cette bestiole au corps à corps. Un vrai guerrier et pas un chasseur.)

Etant fan des deux franchises, je mets 8/20 au jeu (ayant joué 10 ans aux précédents).

Try Again.

Venomaxxx
Venomaxxx
Niveau 6
17 février 2010 à 19:07:56

En tant que fan, moi j'aime bien ce jeu!

Rien à f***** des notes..!

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
17 février 2010 à 19:08:50

Certes ce jeu est fait pour les fan et les néophytes qui ne connaissent que les film. Certes il est moyen, que ce jeu sera surement vite oublié(Pour avp² en dehors de sa communauté la plupart du monde l'a zapé par exemple).
Mais ça reste un jeu plaisant qui mériterai quand même un minimum de professionnalisme. Son test est aussi développé que celui qui avait foutu 5.75/10. Jv.com a un poids sur les ventes quand même...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 février 2010 à 19:10:29

Bah après quasi, 10 ans, à part CS... y'a pas un jeu qui ne dure pas...

alienwarrior2
alienwarrior2
Niveau 2
17 février 2010 à 19:13:51

en tout cas, moi j'ai le jeu et j'en suis content.

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
17 février 2010 à 19:14:41

On compare ce qui est comparable, certes ce jeu ne vaut absolument pas ces prédécesseurs...c'est un fait !

Mais ça reste le seul jeu AVP sur cette génération. Si on veut vraiment profiter a fond du soft il faut y jouer en team, entre amateur de la licence ! :oui:

Après me direz vous, ça ne suffit pas, je le conçois, mais on peut toujours passer du bon temps dessus.

Il faut s'adapter, et peut être, les futurs DLC sauront capable de raviver la flamme. :p)

:ok:

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
17 février 2010 à 19:18:12

Bon deja le testeur ne sait même pas écrire Weyland , je crain le test bidesque d'un mec qui sait jouer que a call of et qui va critiquer nimoporte quel aspect de l'univers AvP.

--------------------------------------------------

Predator nous oppose à des aliens qui ne sont pas dupés par le camouflage. Du coup, on passe beaucoup de temps à jouer au corps à corps avec une caméra qui s'emballe et surtout, l'éternel syndrome du combat rapproché dans un FPS. C'est ballot.

Ba en même temps un predator utilise beaucoup le corp à corp.

----------------------------

Les choses s'arrangent une fois que l'on s'est habitué à se retrouver la tête en bas, mais souvent, on a le sentiment que l'alien bouge finalement trop vite et surtout n'importe comment

Ba en même temps , même sur AvP 2 on avait un peu de mal au depart , l'alien bouge trop vite ? il se moque de moi ? il bouge un peu moin vite que dans AvP 2 (sauf en sprint)

-----------------------------

Ayant pour lui le mérite d'offrir pas mal de modes différents il a surtout l'horrible défaut d'être mal équilibré, donnant, oh surprise, la part belle au Predator au détriment des autres

Bah faut apprendre à jouer mon coco.

--------------------

Assez mou et sans grande saveur, ce multi a néanmoins quelques heures de fun à offrir mais est loin de répondre aux attentes qu'on aurait pu placer en lui.

euh rien que la démo m'empeche d'aller sur nimporte quel autre jeux (comme 80 % de ceux qui y on touché)

Et puis les attentes , genre qu'il en avait , je suis sur qu'il a decouvert Alien et Predator il y a 2 semaines.

-----------------

Il ce plaint de vraiment tout et rien donc osez me dire que c'est un test cohérent ?

-----------------------------

La campagne marine fait illusion en évitant de nous laisser voir le détail des décors mais on déchante très vite dès que la lumière se pointe. Grossiers et sans âme ni variété, les environnements traversés vont du tunnel sombre à la jungle cubiste, c'est à peine correct.

Ecoute , ta de la merde dans les yeux , on t'en veu pas , perso en Very high c'est pas cubique du tout..

-------------------------

La promesse de trois gameplays différents est alléchante et presque tenue. Presque, parce que le gameplay marine est préhistorique, celui du Predator mal exploité à cause de l'IA défaillante et celui de l'alien mal fichu, le tout souffrant du même problème de level design fainéant

C'est un quake like du coter marines , on t'en veux pas.

L'Ia du coter predator , il a peut etre raison , pour l'alien aucun arguments >> pour moi , pas valable.

---------------

Comptez une dizaine d'heure pour terminer le solo. Le multi tout juste sympa offrira une petite plus-value au titre.

10 h , c'est le double de MW2 et sa reste un fps hein on parle pas de TES V.

et puis 7 modes multi je pense que sa risque de durer longtemps.

--------------------

Le doublage est limite, avec quelques passages plus ou moins navrants. En revanche, tous les effets sonores proviennent directement des films. A défaut d'être créatifs, les gens de Rebellion se sont montrés respectueux

Encore sa peut passer , sa suit les films tu met 14 , tu fais ce que tu veu.

--------------
Le scénario tient sur un timbre-poste mais on regrette surtout de constater à quelle vitesse l'ambiance retombe, ce qui n'aide pas à donner un peu de pêche au jeu.

Ba écoute c'est un AvP les scenarios sont tout le temps similaire , si t'es pas content va sur MW2 tu aura ton scenario digne dun film kikoo/hollywoodiens ;)

------------

ois races, trois gameplays, mais trois fois moins développés. Chaque campagne à ses points forts mais qui s'accompagnent d'autant de points faibles très lourds. Qu'il s'agisse d'un gameplay daté ou d'une progression bancale, les bonnes idées de Rebellion marchent systématiquement sur un râteau et se le prennent en pleine tronche. Si on traverse le solo sans réels déplaisirs, on n'est jamais franchement enthousiaste face à tant de platitude. Quant au multijoueur plein de promesses, il souffre d'une réelle mollesse et de gros problèmes d'équilibrage.

Les points faibles très lourd sont le fais est que tu ne sait pas prendre en main le jeu.

Probème d'equilibrage , ba va falloir apprendre a jouer hein.

Perso j'ai reussi à finir premier avec toutes les races et elles on toutes leur point fort donc faut arreter de dire nimp'
-----------

Avec tout sa , qui ose me dire que le test n'est pas bidesque ?

wedgeart777
wedgeart777
Niveau 5
17 février 2010 à 19:19:31

je trouve la note un peut sévère sans non plus mettre 20/20 a l'heure j'ai le jeux et je viens de faire une mission dans chaque faction je me suis bien amusez les gameplays de chaque race leur correspondes le jeux peut être aux fans de l'univers AVP mais même pour des néophytes je pense pas que le jeux sois un désastre

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
17 février 2010 à 19:21:20

Je pense qu'on peut dire adieu à Alien:Colonial Marines :snif:

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 19:27:35

Honnetement, vive les fanboys jv.com qui se soumettent au seul test d'un site pour décider d'acheter ou de ne pas acheter un jeu :honte:
Quand on sait qu'a la base un test est subjectif ( note IGN par exemple comparée a jv.com :sarcastic: ), c'est complétement con de se fier a un seul et unique test.

Je compte pas le nombre de jeux de merde que j'ai acheté dans le passé en écoutant les conseils "pros" de ce site et inversement le nombre de bons jeux que j'ai manqué :honte:

J'ai joué tres longtemps aux anciens AvP et je lui met facilement 15 :ok:
( non perso je suis pas atteint du syndrome " je my connais mieux que vous bandes dimbéciles puisque je suis un ancien de AvP " :hum: )

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
17 février 2010 à 19:28:25
  1. moi perso jlai acheter 15 euros, donc meme si il est pourri (ce qui m'étonnerais) ca m'ai égale, et jv.com , toujours des note pourri, par exemple, socom confronttion, je le trouve excellent, un an que je l'ai , un an que j'y joue, et jv.com lui a mit 9/20, ouai ok daccord la note.
Fly_out
Fly_out
Niveau 8
17 février 2010 à 19:29:28

Le_Celticant

"Tu as raison, d'ailleurs ALIEN, ALIENS et ALIEN³ sont juste dans le top 10 des plus grands films de Science Fiction de tous les temps juste derrière Blade Runner de Ridley Scott (number 1)"

D'ou tu tires ces informations ? Peros j'ai rien compris à Blade Runners :-(. Même en ayant regardé des trucs sur le net, j'ai toujours rien compris...

• Va se pendre*
Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 19:31:23

8.5/10 pour IGN
80/100 pour Steam

Rien que ça, les ventes seront bonnes, merci les usa.

La vidéo du moment