CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.COM

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 février 2010 à 12:38:07

m'enfin le sujet c'est pas :

AVP versus MW2 que je sachen hein...

"le jeux merite ca note c'est tout"

oui mais laquelle ? celle de jv.com ? celle de gamekult? celle d'IGN? Ou la votre, celle de votre avis propre...?

veterant
veterant
Niveau 10
18 février 2010 à 12:44:39

Bon je vais faire mon dernier poste...

Tésté vos jeux guerre et vos jeux sur les thème que vous favorisé.(COD ,splinter cell ect)

AVP tien ses promesse en ten que FPS futuriste.

Et pour finir AVP est un OVNI qui débarque sur console , un jeux mal compris du publique en général , si vous ne voyez pas de qualité dans se jeux , alors penchez vous sur autres chose comme le tricot.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 février 2010 à 12:53:11

ou le canevas ?

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
18 février 2010 à 12:53:53

Ou les BONS jeux-vidéos BIEN réalisés et non des remakes foireux :ok:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 février 2010 à 12:57:44

un remake ? ou ca ???

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
18 février 2010 à 12:58:24

Pourquoi tous les kékés se sentent obligé de citer MW2 (le plus mauvais de la série des COD :hum: ).

Certes il est très beau avec son moteur graphique qui date de MW1 :hum: mais le multi est complètement bidon et ne demande aucun skill...

Awax78
Awax78
Niveau 7
18 février 2010 à 13:00:59

HieyHunter +1 mais putin merci de le reconaitre serieu mw2 jeu qui forme les plus gros noob ^^ et les léche cul de call of esayé pas de me contredir le 4 etait génial mais lui... avp attira pas les noob comme call of et sa c'est deja pas mal pourquoi ?? c'est simple "rooo avp c 'nul l'alien a trop la téte a l'enver' .... bref vivement demin

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
18 février 2010 à 13:06:03

alala ça me saoule, si le jeux aurait eu + de 15, les détracteurs auraient gueulé, la c'est l'inverse.
Quand je vois les gens qui se fixent sur une ou 2 note pour leur achat c'est bête -_-
En gros le test est fait, point, si vous aimez le jeu, achetez le sinon passez votre chemin et attendez un autre jeu et pour la même occasion allez polluer leur forum.

ordos06
ordos06
Niveau 9
18 février 2010 à 13:06:49

D'accord avec le fait que MW 2 est une vaste blague, et que TOUTE la presse professionnelle a perdu en crédibilité après l'avoir encensé.

Un amis à moi l'a acheté et j'ai pu tâter du AvP hier. Ce qui m'a déçu, c'est la pauvreté du multi. Peu de mode de jeu (dont certain, comme le combat à mort peu intéressant), peu d'évolution. Si on accroche pas au gameplay, il y a rien sur le multi qui peut faire rester.

Niveau solo, j'ai été déçu. Au début de chaque campagne, il y l'ambiance mais ça s'essouffle très vite malheureusement. Mais le gameplay, reste très bon je trouve.

L'alien demande une adaptation mais une fois maitrisés, on gère. Le Predator vers la moitié du jeu, devient invincible avec sa lance autre armes ^^ Le marine est le plus bancale je trouve, faute à une non visé et des armes faisant un bruit affreux ^^

Pour l'instant jeux sympathique, mais je plain mon ami de l'avoir acheté 70€ sur 360... alors qu'il était beaucoup moins cher sur le même support ailleurs. Erreur fatale

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
18 février 2010 à 13:08:59

Exactement cet AVP demande un minimum de skill !

Certainement moins que les anciens épisodes sur PC (ce qui déplait aux anciens je le conçois) que je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de tester.

Mais au moins 1000x plus que MW2 (ce qui doit déstabiliser les campeurs qui cherchent avec désespoir la touche "accroupi" :rire: )

Bref cet AVP m'a donné des sensation très agréable (dumoins la démo) après l'énorme déception que fut MW2.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 février 2010 à 13:10:56

+1 HieyHunter

Awax78
Awax78
Niveau 7
18 février 2010 à 13:11:21

mais grave la demo d'avp c'est la premier demo que j'ai autan saigné vivement demin ^^

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
18 février 2010 à 13:14:29

anachoret
Posté le 17 février 2010 à 22:52:29 Perso...à l'image de cette vidéo, je me suis fait qques frayeurs aussi sur la démo donc pour moi l'essentiel est là et pas dans Lactel...
http://www.gametrailers.com/user-movie/avp-scary-ninja-alien/339530?playlist=featured

:d) Magnifique les graphismes (ou c'est de la retouche?)

Bon par contre j'espère qu'il y aura du monde sur le multi dès demain ,maximum samedi parce que si c'est comme la démo pour trouver des parties...
Ah oui et secondo j'aimerais bien qui me disent où est-ce-qu'il le trouve AvsP à moins de 70€,sur internet ou bien?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
18 février 2010 à 13:15:49

Toute critique de jvc mise à part, toute remise en question du test mise à part, j'ai envie de dire que ce jeu ne me tente pas spécialement.

Enfin, si mais pas neuf, je l'achèterais sans doute en occasion dans quelques mois en fan aveugle de la licence Alien.
Par contre, je crois que la note est sans doute plus ou moins méritée, je vous invite à faire un tour sur metacritics : http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/aliensvspredator?q=alien%20vs%20predator

S'il y a quelques excellentes notes, la grosse majorité reste assez moyenne, d'ailleurs un 67 de moyenne ça fait pas tout à fait 13,5/20. Alors une telle note n'est pas "mauvaise" mais c'est pas non plus une grosse tuerie comme je l'espérais (j'attendais un digne successeur de AvP1 et 2 sur lesquels j'ai passé d'excellentes heures, en particulier sur le solo aux petits oignons).

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 février 2010 à 14:16:47

Sur PC et sur le même site, ce jeu obtient une moyenne de 78 donc il semblerait qu'il y ait bien un souci avec la version consoles...peut-être simplement un public moins enthousiaste ou des paramètres pas forcément adpatés.

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 février 2010 à 14:17:04

Adaptés...pardon.

kelben666
kelben666
Niveau 9
18 février 2010 à 14:27:08

En fait la grande vérité de ce jeu c'est qu'il a été fait pour les CONSOLES. Une franchise démarée sur PC oui mais résolument console avec cet opus. Le testeur l'a sans doute testé avec les opus PC en tête ce qui expliquerait bein des choses.

C'est triste parce que sur console il est excellent.

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 février 2010 à 14:29:01

C'est pourtant sur consoles qu'il est le plus critiqué de manière négative...

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
18 février 2010 à 14:42:18

bon, je crois que l'on doit être réaliste les mecs...
j'attendais avec bcp d'impatience ce jeu et la déception est arrivé dans la boite du jeu bouh.
arrêtez de détruire le boulot des testeurs sous prétexte que le gars mette une note sur laquelle vous n'êtes pas d'accord car finalement c'est son point de vu.
lisez les tes un peu partout et vous vous apercevrez que les défauts cité dans le test de jv.com se retrouvent quasiment partout dans les autres sites.
décors bof, scénar bof mais ça on s'en fout, bande son plutôt respectueuse, level design tout foireux, maniabilité en bois a certain moment, ia en carton.
apparemment c'est dans le temps que le jeu déçois, pas des la première minute.
alors c'est vrai que ceux qui on la démo peuvent pester contre les testeurs mais est ce que de jouer a tout le jeux ne lasse pas et ne nous fasse pas nous rendre compte que ce jeu dans l'état actuel est finalement qu'une merde et non le hits que l'on attendait?...moi dans tout ça c'est pas le testeur qui me déçoit, c'est tout simplement le jeu et ses créateurs qui nous faisait baver avec leurs screenshot photoshopés et nous emmerdaient a coup de pubs pour finalement se retrouver avec... ÇA!

yautja97
yautja97
Niveau 2
18 février 2010 à 14:43:17

pourquoi vous prendre la tete! étant fan des deux saga je trouve qu'il est bien retranscrit j'attend mon édition hunter avec sa bestiasse! d'ailleur qu'elle son échelle pour celui qui peut répondre a ma question?

en ce qui concerne le jeu, chacun c'est gout!faut pas rester sur une note...de toute facon le jeu video continue et continuera a évoluer donc d'ici la d'autre AVP auront le temps d'etre réaliser!! :banzai:

La vidéo du moment