CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.COM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 06:27:30

les classes sont équilibré... en marine je fais un carton... si je joue prédator pareil ( juste alien que j'ai pas encore trop joué ) mais peu importe la race suffit de la jouer comme elle doit etre joué et tu en fou plein la tronche a tes ennemies.

A mort Jv.com -.- qu'on les pendent !

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
18 février 2010 à 06:46:19

LE TEST DE JV EST BIEN QUE SUR PS3 ET XBOX360 !!!! ATTENDER VENDREDI JE PENSSE QUE CELUI DE PC AURA UNE AUTRE NOTES!!!!

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
18 février 2010 à 08:52:39

J'adore tous ces posts de ces mecs dégoûtés que leur jeu tant attendu soit aussi moyen ^^ c'est sûr quand on a claqué 70€ dans une réservation il a intérêt à valoir le coup.
On va dire que le test de JV.com est bidon, mais s'ils avaient mis 18/20 on en aurait pas dit autant.
Et puis franchement, quand on met des 18/20 à Mass Effect 2, 19/20 à Uncharted 2, c'est parce qu'ils sont bons, alors si on met 12/20 à Alien vs Predator c'est qu'il y a un vrai problème quelque part !

Octocat
Octocat
Niveau 10
18 février 2010 à 08:54:29

Il ne faut pas faire ses fanboys aussi, avec un minimum de recul et de bonne foi, on le savait que le jeu aller se taper une note moyenne.

Puis en même temps, 12 c'est pas si mauvais, et ne faite pas la comparaison avec un Zelda qui a eu 20/20, c'est le jour et la nuit ses jeux là.

Ne dite pas non plus que 20% l'aiment pas car ils savent pas jouer. :(

Moi j'ai toujours été bon au FPS, question d'habitude et d'expérience, ayant joué à la démo pendant plusieurs heures, (car oui, je ne me fait pas à l'idée sur 20 min) j'ai pu constater un jeu moyen... Et oui, pourtant, j'ai fini premier quelque fois. :-p

Donc il faut se faire à l'idée, les fans vont aimer, certains vont se dire qu'ils aiment car ils ont achetés le jeux, mais dans tous les cas, le jeu est faible, consolisé, et très bof à jouer.

THE_BOOGIMAN
THE_BOOGIMAN
Niveau 8
18 février 2010 à 09:00:51

il et tres bien ce jeux dinowan a fait un test pouri

Octocat
Octocat
Niveau 10
18 février 2010 à 09:05:01

THE_BOOGIMAN :d) Pour toi il est bien.

Le but d'un testeur est d'avoir un regard plus extérieur sur le jeu, moi même j'aime AvP, et c'est pas pour ça que je vais dire "Celui là est génial".

Je suis déçu, je le sais, et je savais que beaucoup de monde allé être déçu comme moi.

Je sais de quoi je parle, j'ai été bêta testeur de beaucoup de jeu, bêta testeur privé pour de gros jeux surtout, ou la recrutement se faisait sur lettre de motivation. :rire:

Tout est une question de gout, mais en général, le jeu est moyen.

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
18 février 2010 à 09:21:59

J'ai fait une dizaine de partie sur 360 et franchement sa casse pas trois pattes à un canard.

Vous pouvez mettre en cause mon manque d'expérience, peut être ai-je eu peur des grosses bébétètes qui sait ?

Non, le gameplay n'ai ni fait ni a faire on se fait "chier" de bout en bout quand on a la chance de ne pas croiser un predator.

Dinowan je suis avec toi (no lèche derrière j'aurais écrit bien pire sur le multi)

the-king-batman
the-king-batman
Niveau 7
18 février 2010 à 10:09:58

Moi je dis que ce jeu aurait mérité plus que 12 , parce-que c'est un peu se foutre de Rebellion ,ils ont eu dix ans pour refaire le jeu et la un 12/20 ,Dinowan ta fait une grosse boulette en mettant cette note ,tu es fini ,fini !!! AH AH AH :diable: .

Sinon , moi je dis test a refaire d'un ancien joueur des AvP .

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
18 février 2010 à 10:13:32

Un ancien joueur d'AvP mettrait un 5, donc tu remballerais tes dents de lait mon gamin :(

flufi
flufi
Niveau 4
18 février 2010 à 10:15:31

non obiwank, un ancien joueur comme moi lui met facilement 16.
Désolé

jeronimo_1987
jeronimo_1987
Niveau 5
18 février 2010 à 10:16:27

Je suis un ancien joueur d'avp et je lui met 4, pas grand chose à redire.
Merci.

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
18 février 2010 à 10:16:29

Ben t'es juste un joueur blaguesque, t'as le jeu que tu mérites.

jeronimo_1987
jeronimo_1987
Niveau 5
18 février 2010 à 10:18:53

avp tu l'aime ou tu le quitte.

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
18 février 2010 à 10:20:30

Le jeux a ete fait pour les joueur en general, pas uniquement pour les ancien, de plus pour ta super note, tu ne fait que dire un avis personnel comme la fait dino dans son test, je suis un ancien joueur et j'en connais pas mal qui on apprecié et joue en ce moment avec moi
Dire d'une personne quel est gamin (quand on a 20 ans^^), avec un message aussi bidon que le tiens sa vole bas.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
18 février 2010 à 10:25:28

Le truc allucinant c'est que JV.com passe des pubs AVP partout sur leur site, et en notant le jeu a l'arache, il se bride eux meme avec les ventes des partenaires commerciaux....

jeronimo_1987
jeronimo_1987
Niveau 5
18 février 2010 à 10:27:02

C'est le jeu ma pauvre lucette...

jenjiskhan
jenjiskhan
Niveau 5
18 février 2010 à 10:33:55

en tant que fan des films alien et donc de ridley scott et en tant que joueurs de jeux video .
Ce jeu est mal fait, mal fini et fait a la va vite .
ils auraient pu améliorer les graphismes on dirait quake 4.
et les interactions de l'alien le corps a corps et mal foutue et la visée aussi .
Call of comme vous dites bah c'est mieu , bref il faut que ACTIVISION s'occupe de faire un jeu alien et pas sa quoi c'est pourrie , a part le detecteur marines qui fait tripper avec mes potes . a part sa c'est tout . je lui met 1O/20

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
18 février 2010 à 10:34:39

Kriga c'est idiot ce que tu dis.
Si je suit ton raisonnement, je passe des pub sur le site donc je met une bonne note?

C'est des vendu les gars qui font ça.

EbTBOI-OMATb
EbTBOI-OMATb
Niveau 7
18 février 2010 à 10:35:54

moi ce ne sont même pas les graphismes qui m'ont le plus déçu. Ceci dit je lui mettrais 11. Enfin je jouerais quand même dessus jusqu'à BFBC2. J'espère qu'ils me le reprendront 30 euros.

jeronimo_1987
jeronimo_1987
Niveau 5
18 février 2010 à 10:37:23

Rien à voir entre les deux jeux hein, et je sais pas si tu as testé la bêta, mais il est pitoyable... :)

La vidéo du moment