CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.COM

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
17 février 2010 à 22:31:41

On ne dit pas que c'est une bouse. Honnêtement, j'ai joué à des jeux dont la note ne s'élevait pas bien haut, et je me suis fendu la gueule. Mais avouez-le on s'attendit tous à un truc dans la lignée des premiers qui nous scotcheraient de trouille devant notre écran, dans la lignée de ses prédécesseurs...

Et là, objectivement, on a quoi ? Un jeu sympa, qui occupe son temps et anime bien une petite aprèm, mais pas un monument, ni même un jeu qui restera dans nos mémoire plus de 6 mois.

Bien sûr, on peut être LE fan qui en a besoin, chose concevable (vu ma propre addiction aux Armored core), mais ce n'est pas un jeu aussi fédérateur qu'il le laissait penser au premier abord.

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 22:37:05

Voila déjà des propos plus sensés, littlekiller.

Donc voila, 14 okay, mais pas 12 !!

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 22:39:01

Sensés ou pas... Le jeu "scotche " plus de trouille que les predecesseurs en multi, l'ambiance est bien meilleure :ok:

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 22:39:31

Bien plus proche de l'ambiance d'Alien ou Predator

anachoret
anachoret
Niveau 13
17 février 2010 à 22:41:54

Ils n'ont même pas testé le solo hein....comme d'hab ça semble juste une impression sur qques mns de jeu et une synthèse des retours des joueurs sur différents forums....
Combien ont cassé la démo après y avoir joué une petite heure et encore, combien se sont ravisés au bout d'un temps d'adaptation etc...
Donc un peu facile et subjectif tout ça...

Aiden
Aiden
Niveau 10
17 février 2010 à 22:48:29
  1. littlekiller Voir le profil de littlekiller
  2. Posté le 17 février 2010 à 22:31:41 Avertir un administrateur
  3. On ne dit pas que c'est une bouse. Honnêtement, j'ai joué à des jeux dont la note ne s'élevait pas bien haut, et je me suis fendu la gueule. Mais avouez-le on s'attendit tous à un truc dans la lignée des premiers qui nous scotcheraient de trouille devant notre écran, dans la lignée de ses prédécesseurs...

Et là, objectivement, on a quoi ? Un jeu sympa, qui occupe son temps et anime bien une petite aprèm, mais pas un monument, ni même un jeu qui restera dans nos mémoire plus de 6 mois."

Et sinon, concrètement il a quoi de moins que ses prédécesseurs ?

Parce que j'entends ça comme un argument en béton mais concrètement j'ai pas l'impression qu'il diffère énormément de ses prédécesseurs justement.

Sauf en ce qui concerne la mécanique du jeu c'est bien ça le problème, il a pas vraiment évolué.

Les mêmes couloirs sombres en Marines, les mêmes "aérations" en Alien, un peu plus de possibilités en Predator via le saut mais toujours les mêmes jungles cubaines.

Vous vous plaignez pour rien en fait ?

Jackharkness
Jackharkness
Niveau 10
17 février 2010 à 22:50:43
  1. Papy_Alastor Voir le profil de Papy_Alastor
  2. Posté le 17 février 2010 à 22:29:34 Avertir un administrateur
  3. Dites, c'est vrai qu'un marines peut bloquer une griffe d'alien pou une lame de prédator avec son poing ?

oui c'est vrai. avec un super-effet soul calibur 2 en prime au moment du "choc".

anachoret
anachoret
Niveau 13
17 février 2010 à 22:52:29

Perso...à l'image de cette vidéo, je me suis fait qques frayeurs aussi sur la démo donc pour moi l'essentiel est là et pas dans Lactel...

http://www.gametrailers.com/user-movie/avp-scary-ninja-alien/339530?playlist=featured

Aiden
Aiden
Niveau 10
17 février 2010 à 22:54:28

En ce qui me concerne, c'est la première fois que j'ai des sensations de stresse en jouant en ligne, donc pour le manque de flippe on repassera.

C'est justement une des choses qui est le mieux retranscrite en Marines.

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
17 février 2010 à 23:12:24

mais pourkoi, dites moi pourquoi ce dinowan a la con(et oui c'est le seul testeur de jv.com que j'aime pas) a ete choisi pour le test? :ouch:

moi je m'en fous de la note mais qu'il donne que 12/20 aux graphismes de avp qui sont parfaits c'est quand meme abuse...
et pis la jouabilite juste parce qu'il deteste avp y faut k'il dise que le gameplay marine est prehistorique malgre le fait, qu'on a des torches, des mitrailletes lance-grenades, des lance flammes, un detecteur de mouvement etc, etc, je dirais que c'est pas prehistorique mais classique.
le predator il dit que c'est mal parce qu'il a une certaine IA (intelligence artificielle je croit) et qu'elle est defeillante, il dit que c'est pas reussit, mais le studio a juste cree un predator, qui fait les trucs qu'il fait dans les films, les visions termiques, le camouflage optique, les armes etc etc, il va pas me dire que defeillant!
et l'alien je vois pas ce qu'il y a de mal fichu, on peut infecter les gens, utiliser une deuxieme bouche, courrir dans les plafonds, etc...c'est pas mal fichu mais original!

pour la duree vie, et la bande son je crois que c'est bon, mais un scenario avp, sa merite plus que 10/20

si on regarde le test avp2 on se dit que avp3 meriterai le meme, apres tout ils ont pris dix ans pour l'ameillorer.

j'ai rien a foutre de la note mais ce conard de dinowan ne sait pas tester, a chaque test de sa part on dirait qu'il deteste le jeu.

dino tire toi une balle

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
17 février 2010 à 23:17:44

dsl du double post mais voulait preciser que j'en ai rien a foutre de le note, je vais me l'acheter quand meme

soka59
soka59
Niveau 10
17 février 2010 à 23:20:32

je viens de regarder la video test sur le site concurent, et ils précisent qu'aucun testeur n'a pu tester le mode multi! Et vont meme jusqu'a dire que les autres testeurs (visant probablement jv.com) sont des mito.. Tout simplement parcequ'ils testent sur une version Beta où il n'y a personne sur les servers..

onifuz
onifuz
Niveau 10
17 février 2010 à 23:32:29

je l'achète sans soucis, tout les tests sévères que j'ai vu ne font état que du solo et les testeurs n'ont pas chercher à pousser un peu la jouabilité proposée (ou sont des manches à couilles, au choix).

je ne peux me fier qu'à la démo, n'ayant pas encore le jeu mais je m'y éclate bien en tout cas ! plus qu'à attendre le 19 ^^

rapkarim1
rapkarim1
Niveau 7
17 février 2010 à 23:33:12

moi j'ai le jeux et J'ADORE.le multi comme le solo,je luis donne un 20|20 ou un 10/10 ou un 5/5. :fou:

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 23:41:45

Sans aller jusque là, le test de IGN me semble bien plus approprié : 7/10. En gros, 14/20, comme je vous le disais.

Hunk35
Hunk35
Niveau 4
17 février 2010 à 23:47:14

Quoique les testeurs peuvent dire, tout y est...les bruitages sont fidèles aux films(Le changement de vue avec la déformation des voies du predator est identique), une ambiance lourde et stresante ou le moindre coin de couloirs est un sursaut comme dans AVP1...Pour moi c'est une référence pour les fans qui retrouveront ce qu'ils ont aimé dans les films et les premiers AVP...En tant que fan de l'univer Alien et Predator je n'hésiterais pas une seconde à l'acheté...Si je n'ai qu'une chose a dire, c'est "forge toi t'as prope opinion et ne suis pas bêtement les préjugés"

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 23:49:14

Hunk35
Posté le 17 février 2010 à 23:47:14
Quoique les testeurs peuvent dire, tout y est...les bruitages sont fidèles aux films(Le changement de vue avec la déformation des voies du predator est identique*

:d) Oui par contre (et ceci n'entre en rien en compte avec le sujet du test pitoyable du jeu) : Le battement de coeur du Predator lors de sa vue thermique ou alien n'est pas le bon battement de coeur... Le vrai alterne entre 2 coups lents et 2 coups rapides.

JonBes
JonBes
Niveau 5
18 février 2010 à 01:12:34

J'ai testé la démo avec des potes, je me suis bien marrer, donc je l'achète, pour bien me marrer, qui a dit qu'un jeu devait être parfait pour se détendre et s'amuser, qui n'a jamais passer une heure sur un jeu 2D en flash pourris car ça le faisait délirer, osef des test, mdr, certains voient les test "professionnels" comme le saint graal du jeux vidéo, ce qui est sur c'est que le jeu attire des "pro", des "anti" et des gars qui veulent simplement s'éclater sur un jeu (même d'après les critiques bonnes ou mauvaises), se faire une opinion par soi même est le meilleur test possible, car si tous auraient le même professionnalisme les notes ne différeraient pas autant d'un site à un autre, alors subjectif, objectif, pro ou anti, on s'en tape carrément le cul par terre. Ensuite certains sont pour le jeux parfait, le jeu à la mode et sont les premiers casses couilles sur le multi quand ils se font descendre (certains se prennent pour les dieux du multi exemple : CODMW2, ce jeu m'exaspère de plus en plus) de même cette guerre console nouvelle génération et pc, quelle ironie des deux camps, regardez un peu ce qu'il y a dans les nouvelles consoles, disque dur, carte graphique, cartes réseaux (ethernet et wifi), ram, putain on dirait tout un pc, maintenant parlons du graphisme sur console, faite tourner votre jeux sur un pc avec 256 de RAM et vous comprendrez pourquoi le graphisme est moins poussé sur les consoles.
De même pour faire un vrai débat, il faut aussi de vrai arguments, ce qui fait cruellement défaut sur les 16 pages que j'ai pris le temps de lire.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 février 2010 à 01:18:07
  1. JonBes

:bravo: t'as carrément raison là-dessus, on oublie trop vite le but premier du jeu vidéo : distraire. AvP joue assez bien son rôle je trouve, car contrairement à ce que les tests franchouillards disent, je le trouve plutôt diversifié, équilibré et fun... :gni:

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
18 février 2010 à 05:40:48

arretez de critiquer jv.com et leur 12/20 parce que c'est déséquilibré en multi et que y'a pas de fumigènes et de knife de 3m de long :rire:

:merci: jv.com

à partir de maintenant je veus que l'on innonde les forums du monde entier en louant les tests de ce merveilleux site :rire: