mais pourkoi, dites moi pourquoi ce dinowan a la con(et oui c'est le seul testeur de jv.com que j'aime pas) a ete choisi pour le test?
moi je m'en fous de la note mais qu'il donne que 12/20 aux graphismes de avp qui sont parfaits c'est quand meme abuse...
et pis la jouabilite juste parce qu'il deteste avp y faut k'il dise que le gameplay marine est prehistorique malgre le fait, qu'on a des torches, des mitrailletes lance-grenades, des lance flammes, un detecteur de mouvement etc, etc, je dirais que c'est pas prehistorique mais classique.
le predator il dit que c'est mal parce qu'il a une certaine IA (intelligence artificielle je croit) et qu'elle est defeillante, il dit que c'est pas reussit, mais le studio a juste cree un predator, qui fait les trucs qu'il fait dans les films, les visions termiques, le camouflage optique, les armes etc etc, il va pas me dire que defeillant!
et l'alien je vois pas ce qu'il y a de mal fichu, on peut infecter les gens, utiliser une deuxieme bouche, courrir dans les plafonds, etc...c'est pas mal fichu mais original!
pour la duree vie, et la bande son je crois que c'est bon, mais un scenario avp, sa merite plus que 10/20
si on regarde le test avp2 on se dit que avp3 meriterai le meme, apres tout ils ont pris dix ans pour l'ameillorer.
j'ai rien a foutre de la note mais ce conard de dinowan ne sait pas tester, a chaque test de sa part on dirait qu'il deteste le jeu.
dino tire toi une balle