CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.COM

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
17 février 2010 à 21:59:38

dsl les smyleys nont pas marché
On voit le newbie ( et fier de l'être)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
17 février 2010 à 21:59:44

Je suis d'accord avec le test, j'ai pas du tout mais du tout accroché à cette démo, ça me fera pas acheter le jeux.

dany59430
dany59430
Niveau 6
17 février 2010 à 22:00:39

eh bien ce jeu je vais l'acheté d'occasion hein, 12/20 sur jeuxviideo.Com, 5/10 sur gameekult, bof(2etoiles) sur jeuxviideo.fr ... voilà comment ne pas faire acheté un jeu xD merci =)

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 22:00:54
  1. crisboss54 Voir le profil de crisboss54
  2. Posté le 17 février 2010 à 21:55:04 Avertir un administrateur
  3. Pour le multi j'ai lu le test de gamekult et il dise que dans la version donner au testeur le multi n'est pas accessible.

Donc je parie que c'est la meme chose pour jv.com et ils osent tester le jeu et mettre 12/20?! :ouch:

Ils qualifient le multijoueur de "plus value " mais oMG quelles buses sans lavoir testé ! :sarcastic:

Tres tres professionel tout ca.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
17 février 2010 à 22:01:13

AVP est sympa, et je crois qu'il convient tout aussi bien aux puristes qu'aux amateurs du genre le découvrant pour la première fois.
Le seul hic est que beaucoup ont joué à des jeux aux graphismes ultra sur des jeux tels que "Crysis" (excusez-moi mais, c'est un peu le jeu stéréotype de référence du moment et ce depuis 2007) et se font vite un avis sur AVP, et après quoi ils s'en lassent ou ne trouvent pas le bonheur dès les premières parties, tout simplement parce qu'ils n'en ont pas plein les yeux et ont déjà tout vu.

Pourtant, AVP a un potentiel, et pour les amateurs de sensations fortes, c'est le jeu qu'il vous faut.

Transition avec le tout premier et le dernier, je suis ravi, tout simplement. Je ne suis pas exigent, et encore une fois je le répète, un jeu ne se limite pas qu'à des graphismes. Pourtant ceux d'AVP ne sont pas du tout médiocres, bien au contraire, ils sont très beaux.

AVP est à conseiller non seulement aux nostalgiques mais aussi aux amoureux de sensations fortes !

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
17 février 2010 à 22:05:25

C'est vrai que je comprend pas non plus porquoi certain gueule sur les graphismes, je le trouve beau mais bon les graphismes c'est ceus qui m'importe le moins, le gameplay et beaucoup plus important ainsi qu'une histoire un minimum travaillé.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
17 février 2010 à 22:06:52

Et puis bon au niveau graphisme on a déjà vu beaucoup plus pire sur new-gen comme Prototype :malade: , mais qui est quand mm bien défouloir

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
17 février 2010 à 22:07:24

Je vais me marrez quand ils vont sortir le test de BF:BC2 rien que sur les graphismes :)

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
17 février 2010 à 22:07:46

"Donc je parie que c'est la meme chose pour jv.com et ils osent tester le jeu et mettre 12/20?!

Ils qualifient le multijoueur de "plus value " mais oMG quelles buses sans lavoir testé !

Tres tres professionel tout ca."

En plus dans leur test vidéo il dise bien qu'il ne savent pas non plus comment les autres rédaction font pour noter le multi

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
17 février 2010 à 22:08:33

Jeuxvideofr à aussi son test, pour ceux qui ne savent pas

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
17 février 2010 à 22:09:45

On aura beau critiquer les testeurs de JV.com, ceux des autres sites de test ne lui donne pas une meilleur note... On oscille entre 10 et 12. JV.com sont en fait plutôt tolérants par rapport aux autres.
Donc, les râleurs selon moi, c'est plutôt ceux qui tentent de se persuader que le jeu est bon malgré tous les avis des professionnels.

darkbool
darkbool
Niveau 7
17 février 2010 à 22:09:51

C'est pas ça mais le jeu aurait peut être une chance en temps normal mais pour ma part vu le nombre de jeux de très bonne qualité qui sortent en ce moment on est plus difficile pour claquer son argent.

Après les notes ne font pas tout (genre bioshock 2 que j'ai trouvé plus que bof)

J'attendais AvP, la démo m'a refroidi et les tests font que je me dis que le jeu est pas sur d'etre une tuerie. Vu le prix je fais pas la folie d'acheter neuf

TheLudo
TheLudo
Niveau 3
17 février 2010 à 22:16:12

Je n'ai pas eu le courage de lire les 14 pages. J'ai tout de même lu le post qui précéde le miens et je suis d'accord, AVP a du potentiel... mais visiblement pas Rebellion qui vient de nous pondre un oeuf de Face Hugger trisomique.

Le test est tout à fait réaliste, je ne regrette qu'une chose c'est qu'il ne mentionne pas la "subtilité" des dialogues : Ce n'est pas tous les jours que vous vous ferez traiter de "tête de fion" par un prédator.

Les dialogues sans intérêts enchaine les injures sans relache. Digne d'un GTA, seulement GTA lui, bénéficiait d'un vrai scénario pouvant justifier ces injures.

Chez Rebellion on a un sens de l'humour très... personnel.

Donc le scénario est bateau, les dialogues insupportables et le combat du Marine contre le Prédator vaut bien un bon Duke Nukem : On se retrouve enfermé dans une aréne à se faire injurier sans relache et avec des bidons d'essence dispersés partout prés à être explosés. Non seulement la scéne est totalement irréaliste mais en plus ces bidons sont inutiles
Dommage car les effets sonores, l'ambiance côté Marines et les déplacements des aliens sont impeccables. Côté graphique je confirme que Rebellion à abusé de l'obscurité pour cacher la misére.

Du coup ma commande de l'édition Hunter ils peuvent se la carrer dans le fion vu qu'ils maitrisent si bien cette expression dans le jeu...

Ichimaru35
Ichimaru35
Niveau 6
17 février 2010 à 22:18:24

Lol littlekiller premier post réfléchi que je vois sur ce topic... JVFR le considère "Bof", JV.COM "12/20" ce qui est moyen et j'en passe. Il faut se faire à l'idée que ce n'est pas un bon jeu, mais il m'est moi aussi arrivé de m'amuser sur un jeu de médiocre qualité c'est pas un drame ^^. Après une telle attente on était quand même en droit d'attendre beaucoup mieux même si avec la démo ça sentait le pétard mouillé !! :nah:

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 22:19:52

Mais c'est un scandale ce test !!

C'est comme si on notait MW2 seulement sur son solo ! :ouch:

Alors la je demande a ce que le test soit refait :honte:

L'interet principal du jeu se situe dans le multi et ces cons la qualifient de " PLUS VALUE" sans lavoir testé?!! :hum:

Cest ca que vous appelez un test "pro"? :honte:

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 22:20:55

Faut surtout se faire a lidee que tous ces sites "pros", pour la plupart ont a peine ou meme pas testé le multi :honte:

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 22:24:16

donnerstag
Posté le 17 février 2010 à 21:55:20
Slaj91
Posté le 17 février 2010 à 21:40:36

"olol énorme bon en avan on peu se baissé mdrrrr tro mieu"

C'est vrai que c'est tellement mieux de ne pas pouvoir se baisser...

:d) oO mais OSEF !!!

Totto1927
Totto1927
Niveau 2
17 février 2010 à 22:24:37

comme beaucoup, je vais rejoindre l'avis de "fais ton test toi même". J'étais curieux de voir la note qu'il aurait et honnêtement si je n'avais pas joué à la démo je pense que je ne l'aurai même pas loué mais après de nombreuses parties avec un pote sur la démo et de nombreux délires, je pense que je vais me laisser tenter, aucune importance qu'il ait 2 ou 1 sur 10, le fait que je marre ça me suffit pour l'avoir ^^

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 22:26:03

Ichimaru35
Posté le 17 février 2010 à 22:18:24
Lol littlekiller premier post réfléchi que je vois sur ce topic... JVFR le considère "Bof", JV.COM "12/20" ce qui est moyen et j'en passe. Il faut se faire à l'idée que ce n'est pas un bon jeu, mais il m'est moi aussi arrivé de m'amuser sur un jeu de médiocre qualité c'est pas un drame ^^. Après une telle attente on était quand même en droit d'attendre beaucoup mieux même si avec la démo ça sentait le pétard mouillé !!

:d) Nan mais d'accord y'a des jeux communément considérés pourris, mais là rien qu'à voir la réaction de 50% des joueurs, on comprend de suite que le jeu mérite minimum 14/20...

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
17 février 2010 à 22:29:34

Dites, c'est vrai qu'un marines peut bloquer une griffe d'alien pou une lame de prédator avec son poing ? :ouch2: :rire:

La vidéo du moment