Je n'ai pas eu le courage de lire les 14 pages. J'ai tout de même lu le post qui précéde le miens et je suis d'accord, AVP a du potentiel... mais visiblement pas Rebellion qui vient de nous pondre un oeuf de Face Hugger trisomique.
Le test est tout à fait réaliste, je ne regrette qu'une chose c'est qu'il ne mentionne pas la "subtilité" des dialogues : Ce n'est pas tous les jours que vous vous ferez traiter de "tête de fion" par un prédator.
Les dialogues sans intérêts enchaine les injures sans relache. Digne d'un GTA, seulement GTA lui, bénéficiait d'un vrai scénario pouvant justifier ces injures.
Chez Rebellion on a un sens de l'humour très... personnel.
Donc le scénario est bateau, les dialogues insupportables et le combat du Marine contre le Prédator vaut bien un bon Duke Nukem : On se retrouve enfermé dans une aréne à se faire injurier sans relache et avec des bidons d'essence dispersés partout prés à être explosés. Non seulement la scéne est totalement irréaliste mais en plus ces bidons sont inutiles
Dommage car les effets sonores, l'ambiance côté Marines et les déplacements des aliens sont impeccables. Côté graphique je confirme que Rebellion à abusé de l'obscurité pour cacher la misére.
Du coup ma commande de l'édition Hunter ils peuvent se la carrer dans le fion vu qu'ils maitrisent si bien cette expression dans le jeu...