CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Test JV.COM

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 février 2010 à 21:31:54

déja c'est n'importe quoi, les predators n'ont pas l'avantages, pour preuvent, je suis premier avec toute les races ... et ce a peu de chose prés ...

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
17 février 2010 à 21:32:26

Sérieux, les moutons qu'il y a ici! Le testeur va pas nous faire chier avec sa note de 12/20 pourri la!
Le mec, il sais pas joué c'est tout!
Ceux qui aime le prennent et les autres on s'en bats les steaks franchement!
On va pas débattre trois ans sur sa!
Ce n'est qu'une note, les suites ne sont pas toujours les mêmes!
J'étais fan de Killzone 1 mais le 2 était pas du tout pareil, un peu plus nul et je l'ai pris quand même et cela m'a permit de continuer l'aventure même s'il était noté au dessu de 17 je crois!
Chacun ces goûts et on va pas s'engueuler pour une note!

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 21:33:32

Attends mais c'est une blague ou quoi la? J'apprends que les serveurs sont pas encore ouverts, comment se fait-il qu'ils aient pu testé tous les modes multi du jeu si les serveurs sont pas ouverts...Tres tres professionel tout ca :hum: ( toute facon, on a lhabitude avec jv.com, ils testent la moitié du jeu et notent approximativement... )

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 février 2010 à 21:33:58

nempéche, 'cets ue note qui va ralentir pas mal de monde, et qui va réstreindre le multi, puisqu'il y aura moins d emonde, et donc, tout le monde va étre toucheé ...

[-black_hole-]
[-black_hole-]
Niveau 3
17 février 2010 à 21:34:20

pfff, on s'en branle de la note de JV,

si on se fiait à chaque note deposé sur ce site, les editeurs de jeuxvideos aurait du soucis à se faire...

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 21:34:51

Mais chut, la plupart des fans ici ne considèrent même pas cet opus comme une suite (en tous cas il devraient pas), le problème n'est pas là, j'accepterais une note de 12/20 si elle était sensée mais tout ce que je lis comme argument allant à l'encontre du jeu, c'est de la merde !

Fanfan_latulipe
Fanfan_latulipe
Niveau 10
17 février 2010 à 21:35:02

n'importe quoi x) ils sont ouf

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 21:35:54

Non mais c'est pas que JVC apparement. Tous les sites sous-notent le jeu. 5/10 sur JVF, 5.5 sur Gamekult, etc... OMG on va se retrouver tellement restreint sur le jeu...

Ichimaru35
Ichimaru35
Niveau 6
17 février 2010 à 21:37:26

Note largement mérité, ce jeu est un pétard mouillé comme beaucoup d'autres, et la démo permet à elle seule de se faire une idée... J'étais sceptique après avoir testé la démo, c'est confirmé, en espérant que les gens n'achètent pas simplement ce jeu seulement pour sa licence.
Bref un jeu à éviter si on n'est pas un fan, aveuglé par le simple "Alien VS Predators" sur la boîte. Vu la qualité des films, pouvait-on s'attendre à mieux ? xD

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
17 février 2010 à 21:37:58

C'est vrai que le test est pas très bien fait, enfin sa c'est pas une surprise. Mais sinon la note est méritée, c'est simple je viens de découvrir avp 2 et il est bien meilleur que cet avp 3, il y a plus d'arme avec le predator et le marines, le fait de pouvoir faire un énorme bond en avant avec l'alien, on peut s'abaisser et le saut du marine sert a quelque chose donc voila je sais pas comment il on pu régresser comme alors que le jeu sort 10 ans apres c'est juste abusé.

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 21:38:12

Je vois vraiment pas ce que vous avez contre cette démo. Développez please.

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 21:38:32
  1. Slaj91 Voir le profil de Slaj91
  2. Posté le 17 février 2010 à 21:34:51 Avertir un administrateur
  3. Mais chut, la plupart des fans ici ne considèrent même pas cet opus comme une suite (en tous cas il devraient pas), le problème n'est pas là, j'accepterais une note de 12/20 si elle était sensée mais tout ce que je lis comme argument allant à l'encontre du jeu, c'est de la merde !

Voila, ce que je reproche aux tests de AvP depuis le début mais personne ne semble assez intelligent pour comprendre que ce jeu est assez spécial, les arguments seront valables pour certains ( pour pas vexer en parlant de noobitude ) qui aimeront pas le gameplay mais pas pour beaucoup d'autres qui se seront éclatés sur la démo :ok:

Alors des mecs comme Emix qui viennent proclamer que ce jeu est une daube, je prefere ne rien dire ... :sarcastic:

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 21:38:58

crisboss54
Posté le 17 février 2010 à 21:37:58
C'est vrai que le test est pas très bien fait, enfin sa c'est pas une surprise. Mais sinon la note est méritée, c'est simple je viens de découvrir avp 2 et il est bien meilleur que cet avp 3, il y a plus d'arme avec le predator et le marines, le fait de pouvoir faire un énorme bond en avant avec l'alien, on peut s'abaisser et le saut du marine sert a quelque chose donc voila je sais pas comment il on pu régresser comme alors que le jeu sort 10 ans apres c'est juste abusé.

:d) PTDRRRRRRRR

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
17 février 2010 à 21:39:49

Ah j'oublié aussi de dire que avp 2 a aussi un sp énorme contrairement a se que j'ai pus lire un peu partout pour avp 3.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
17 février 2010 à 21:40:10

quasivantard
Posté le 17 février 2010 à 21:29:51 :d) complètement d'accord

Par contre c'est vrai que les serveurs sont pas encore ouverts!!!! Ils le seront au moins pour le 19 ?? Je suppose que oui mais bon ...

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 21:40:36

Crisboss :

- AVP2 n'a pas été développé par Rebellion :ok:
- Plus d'armes = Useless :ok: c'est pas un argument de vente, un bon gameplay et du skill, ça c'est de l'argument, bah le système de mêlée de AVP3 est une bonne chose.
- "olol énorme bon en avan on peu se baissé mdrrrr tro mieu" -____-

Voila que dire de plus...

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 février 2010 à 21:41:23

Pour tous ceux qui se servent des serveurs comme argument : Le jeu est sorti hier aux US :ok: les serveurs sont carrément ouverts.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
17 février 2010 à 21:42:20

Ouf!

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
17 février 2010 à 21:42:35

Ah oui d'autre arme? j'aimerais bien les voir!
AVP 2 ont fait des innovations car sur les films les mecs utilise pas 46 armes que ce soit predator ou marine!
Ah ba il y a peut etre la lance que le predator a fabriquer a la fille dans AVP le film!
J'avoue sa pete :s

anachoret
anachoret
Niveau 13
17 février 2010 à 21:43:27

Euh on peut faire un méga bond en avant aussi dans cet opus hein...enfin bref, je rejoins certains avis sur un test assez limite et sans doute pas très travaillé en profondeur ou comment pondre un test après avoir joué 1h...et sur console en plus...

La vidéo du moment