Apres un message que j'ai vu disant "les marines sont mou" j'intervient^^
Si les marines ete aussi rapide que les alien , le jeux n'aurait aucun sens, chaque classe a ces point faible et fort, au joueur de les maitriser(ce que beaucoup ne savent pas faire et critique le gameplay), mais c'est pas le jeux le souci, c'est les joueur. J'ai le jeux depuis une semaine, et une fois qu'on comprend comment les classes fonctionne, on constate que chacune d'entre elle est a niveau égale, l'alien voit a travers les murs est rapide mais assez faible au contact on privilégie l'attaque surprise, le marine a beau avoir l'air d'une parfaite proie, il a peu etre une mini lampe, mais il a une puissance de feu devastatrice, et un radar qui une fois bien utilisé devient son atout, quand au predateur que certain considere comme la bete du jeux, baleze au corps a corps et avec des armes monstrueuse et peu devenir invisible , mais c'est aussi le seul qui doit changer sa vision a chaque fois, pour detecter un alien ou un humain, une classe baleze certes dans une partie contre une race seul, mais dans les partie a 18 comme j'en ai faite, le predateur devient vite la proie, je vous l'assure.