CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com : 12/20

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
18 février 2010 à 09:53:31

Apres un message que j'ai vu disant "les marines sont mou" j'intervient^^

Si les marines ete aussi rapide que les alien , le jeux n'aurait aucun sens, chaque classe a ces point faible et fort, au joueur de les maitriser(ce que beaucoup ne savent pas faire et critique le gameplay), mais c'est pas le jeux le souci, c'est les joueur. J'ai le jeux depuis une semaine, et une fois qu'on comprend comment les classes fonctionne, on constate que chacune d'entre elle est a niveau égale, l'alien voit a travers les murs est rapide mais assez faible au contact on privilégie l'attaque surprise, le marine a beau avoir l'air d'une parfaite proie, il a peu etre une mini lampe, mais il a une puissance de feu devastatrice, et un radar qui une fois bien utilisé devient son atout, quand au predateur que certain considere comme la bete du jeux, baleze au corps a corps et avec des armes monstrueuse et peu devenir invisible , mais c'est aussi le seul qui doit changer sa vision a chaque fois, pour detecter un alien ou un humain, une classe baleze certes dans une partie contre une race seul, mais dans les partie a 18 comme j'en ai faite, le predateur devient vite la proie, je vous l'assure.

katpattes
katpattes
Niveau 6
18 février 2010 à 09:54:44

De toutes façon avec JV.com c'est toujours du super ou du pourri.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
18 février 2010 à 09:55:38

TEST des meilleur sites americains ( ceux qui font vendre^^)

•OXM UK 8/10
•IGN UK 8.5/10
•Techdigest.TV 4/5
•GamingXP.com 84%
•PC Powerplay 7/10
•OXM AUS 9/10
•Gamesradar 8/10

What's else !

HHHDXHBK
HHHDXHBK
Niveau 3
18 février 2010 à 09:56:06

j'ai pu teste le jeu il est debile il est trop nul a chié quoi

waboon
waboon
Niveau 10
18 février 2010 à 09:57:17
  1. hhhdxhbk Voir le profil de hhhdxhbk
  2. Posté le 18 février 2010 à 09:56:06 Avertir un administrateur
  3. j'ai pu teste le jeu il est debile il est trop nul a chié quoi

Mais oui mais oui, tu as raison jeune padawan :ok:

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
18 février 2010 à 09:58:54

Don't feed the troll !

Erphitora
Erphitora
Niveau 8
18 février 2010 à 10:02:50

hhhdxhbk-j'ai pu teste le jeu il est debile il est trop nul a chié quoi

déja pour s'appeller hhhdxhbk faut être fameusement débile comme ton avis sur le jeu :pacd:

Pour moi le jeu est ok sauf pour les graphismes on se croirait encore au niveau ps2

toufmane
toufmane
Niveau 4
18 février 2010 à 10:10:47

non mais vous avait de la merde dans les yeux ou qoi il ont tout a fait raison pour une foi jv.com ses une merde parmi temp d'autre quesque vous trouver de bien a se jeux merdique lai multi joueur completement a la ramase le solo jen parle maime pas en tou ka il ne vaut sertainement pas 70euro a moin d'etre fane de se jenre de jeux

gwillon
gwillon
Niveau 5
18 février 2010 à 10:20:54

bin non y vaut 53euro45 :ok:

alien_babaorum
alien_babaorum
Niveau 2
18 février 2010 à 10:25:00

je ne pense pas que le test de dinowan soit nul, mais ce n est que son avis personnelle et je pense qu il a oublie que ce jeu coute tout de meme 20 euro de moins que la plupart des jeux, il meriterait donc un petit rehaussement. par ailleur il est bien mieux de ce forger un avis personnelle (c est quand meme avp!!)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 février 2010 à 10:31:52

Jeux video magazine : 15/20 test qui se rapproche le plus de la realite !! Et magazine fiable quand meme...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 février 2010 à 10:32:23

Jeux video magazine : 15/20 test qui se rapproche le plus de la realite !! Et magazine fiable quand meme...

EbTBOI-OMATb
EbTBOI-OMATb
Niveau 7
18 février 2010 à 10:32:45

j'aurais mis 11.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 février 2010 à 10:33:57

Desole du double post je poste via iphone et ca a bugger...

Keta83
Keta83
Niveau 10
18 février 2010 à 10:36:54

Il mérite pas plus, en meme temps c'était sur regardé qui le dévelloppe : Rebellion, leur dernier jeu qui est sorti c'est Rogue warrior un fps pourris.

Sur gamekult il a eu 5/10, stop vouloir qu'un jeu est toujours 18/20 dès que vous le trouvez sympa, vous pouvez aimer un jeu qui est très moyen mais ca certains le comprendront jamais

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
18 février 2010 à 10:40:48

mdr quesque je disait sur l'autre topic au niveau des marques...

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
18 février 2010 à 10:44:28

keta83
Posté le 18 février 2010 à 10:36:54 Il mérite pas plus, en meme temps c'était sur regardé qui le dévelloppe : Rebellion, leur dernier jeu qui est sorti c'est Rogue warrior un fps pourris.

Sur gamekult il a eu 5/10, stop vouloir qu'un jeu est toujours 18/20 dès que vous le trouvez sympa, vous pouvez aimer un jeu qui est très moyen mais ca certains le comprendront jamais

En même temps Gamekult, ce sont quand même de très mauvais journalistes. Ils sont peut-être callé en cinéma, musique ou autre, mais en jeux vidéos ils ne vallent pas une cacahuète.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
18 février 2010 à 10:55:23

PSM3 91/100

On vois toute la crédibilité du torchon...

Keta83
Keta83
Niveau 10
18 février 2010 à 10:58:42
  1. earth_quake Voir le profil de earth_quake

En même temps Gamekult, ce sont quand même de très mauvais journalistes. Ils sont peut-être callé en cinéma, musique ou autre, mais en jeux vidéos ils ne vallent pas une cacahuète.

Mais bien sur....
En tout cas leur note pour les jeux sont dans 90% des cas bien plus réaliste que sur jeuxvidéo.com, qui surnote quasiment tout les jeux, et on a des 18/20 a la pelle, pour une fois qu'il surnote pas, on a tout les fan boy qui rage....

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
18 février 2010 à 11:06:57

pfff vous etes lourd ! Arretez de pleurnicher sur le test et ouvrez les yeux. Rien qu'en essayant la démo on ressent une frustration et on se rend bien compte que ce jeu est nul... Pour moi ce test reflete ni plus ni moins la vérité. Après chacun ses gouts ceux qui veulent l'acheter tant mieux et ceux qui veulent pas tant pis. Pour ceux qui veulent l'acheter, vous avez peur d'avoir personne en multi ou quoi ? Mais une chose, soyez réaliste et acceptez les critiques et les tests quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment