Bah non mais apres c'est chacun son avis hein, perso j'ai tappé des barres avec mes potes sur la demo en n'ayant qu'une seule map alors franchement c'est pas un 12/20 sur un test de jv qui reste quand meme bien amer qui m'empechera de l'acheter, en meme temps, oui je suis au courant que la durée de vie ne depasse pas les 10h (en meme temps jerry du mec qui expose ca comme une critique alors qu'on reste quand meme sur du fps, vous voulez qu'on reparle de la durée de vie de mwf2 ? le jeu livré sans meme une notice explicative ? ( chaud les restriction de budget )
Alors ouais j'vais claquer mon pez pour aller m'acheterle jeu, ouais j'vais ptet me prendre la hunter, je sais pourquoi j'le fais et ca n'engage que moi, ils auraient pu lui mettre un deux ca m'aurait pas enlevé le plaisir que j'ai pris a jouer sur la demo.
Sur ce j'avoue par contre que certaines critiques sont completement abusées, jv expliquait dans le dernier apercu a quel point il etait jouissif de jouer en alien la tete en bas et en se deplaçant tres vite, dinowan nous dit que c'est "chaotique", jv nous disait que le marines etait genial et trop flippant ololz, dinowan nous explique qu'on peut pas viser alors o kom c nul ...
J'imagine que ca du tellement changer entre la demo testée y'a un mois qui promettait d'etre une pure merveille et la mouture testée par dinowan que ca merite effectivement douze sur 20, mais spa grave, la prochaine fois on nous sortira un zelda vs predator, avec un peu d'chance on depassera les 15