CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com : 12/20

Hunk35
Hunk35
Niveau 4
17 février 2010 à 23:21:27

Je trouve cette note très décevantes et réductrice...Faut ètre honnète un peu, depuis quand les fans attendait le retour d'AVP hein? Alors certe il a l'air court, pas parfait...Mais comme à chaque fois je ne puis m'empecher de vous rappeler que la perfection n'est pas de ce monde...Quand j'en vois qui sur cette note on décider d'annulé leur précommande ca me fait pitié. Quand on est un vrai fan de cette saga, on ne s'arrète pas à ce genre de petit détail insignifiant que sont les notes des testeurs qui n'y connaissent rien a cet univers...voilà. Moi personnelement la duré de vie pourrait ètre encore plus courte et les graphisme en 2D que je l'acheterais quand mème, je suis fan et j'assume.

Jojohn117
Jojohn117
Niveau 7
17 février 2010 à 23:28:47

5 sur 10 sur gamekult

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
17 février 2010 à 23:41:30

j'hesitais à ecrire un message mais je le faire qd meme. (j'ai pas essayé le jeu)

Y a trop de com' qui me font gerber.
Le testeur meme si il s'est trompé, d'1 ou 2 pts, en gros ca en fait pas un hit. Donc, c'est loin d'etre un jeu à prendre les yeux fermés.
10h de jeu? Faut voir mais ca reste court, meme si ca reste dans la tranche d'heures devenue classique.
De là, a dire, qd on est fan, on est obligé de le prendre, PFFFFFFFFF, j'ai vu le 1er Alien alors que la majorité d'entre vs etait encore ds les cou... de leur pere. Et perso, la saga Alien, là j'en suis fan. J'adore Predator aussi. Par contre, 2 belles bouses AVP apres....
MAis si le gameplay est a chier et le graphisme daté. Je vois pas pourquoi ce serait un hit.

Arkken
Arkken
Niveau 7
17 février 2010 à 23:44:35

Le test a donné une excellente note. Le jeu est moisi et ça ne fait que confirmer qu'il n'y a rien à en tirer. Avec un 12/20, personne ne sera incité à l'acheter et tant mieux.

Stop aux foutages de gueule.

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
17 février 2010 à 23:44:45

J'en attendais bcp de ce jeu et je l'avais précommandé et ben je l'ai annulé.
Prefere mettre des sous dans Heavyrain (mal noté aussi, mais qui offre quelque chose de nouveau), GoW3, et juste cause2.

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
17 février 2010 à 23:51:49

en plus le teste de JeuxV.fr ne fait que confirmer nos craintes
:d) le jeu n'est pas terrible :(

AigleMeddy
AigleMeddy
Niveau 6
18 février 2010 à 00:02:54

Tu attends qu'il soit en occasion a moitié prix ( ca ne devrait pas etre long) et la OUI tu l'achetes un jour de pluie ou il n'y a rien a la télé :ok:

Dracbiade
Dracbiade
Niveau 9
18 février 2010 à 00:11:29
  1. Fowl2 Voir le profil de Fowl2
  2. Posté le 17 février 2010 à 23:51:49 Avertir un administrateur
  3. en plus le teste de JeuxV.fr ne fait que confirmer nos craintes

Ils ont testé que le solo pour l'instant... et pareil y'a des conneries du genre,le maniement crispé de l'alien,ben suffit d'un temps d'adaptation et c'est fini :sarcastic: donc bon voilà y'a pleins de petits trucs débiles comme ça :(

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
18 février 2010 à 00:13:20
  1. Fowl2 Voir le profil de Fowl2
  2. Posté le 17 février 2010 à 23:51:49 Avertir un administrateur
  3. en plus le teste de JeuxV.fr ne fait que confirmer nos craintes

C'est clair, je viens de le voir, une honte totale ce jeu. Ceux qui adore ce jeu, euhhh, comment dire ?? N'incitez personne à l'acheter

[Al_Bundy]
[Al_Bundy]
Niveau 5
18 février 2010 à 00:20:04

Dire que je jouais a AVP2 en réseau à la sortie du collège :bave:

10 ans plus tard , voila le 3...Et il est tres bof (pas pire que le 1 et 2 , mais bordel , 10 ans plus tard rien de neuf)

Entre 11 et 14 pour moi , car la version PC est vraiment un portage (pour le coup moin bon que avp2 ONLINE)

Sinon les mecs de moin de 20 ans qui parlent d'AVP1 et 2??? A 99% les 3/4 d'entre eux n'ont pas joués à ce jeux à la grande époque du online de AVP2 , donc arrété , le testeur à 30 piges , il en conanit à coup sur plus que vous :ok:

ps: Cela dit , les sites qui mettent plus de 15 sont un peu sous le coup de la licence , donc voir des 9/10 c'est scandaleux aussi :ok:

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
18 février 2010 à 00:25:52

de toute façon les jeux vidéo tirés de film j'en connais pas de génial :-(

ediz44
ediz44
Niveau 7
18 février 2010 à 00:27:20

Il est pas extra mais pas non plus pourrie, il est moyen il déçois car on s'attendait a beaucoup mieux mais c'est pas parce que il déçoit que c'est de la merde avarié ...

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
18 février 2010 à 00:40:47

franchement j'en ai rien a battre de la note je me l'achetterais!

chuis un grand fan des 2 films predator et des 4 alien donc il sera mien!

si vous voulez voir un test qui est bien foutu allez voir le topic que monsieur hulk a cree:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8810257-1-0-1-0-j-ai-le-jeu-voici-mon-test.htm

sa mes freres c'est un test!

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
18 février 2010 à 00:46:57

moi je trouve tout exageré, quand tu joue a un jeu en te disant d'avance il est pourri, ou bidon, meme si il est bon, tu trouvera toute les excuses du monde pour le descendre, moi, je trouve la note trop basse avec des commentaires de mauvais gouts, exemple : Durée de vie 12/20 Comptez une dizaine d'heure pour terminer le solo. Le multi tout juste sympa offrira une petite plus-value au titre.
petite plus value, alors qu'il y a des mode de jeu qui change un peu je trouve cela dommage, d'etre aussi negatif avec un jeu qui ne le merite pas. c'est un bon jeu, sans etre un hit, il offre de bon sursaut quand on se fait choppé en multi alors qu'on suit un mec...
tout cela pour dire un peu abusé la note, meme si j'avoue que c'est pas le meilleur jeu du moment, il merite la note de 14-15 sur 20

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
18 février 2010 à 00:48:28

il fallait s'y attendre, j'en etais sur! Apres une démo vraiment médiocre je m'attendais au pire... quelle déception :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 00:52:51

à cause du test mes avis du jeu change tout le temps j'ai bien aimé la démo mais là j'hésite , devrais-je garder bioshock 2 plus longtemps ou le revendre et me prendre AVP ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
18 février 2010 à 00:55:42

Bah non mais apres c'est chacun son avis hein, perso j'ai tappé des barres avec mes potes sur la demo en n'ayant qu'une seule map alors franchement c'est pas un 12/20 sur un test de jv qui reste quand meme bien amer qui m'empechera de l'acheter, en meme temps, oui je suis au courant que la durée de vie ne depasse pas les 10h (en meme temps jerry du mec qui expose ca comme une critique alors qu'on reste quand meme sur du fps, vous voulez qu'on reparle de la durée de vie de mwf2 ? le jeu livré sans meme une notice explicative ? ( chaud les restriction de budget )

Alors ouais j'vais claquer mon pez pour aller m'acheterle jeu, ouais j'vais ptet me prendre la hunter, je sais pourquoi j'le fais et ca n'engage que moi, ils auraient pu lui mettre un deux ca m'aurait pas enlevé le plaisir que j'ai pris a jouer sur la demo.

Sur ce j'avoue par contre que certaines critiques sont completement abusées, jv expliquait dans le dernier apercu a quel point il etait jouissif de jouer en alien la tete en bas et en se deplaçant tres vite, dinowan nous dit que c'est "chaotique", jv nous disait que le marines etait genial et trop flippant ololz, dinowan nous explique qu'on peut pas viser alors o kom c nul ...

J'imagine que ca du tellement changer entre la demo testée y'a un mois qui promettait d'etre une pure merveille et la mouture testée par dinowan que ca merite effectivement douze sur 20, mais spa grave, la prochaine fois on nous sortira un zelda vs predator, avec un peu d'chance on depassera les 15 :oui:

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
18 février 2010 à 09:34:29

Moi je lui met 17 a tout pété, le multi est très bien(juste savoir magner chaque race)je reconnais la défaillance du solo mais comparé a d'autres jeux qui ont eu 16 alors que la durée de vie ne dépasse même pas les 5 6 heures...De toute façon c'est très clair ce jeu a été très mal noté et quand je lis "le multi est moue" je dis foutaise

Zarakim
Zarakim
Niveau 4
18 février 2010 à 09:41:26

Ce que je ne comprends pas c'est que le testeur ne parle pas du tout du multijoueur. (ouais, à part 2 lignes à la fin).

Il a eu le temps d'essayer tous les mods de jeu ? Parce qu'en fait on dirait que c'est un test d'un jeu solo uniquement.

Après hein, on aime ou on aime pas mais reprocher au gameplay alien d'avoir la tête en bas trop souvent heu... Je comprends pas la critique, vu que c'est le principe du xenomorphe de marcher partout sauf sur le sol. Après, suffit de savoir jouer hein, c'est toujours pareil. L'alien est le personnage qui permet le plus de possibilités que ce soit en solo ou en ligne.

2 aliens qui jouent ensembles ça no match n'importe quel groupe de joueur. Après c'est comme pour tout, faut savoir jouer et s'orienter.

L2P Dinowan.

roronoa3
roronoa3
Niveau 7
18 février 2010 à 09:46:00

metascore 78/100
le test de dinowan était nul faite les test de AvP avec Hiro

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment