CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com : 12/20

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 février 2010 à 18:14:37

Peut-être bien.... Mais d'un autre côté, faut avouer ce qu'il est, un embryon raté de ce qu'on attendait..

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
17 février 2010 à 18:17:38
  • Eurogamer.it 7/10
  • IGN US 7/10
  • Jeuxactu.com 7/10 (Solo Mode)
  • Meristation 7.5/10
  • Everyeye.it 7.5/10
  • Gamervision 7.75/10
  • 3DJuegos 7.8/10
  • TheGuardian.co.uk 4/5
  • GamesRadar 8/10
  • Onet.pl 8/10
  • OXM UK 8/10
  • Empire Magazine 4/5
  • Techdigest.TV 4/5
  • Gamers.AT 81%
  • PC Zone 82%
  • GamingXP.com 84%
  • IGN UK 8.5/10
  • Seraphic Gaming 8.6/10
  • Gamez.nl 86/100
  • GI (Aus) 8.7/10
  • OXM AUS 9/10
  • OXPM 90%
  • OPM 90%
  • Hardgame 9/10
  • PSM3 91%
SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
17 février 2010 à 18:18:56

je testerais pas moi même vu la difference avec les notes moyennes (qui sont peu nombreuses ) et les bonnes

WTF-HUNT
WTF-HUNT
Niveau 2
17 février 2010 à 18:21:10

:up: Sega galaxy

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
17 février 2010 à 18:22:44

Beaucoup plus de bonnes (voir excellentes) notes que de mediocre donc c'est clair que il merite plus que 12/20.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
17 février 2010 à 18:24:32

Cette note ne m'étonne pas, je ne m'attendais à rien de spécial en voyant ce jeu je me doutais que ette licence n'allait pas etre un hit (contrairement à batman qui m'a surpris)

Isaac202
Isaac202
Niveau 7
17 février 2010 à 18:27:13

Han Batman ... :rire: :desole:

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
17 février 2010 à 18:29:59

Si il y a autant de mauvaises notes à cause du jeu, c'est parce que les dev en on trop parlé, du coup on en attendant plus que ça. Du coup des tests comme celui de jvcom ne sont pas objectifs.

J'admets tout de même qu'il y a d'ENORMES erreurs de réalisation.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
17 février 2010 à 18:46:29

Hum, je trouve le test légèrement décevant, même si il ne mérite pas un 18, le jeu ne mérite pas un 12/20 non plus. Graphiquement, ce n'est pas une tuerie mais les jeux de lumière participent à l'immersion, surtout en campagne Marines. Que les décors ne soit pas varié, c'est logique, c'est l'univers de AVP qui le veut, quand on regarde Alien, le décor se limite à un des vaissaux spatiaux et des colonies tadis que Predator c'est la jungle et la ville. Le gameplay colle vachement aux anciens jeux car il est super old-school et c'est pas plus mal. Le multi est super fandard et ça apporte un peu de fraicheur au milieu de call of, battlefield, etc...

francky59157
francky59157
Niveau 2
17 février 2010 à 21:10:01

j'en connait qui sont bien content, tout les rageux qui pouvait pas voir ne serai ce que la demo, mais bon ça y est ya pu rien a voir retourner jouer a vos références

le test est malgré tout baclé, tout ce que l'on peut constater c'est une critique du debut a la fin, mais heuresement le jeu n'est pas fait pour ces gens la
il ont inové et certains site se sont amuser a écraser le mouindre pixels du jeu (ya surement plus de pixels ds le jeu que de neurones dans la tête du testeur).

en tout cas ça ne m'empèchera pas de le prendre je ne me laisse pas dicter par un site de jeux pourris et un testeur borné.

ratziel666
ratziel666
Niveau 5
17 février 2010 à 21:16:12

De toute façon sa ce comprend c'est Dinowan qui a fait le test et personnellement j'ai jamais pu aimer quand c'est lui qui test les jeux car sans dire du mal de lui ou autre je trouve qu'il test mal les jeux et qu'il note plus sur sont appréciation personnel que sur les réels capacité d'un jeux.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 21:23:49

Dinowan est pas joueur mais testeur, sa veut tout dire,
il test en 10 min, il pause sa note et débauche a 17h.

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
17 février 2010 à 21:26:02

Pour une fois que jv.com est sévère, ça fait la gueule. Je pense surtout que nous, lecteurs, sommes trop habitués à voir des jeux affublés d'un 18 quand il le mérite pas. Dès lors qu'un testeur utilise consciencieusement son large panel de notes (0 à 20), ça fait mouche et ça choque. 12 n'est pas une si mauvaise note, tous les jeux ne sont pas exceptionnels. Après, on a toujours la note des lecteurs pour remonter le niveau ou se plaindre d'un défaut qu'un testeur ne pouvait se permettre de mettre complètement en avant (ex: COD:MW2 sur PC)

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
17 février 2010 à 22:22:47

Je trouve ça vraiment ignoble de foute un jeu comme AVP 12/20 de la part de JV. Nan mais c'est vrais quoi qu'est-ce que c'est que cette notation, j'ai le jeu et je peux vous garantir qu'il est très bien surtout le multi entre pote, voilà après c'est mon opinion mais je suis déçus vis a vis de JV et tout ceux qui se fis à la note en disant "je ne l'achèterais pas il a eu 12" qu'ils sortent !!!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
17 février 2010 à 22:32:36

J'ai pas compris pourquoi faut avoir jouer aux anciens AvP pour avoir le droit de tester ?
On teste le jeu,pas en référence à sa lignée...
Bien sûr,le fait de critiquer les retournements en Alien est idiot,mais après,c'est vrai.
Le marine est piquet lent,le predator est puissant en ligne,les QTEs sont bofs,pas nuls,mais bofs...

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
17 février 2010 à 22:35:11

D'après les nombreuses games que j'ai fais en multi on peux pas vraiment dire que une race est cheater mais je reconnais la lenteur du marines qui est celon moi le seul default pour l'instant du multi avec bien sur l'attaque puissante du predator légèrement plus rapide que celui de l'alien

Njikila
Njikila
Niveau 4
17 février 2010 à 23:02:52

Je suis de passage, je pourrais pas répondre, mais je vous assure que pour le multi, c'est équilibré. Simplement le jeu demande de la pratique, et de la réflexion. Chaque race possède ses avantages, et ses inconvénients. Au lieu de gueuler parce le prédator est trop puissant, essayer d'utiliser votre jugeote pour le tuer. y'a que le marine avec qui j'accroche pas trop, son gameplay étant trop classique à mon gout, j'aime l'originalité. Croyez-moi qu'un alien bien maitrisé fais de gros dégats, et un prédator ne fais pas le poids, pareil pour le marine, j'me suis fais flinguer comme un lapin par un marine. Ne soyez pas frustrez, essayer de puiser dans les ressources disponible, au lieu de demander toujours plus. J'apprécie ce jeu, mais je respecte ceux qui ne l'aime pas. Il a des défauts, et un 12 est je pense la note juste, parce que 12 c'est une note honorable pour un jeu honorable. Si vous dites que les dév en ont trop parlez, que vous avez rêvez, esxcusez-moi mais vous êtes les pigeons. Faut JAMAIS croire les développeurs, ils essayeront forcément d'embellir la réalité. J'ai gardé les pieds sur Terre et j'ai apprécier ce jeu, à sa juste valeur, ni plus, ni moins. Faites-en de même.

Or_des_incas
Or_des_incas
Niveau 10
17 février 2010 à 23:11:09

Bon il a eu 12, mais ça me dissuade pas de l'acheter en tout cas, ils avaient bien collés un 9 au Turok sur Next Gen et ça m'a pas empêché de m'éclater comme un petit fou.

karigan
karigan
Niveau 12
17 février 2010 à 23:13:42
  1. Njikila Voir le profil de Njikila
  2. Posté le 17 février 2010 à 23:02:52 Avertir un administrateur
  3. Je suis de passage, je pourrais pas répondre, mais je vous assure que pour le multi, c'est équilibré. Simplement le jeu demande de la pratique, et de la réflexion. Chaque race possède ses avantages, et ses inconvénients. Au lieu de gueuler parce le prédator est trop puissant, essayer d'utiliser votre jugeote pour le tuer. y'a que le marine avec qui j'accroche pas trop, son gameplay étant trop classique à mon gout, j'aime l'originalité. Croyez-moi qu'un alien bien maitrisé fais de gros dégats, et un prédator ne fais pas le poids, pareil pour le marine, j'me suis fais flinguer comme un lapin par un marine. Ne soyez pas frustrez, essayer de puiser dans les ressources disponible, au lieu de demander toujours plus. J'apprécie ce jeu, mais je respecte ceux qui ne l'aime pas. Il a des défauts, et un 12 est je pense la note juste, parce que 12 c'est une note honorable pour un jeu honorable. Si vous dites que les dév en ont trop parlez, que vous avez rêvez, esxcusez-moi mais vous êtes les pigeons. Faut JAMAIS croire les développeurs, ils essayeront forcément d'embellir la réalité. J'ai gardé les pieds sur Terre et j'ai apprécier ce jeu, à sa juste valeur, ni plus, ni moins. Faites-en de même.

tout a fait d'accord :)

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
17 février 2010 à 23:17:16

je crois que j ai passer plus de temps sur Socom 3 (9/20) que sur tous les hit de la ps3 reunis ( y compris Unsharted2 ) ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment