Je suis de passage, je pourrais pas répondre, mais je vous assure que pour le multi, c'est équilibré. Simplement le jeu demande de la pratique, et de la réflexion. Chaque race possède ses avantages, et ses inconvénients. Au lieu de gueuler parce le prédator est trop puissant, essayer d'utiliser votre jugeote pour le tuer. y'a que le marine avec qui j'accroche pas trop, son gameplay étant trop classique à mon gout, j'aime l'originalité. Croyez-moi qu'un alien bien maitrisé fais de gros dégats, et un prédator ne fais pas le poids, pareil pour le marine, j'me suis fais flinguer comme un lapin par un marine. Ne soyez pas frustrez, essayer de puiser dans les ressources disponible, au lieu de demander toujours plus. J'apprécie ce jeu, mais je respecte ceux qui ne l'aime pas. Il a des défauts, et un 12 est je pense la note juste, parce que 12 c'est une note honorable pour un jeu honorable. Si vous dites que les dév en ont trop parlez, que vous avez rêvez, esxcusez-moi mais vous êtes les pigeons. Faut JAMAIS croire les développeurs, ils essayeront forcément d'embellir la réalité. J'ai gardé les pieds sur Terre et j'ai apprécier ce jeu, à sa juste valeur, ni plus, ni moins. Faites-en de même.