titou tu dis que leur niveau en gaming live est nul et tu remets donc en cause leur crédibilité journalistique de deux chose : VA JOUER TOI avec un décalage d'une seconde (ça parait rien mais en fait c'est énorme) et en répondant à des questions et en décrivant les éléments du jeux et fait mieux qu'eux et on en reparle OK ?
Secondo, est-ce que le skill est nécessaire pour apprécier la qualité d'un jeu ? personnellement je ne crois pas ! merci de réfléchir deux seconde avant de parler.
Ensuite j'ai remarquer dans ce topic une majorité de gens qui pense le test super subjectif !
Nan mais attendez les gars, dans son argumentationon voit des éléments du style : Impossibilité de s'accroupir, Jouabilité trop classic (pour avoir testé en marine je confirme dailleurs), 2 heures de durée de vie en aliens et qui sont au final calamiteuses (Je suis désolé j'ai tester dans ce jeu, et bien dans AVP2 c'étais bien mieux géré), Une I.A. Toute naze ! un multi déséquilibré (je confirme également et le coup du one shot finish moove très peu pour moi merci !)
Alors maintenant j'attend impatiemments je demande au gens de me dire qu'est qu'ils voient de subjectif là dedans, bien qu'ils me le disent. Maintenant pour avoir testé le jeu moi même, Je pensait qu'il allait se prendre entre 12 et 13 parce que faut être franc de temps en temps, sur le forum bioshock 2 pas mal de gens critique la note de 18/20 disant qu'il ne la mérite pas et que JV.com est payé, et sur ce forum là jv.com met 12/20 et on dit que jv.com est payé patatita patata ! MAIS EST CE QUILS DOIVENT METTRE TOUT LE TEMPS 15/20 pour que vous soyez tous content ou bien ?
sinon pour la comparaison avec call of duty, la durée de vie prend en compte un multi solide qui demande un grand nombre d'heures de jeu pour en maitriser toute les ficelles ! le solo est peut être légé mais intence et honnetement quand on prend un call of c'est surtout pour son multi, alors stop de cracher dans la soupe ! soyez un peu constructif !