CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 Jv.com...

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
17 février 2010 à 18:43:02

"Mais c'est tout simplement indigne d'un AVP, c'est tout"

En meme temps les Films AvsP ne sont guére mieux cela dit en passant. De la bonne merde...
Mais on parle jeu, et pour sa je suis d'accords en comparaison de ce qui s'est fait avant.

_Turisas_
_Turisas_
Niveau 4
17 février 2010 à 18:43:40

Non franchement, ceux qui disent "ouais MW2 vaut à peine 5/20" KIKOO quoi, vous comprenez pas!?! Le but de tester un jeu c'est de le tester :
-Graphiquement
-Jouabilité
-Scenario
-Son
-durée de vie
-etc..
Alors pour prendre exemple de MW2 rien a dire il est beau, bien realisé en beaucoup de points. Mais bref j'arrete la dessus sinon on va dire que le seul exemple possible c'est MW2.
Autre exemple, un test de Zelda:OOT fait en même temps que le test de AVP peut etre mieux noté car on regarde par rapport à l'actualité des possibilités techniques. Moi aussi j'attendais ce jeu les images étaient assez jolies, etc.. mais après faut voir les autres points. Bon, ça se peut que le testeur y est allé un peu fort , mais ce qui lui a fait metre ces notes c'est, comme ça m'est arrivé, de la déception car on l'attendait vraiment ce jeu et il en sort un jeu moyen, et pas POURRI comme vous croyez tous que 12/20 veut dire. Je vous rappelle que 12 c'est en dessus de la moyenne donc il n'est pas NUL mais moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 18:43:52

C'est completement injuste, mal noté et une fois de plus le testeur prend parti.

Les races sont bien équilibrés, le multi est fun au possible. Sa faisait bien longtemps qu'on avait pas prit de fourir comme sa dans ma team.

Marre que les jeu Hard core soit bien noté et que les jeux fun se fassent laminer.

Ce jeu sans mérité un 19/20 vaut au moin un 14 voir un 16.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
17 février 2010 à 18:44:05

Vous êtes ridicules ceux qui critiquent JV. Leurs tests sont pratiquement tous biens mais bon ...
J'ai lu celui-là et c'est vrai que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils disent, mais la plupart du temps les notes attribuées par JV reflètent la valeur du jeu, donc je pense que le jeu final n'est pas incroyable du tout.

cheche360
cheche360
Niveau 7
17 février 2010 à 18:45:03

Il s'est mangé une grosse claque le jeux... Y'en a beaucoup qui vont être déçu.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 18:45:11

IGN lui a mis 17/20 (8.5/10) donc ....

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2010 à 18:45:56

"En meme temps les Films AvsP ne sont guére mieux cela dit en passant. De la bonne merde..."
...

C'est typiquement à cause de gens incultes comme toi qu'on se tape des bouses phénoménales... Parce que les dév' cibles les gens comme toi...

AVP se base sur les COMICS !! Comics qui datent de la fin des années 80 BIEN AVANT LES FILMS DE MERDES pondus par Anderson... Ces comics se basaient sur les saga Alien et Predator, des films exceptionnels qui ont engendrés tout une série de comcis plus ou moins bons, et dans ces comics il ya eu des crossover AVP... et les jeux vidéos sont nés de ça.

Awax78
Awax78
Niveau 7
17 février 2010 à 18:46:24

qui l'achete pas et qui nous face pas chié ^^

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2010 à 18:46:52

"Marre que les jeu Hard core soit bien noté et que les jeux fun se fassent laminer. "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Arrêtez ! J'en peux plus :rire:
Tu fais sans doute référence a notre bon vieux MW2

:rire: :rire:

OMG merci de ce moment intense

troll_of_jv
troll_of_jv
Niveau 8
17 février 2010 à 18:47:30

Omg tout les gens qui ouin-ouin :rire:

Ce jeu est un gros pétard mouillé c'est tout :rire: je sens le 4/5 sur gamekult :rire:

Vraiment un jeu daubé :rire:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
17 février 2010 à 18:47:37
  • IGN: 8.5/10
  • Empire Magazine: 4/5
  • OXM UK: 8/10
  • Gamers.AT: 81%
  • Seraphic Gaming: 86%
  • Gameinformer: 5.75/10
  • GameSpot : 5,5/10
  • JVFR : en attente
  • JVC : 12/20
  • Gamekult: en attente
  • Nofrag: ça s'annonce mal...
  • JVN.com : 15/20
  • Jeuxactu.com : 14/20
  • Playfrance.com : en attente
  • Play3-live.com : en attente
  • CanardPC : 5/10
  • Metacritic : 68 (user score (8.0)
  • actu-game.com : 15/20
  • Jeux Vidéo Magazine: 15/20

il n'y a pas qu'un 12, prenez en compte au moins.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2010 à 18:49:20

Z'avez fini avec votre ******* de liste :( ?

Ok, maintenant je retiens le beau 5/10 de canard PC :noel:

10/20, c'est mérité je dis :oui:

invex
invex
Niveau 3
17 février 2010 à 18:49:35

c'est vrai il y a un jolie 11/20 aussi Mort de rire

X3wars
X3wars
Niveau 5
17 février 2010 à 18:49:42

voila je l'avait dit, si dinodingue noté le jeu il foutrait une note pourrie, et c'est fait je l'avait dit, c'est vraiment un testeur pourrit celui la, il devrait le viré de chez JV.Com, tout le monde le dit et il fond rien, c'est pas étonnant, et je suis d'accord avec certains points des autres joueurs il note mal les jeux même ce qui mérite bien plus que leurs notes.

de toutes façon jv.com ces finis avec leurs tests et leurs naïveté.

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
17 février 2010 à 18:50:25

titou tu dis que leur niveau en gaming live est nul et tu remets donc en cause leur crédibilité journalistique de deux chose : VA JOUER TOI avec un décalage d'une seconde (ça parait rien mais en fait c'est énorme) et en répondant à des questions et en décrivant les éléments du jeux et fait mieux qu'eux et on en reparle OK ?

Secondo, est-ce que le skill est nécessaire pour apprécier la qualité d'un jeu ? personnellement je ne crois pas ! merci de réfléchir deux seconde avant de parler.

Ensuite j'ai remarquer dans ce topic une majorité de gens qui pense le test super subjectif !
Nan mais attendez les gars, dans son argumentationon voit des éléments du style : Impossibilité de s'accroupir, Jouabilité trop classic (pour avoir testé en marine je confirme dailleurs), 2 heures de durée de vie en aliens et qui sont au final calamiteuses (Je suis désolé j'ai tester dans ce jeu, et bien dans AVP2 c'étais bien mieux géré), Une I.A. Toute naze ! un multi déséquilibré (je confirme également et le coup du one shot finish moove très peu pour moi merci !)

Alors maintenant j'attend impatiemments je demande au gens de me dire qu'est qu'ils voient de subjectif là dedans, bien qu'ils me le disent. Maintenant pour avoir testé le jeu moi même, Je pensait qu'il allait se prendre entre 12 et 13 parce que faut être franc de temps en temps, sur le forum bioshock 2 pas mal de gens critique la note de 18/20 disant qu'il ne la mérite pas et que JV.com est payé, et sur ce forum là jv.com met 12/20 et on dit que jv.com est payé patatita patata ! MAIS EST CE QUILS DOIVENT METTRE TOUT LE TEMPS 15/20 pour que vous soyez tous content ou bien ?

sinon pour la comparaison avec call of duty, la durée de vie prend en compte un multi solide qui demande un grand nombre d'heures de jeu pour en maitriser toute les ficelles ! le solo est peut être légé mais intence et honnetement quand on prend un call of c'est surtout pour son multi, alors stop de cracher dans la soupe ! soyez un peu constructif !

Baboun045
Baboun045
Niveau 7
17 février 2010 à 18:50:49

C'est bien merité vu la demo... Moi jaurais mi moins !

Et arretez de rager un peu si le jeu vous plait tant mieux pour vous ! Mais regarder bien en dessous du texte il y a marqué un petit quelques chose ! ( La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
) Donc CHUT !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2010 à 18:50:52

"voila je l'avait dit, si dinodingue noté le jeu il foutrait une note pourrie"
12/20 ce n'est pas une note pourrie... C'est une note moyenne ! Ca veut dire (selon le testeur) que le jeu est bon mais décevant.

jamescutter
jamescutter
Niveau 7
17 février 2010 à 18:51:03

de toute manière dino n'a jamais su noté un jeu la preuve:far cry 2 15/20 :honte: le jeu le plus lourdingue de l'an dernier frontlines 14/20 :fou: il vaut largement plus et propose un solo correcte mais surtout un pu***n de multi sos fantôme 15/20 un "jeu pour les fan" tout comme AVP 15/20 pour the saboteur je cite :"On déplore de nombreux problèmes de caméra, notamment en phase de conduite, une mauvaise gestion des collisions qui peut devenir pénible quand on grimpe et une prise en main globalement moyenne" a part ça l'alien est injouable :( 2main gauche :nah: qui vote avec moi pour "kill" change de pseudo ce dino :question:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
17 février 2010 à 18:51:16

je continuerai a mettre cette liste pour montrer qu'il n'y a pas que le test de jv.com a prendre en compte et canard pc n'a pas testé le multi et ce sont des pro pc comme nofrag.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
17 février 2010 à 18:52:13

J'attends de voir la review de Gametrailers! Leurs test vidéo dure entre 6 et 9min,il y a de quoi ce faire une idée!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment