CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 Jv.com...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2010 à 18:25:52

"Vous avec rien compris cette not c'est pour les consoel donc .. "
Vu la note de canard pc, la version est PC est tout aussi bâclée (merci le multi plateforme !!)

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2010 à 18:26:08

PC >> avec toutes les autres pointures, il tiendra pas, surtout qu'il est vraiment moche :malade:

ALVAREZ-tg
ALVAREZ-tg
Niveau 7
17 février 2010 à 18:27:02

Cela n'a rien à voir que l'on aime ou pas le jeu, ce qu'on critique c'est le test baclé qui lui a était fait...

LittleScarab
LittleScarab
Niveau 3
17 février 2010 à 18:27:10

Du peu que j'en ai vu le jeu avait pas l'air moche dutout au contraire :/.
Après c'est vrai que c'est pas un jeu fait pour les consoles, c'est d'ailleur étrange qu'ils sorte sur console étant donné l'orientation multi des précédents...

[Francesco10]
[Francesco10]
Niveau 5
17 février 2010 à 18:28:18

Déjà je précise j'ai la 360 :)

"Autrement dis, les moutons fanatiques."

Non non , lit mes post avant de voir si je l'achete ou non , je vais la vidéo de venus sur les modes multi ( vidéo de 20 min ;) ) pour me faire mon avis définitif.

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
17 février 2010 à 18:28:38

bah, grand fan de avp 1 et 2, je ne remettrais pas en question cette note...

La demo solo m'avais laissé une très mauvaise impression que ce soit niveau gameplay ou au niveau des graphismes.

C'est sans doute un peu sévère et je suis sur qu'un bon fan pourrait lui mettre 15 ou 16 m'enfin :)...

Je ferais des économies et c'est tant mieux^^

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
17 février 2010 à 18:28:47

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029472_054.htm

C'est bien moche, espérons que la version pc soit plus belle ...

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
17 février 2010 à 18:28:59

demo multi*

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
17 février 2010 à 18:29:00
  1. [Francesco10] > c'est pas l'ambiance que j'aime pas c'est le portage console !

J'adore les films aliens, les films AVP sont des gros navets, mais j'espérais quand même avoir un jeu PC, et pas un portage console.
Et donc je me tourne vers les quelques exclus PC (ouais TF2 existe sur console ... mais il a était fait pour le PC, les version consoles sont des portages de la version PC !).

shogo94400
shogo94400
Niveau 1
17 février 2010 à 18:29:32

moi je trouve enorme que certain se permette de dire "oui jeuxvideo.com a raison" alors qu'il n'on pas tester ni vu le jeux eux mm.

je parle mm pas de ceux qui le compare a mw2, c n'importe quoi les gars ( et si le solo de modern warfare deux se fini torcher entre les fesse le temp d'une pose pour couler un bronze)

c assez bizarre pour un jeux si attendu que le test soit vite fait a ce point, comme par hasard pas de gaming live pour appuyer tout ca, certe le jeux est decevant mais dire des truc comme "l'aliens sa destabilise on se retrouve la tete en bas" bah oui gars reveille toi un alien ta jamais vu un alien grimper au plafond et oui c un fait on se retrouve la tete en bas "merde alors" rien de plus a ajouter

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 février 2010 à 18:29:41

nan nan, un bon fan lui met moins :noel:

invex
invex
Niveau 3
17 février 2010 à 18:30:05

Au final, Dinowan fait une excellente analyse et ne néglige aucun points faible (et ils sont nombreux) sur le jeu.

Du graphisme au gameplay, Rebellion nous sert du mal réchauffé!
Pas vraiment une surprise étant donné le batage qu'ils s'efforcent de faire depuis quelques mois pour essayer de vendre un max de produits a des joueurs qui attendaient un vrai bon jeu....au final c'est une pluie d'annulation de commande et la demo inepte qu'ils ont mis en ligne il y a une dizaine de jours n'a fait qu'accélérer la mort-né de ce jeu.

que c'est triste et même pas de news pour "Alien colonial marines" https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00021104-aliens-colonial-marines.htm

AH quand un vrai bon jeu sur Alien, Predator, Marines ? pas cette semaine ca c'est une évidence SNIFFFF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 18:31:14

Test bâclé :nah: j'ai passer énormément de temps sur la démo à jouer avec des potes et c'est extras ! Le multi :bave: , le solo j'attends de voir ce que ca donne mais tout ce que je sais c'est que ce test et cette note ne m'empêcheront pas de l'acheter.

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
17 février 2010 à 18:31:53

J'attend jste le gameinlive pour voir comment les pseudo "testeurs" vont jouer:
-Pc ou console
-A la cod ou a la AVP

Je pense que l'on va rigoler avecles phrase du genre " Ouai je monte sur le mur, c'est pas comme ds cod, au moins dans cod on pouvait foncer tête baissé et tuer des gens à l'aveuglette "

FFFIsnael
FFFIsnael
Niveau 1
17 février 2010 à 18:32:11

Arf... c'est quoi cette note ? C'est un jugement trop sévère à mon goût ! Comme tous les jeux, il a ses défauts mais on lui reproche des choses idiotes serieux ! C'est du grand n'importe quoi ! Et pour ceux qui l'ont jugé en jouant uniquement à la démo c'est à mon avis qu'ils ont du se prendre une sacrée taule ! Et qu'il maitrisait rien du tout ! LoL enfin des loosers quoi ! BREF' des jugements vraiment pas objectifs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 18:32:33

ce jeu est bon....si on est encore en 2000

sauf que voilà, il est depassé de dix ans.....meme des trucs de gameplay simples (et meme existants depuis super longtemps)comme le iron sight (visée) n'existe pas oO.

abberant comme jeu. honte sur les developpeurs!

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2010 à 18:32:43

FanFan, t'aime bien COD toi non :( ?

Nan je dis ça car tu en parle beaucoup :bravo:

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
17 février 2010 à 18:32:48

ça m'empêchera pas de l'acheter..du moment que je prends plaisir à y jouer avec mes potes et j'adore l'univers alors du moment que ça lag pas je suis heureux ^^.

ALVAREZ-tg
ALVAREZ-tg
Niveau 7
17 février 2010 à 18:33:14

Sisi, Dinowan n'a pas fait un bon test...
Excusez moi de le redire, mais son test n'est pas assez dévellopé c'est clair ! C'est très court comme test.

Et ensuite ba toujours le même problème quoi ^^'

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
17 février 2010 à 18:34:53

dinowan aime pas ce jeu sa se voit son avis est presque personnel......

heuresement que c'est le test console, sa veut dire que la version PC est differente (ouf)

de toute facon leur test m'importe peu j'ai pris un pied incroyable a jouer a la démo les gamepley sont intuitif et l'alien je lemaitrise super bien, toute les sensation sont la

pour moi, dinowan dis n'importe quoi, car son test contredis entièrement l'avis que je me suis fait avec la démo, je pige pas ce qu'il nous chante avec les gameplay préhistorique, l'alien est génial est apporte les sensation attendue par les fan celui du predator c'est la meme chose on prend son pied le gameplay est super bien foutu est correspond au predator,

dinowan tu suxx sur ce coup, meme si la version console est clairement inferieur a la version PC tu l'a trop descendue,
avis a la populas ne vous fier pas a son test -_-

le multi sera pas has been, yaura plein de super parti ou tout le monde va s'eclater, contrairement a ce que dis dinowan, sur ce coup vous devez surtout pas vous laisser avoir par le test bidon de dinowan !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment