Encore plus envie de l'acheter! (je m'explique)
Tous les mecs qui n'aiment pas sont dans leur grande majorité des mecs qui n'arrivent pas à jouer. Ça se sent m'aime en étant objectif, il dit que l'alien à tout le temps la tête en bas, (c'est le principe même de l'alien). il dit que c'est mou, l'alien est l'une des bestioles les plus rapide des jeux vidéos (après sonic lol). Le marine lui est mou et c'est normal qu'il ne court pas aussi vite que ses ennemis...
Je passe sur les autres défauts de ce test pour me concentré sur ses conséquences.
Beaucoup de noobs qui n'arrivent pas à jouer (en campant la plupart du temps) et qui ne persévèrent pas pour arriver à contrôler correctement nos chères bébêtes vont s'y retrouver dans ce test et ne pas l'acheter.
Résultats: moins de noobs en ligne!!! Mêmes si certains défauts sont évidents pour tout le monde (le jeu est loin d'être parfait) et que ce test les révèlent en y rajoutant des détails foireux, le test a le mérite de dissuader les moutons (dont des noobs) de pourrir le multi. Donc bravo Dinowan!