CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 Jv.com...

[Francesco10]
[Francesco10]
Niveau 5
17 février 2010 à 18:17:38

"# Fransesco +1, tout est dit au sujet de la demo.
Je ne critique pas personnelement Dinowan, mais pour un jeu tant attendu un test + complet aurait été sympa."

Héhé merci bien l'ami ,mais moi je vais le prendre ce jeu c'est obliger !
Pour vous dire mon grand frere a joué une fois a la démo et il m'a direct appelé pour me dire qu'en marines le jeu était super ( flippant ect...comme dans Avp2 quoi :) ) Mais dites vous bien que mon frèe n'était pas au courant de toutes les rumeurs de ce jeu... Donc ne soyons pas bête , faisons nous notre propre avis sur le jeu est ne nous focalisons pas sur la "note" de Jeuxvidéo.com pour dire si il est bien ou pas... On est pas des gamins quand même :/

ALVAREZ-tg
ALVAREZ-tg
Niveau 7
17 février 2010 à 18:19:48

Pour ceux qui reveulent un test...

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008867-refaire-un-test-de-aliens-versus-predator-par-un-testeurs-ayant-joue-aux-anciens-avp-toutes-boite-a-idees.php

LittleScarab
LittleScarab
Niveau 3
17 février 2010 à 18:20:05

Il faudrait un test uniquement multi limite... C'est ca qui m'interresse moi >_< !

mallko
mallko
Niveau 9
17 février 2010 à 18:20:05

kigraa : le truc c'est que le multi est pris en compte, et on sait dores et deja que avp3 ne sera pas dans la meme duree de vie que le 2 par ex ou que cod 6.

supermatthieu21
supermatthieu21
Niveau 7
17 février 2010 à 18:20:16

Encore plus envie de l'acheter! (je m'explique)

Tous les mecs qui n'aiment pas sont dans leur grande majorité des mecs qui n'arrivent pas à jouer. Ça se sent m'aime en étant objectif, il dit que l'alien à tout le temps la tête en bas, (c'est le principe même de l'alien). il dit que c'est mou, l'alien est l'une des bestioles les plus rapide des jeux vidéos (après sonic lol). Le marine lui est mou et c'est normal qu'il ne court pas aussi vite que ses ennemis...

Je passe sur les autres défauts de ce test pour me concentré sur ses conséquences.

Beaucoup de noobs qui n'arrivent pas à jouer (en campant la plupart du temps) et qui ne persévèrent pas pour arriver à contrôler correctement nos chères bébêtes vont s'y retrouver dans ce test et ne pas l'acheter.

Résultats: moins de noobs en ligne!!! Mêmes si certains défauts sont évidents pour tout le monde (le jeu est loin d'être parfait) et que ce test les révèlent en y rajoutant des détails foireux, le test a le mérite de dissuader les moutons (dont des noobs) de pourrir le multi. Donc bravo Dinowan!

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
17 février 2010 à 18:20:38

Mouais Mouais Mouais.... personnelement je ne fait meme pas attention a leurs je lis seulement le contenu de l'article...

Et effectivement je le trouve fait un peu a la va-vite..

il est dit que l'alien est pas tres maniable.. et qu'en multi le Predator est roi...euh....Je n'est aucun souci avec l'alien et il n'est pas rare que je carbonise les predator a tour de bras avec un sois disant pauvre marines...

De plus pour ceux qui s'eclate a dire que le multi ne vaut pas grand chose par rapport a celui de MW2 euh...... Mode de jeu vu-vu-vu- et revu , On debarque dans des partie perso on ne sais pas pourqu'oi.. les bug court vole et foisonne.. MW2 est un Bon FPS Banal fait pour l'argent ni plus ni moin :) Osef de votre avis sur mon post j'ai dit ce que j'avais a bavé^^

[Francesco10]
[Francesco10]
Niveau 5
17 février 2010 à 18:20:56

"# [Francesco10] > je vais plutôt retourner sur des vrai FPS PC dans le genre de TF2 Red Orchestra ou encore shattered horizon ! "

Bah pas de souçis si t'aimes pas l'ambiance AVP y'a pas de souçis ^^
De toute manière ce genre de jeu c'est pour les fans...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
17 février 2010 à 18:21:06

[code47] > Il ont mis la possibilité de mettre un FOV a 90° ? voir 110 pour l'alien ?
Il ont mis la possibilité de virer le mouse smoothing ?
Il ont mis la possibilité de régler plus finement les graphismes ? histoire de virer le flou de mouvement par exemple ?
Un marine peut toujours bloquer la lame du prédator avec son avant bras ?

Et je doit oublier des trucs.

Ryu_2007
Ryu_2007
Niveau 7
17 février 2010 à 18:21:09

injouable et moche 8 / 20

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2010 à 18:21:48

"ne nous focalisons pas sur la "note" de Jeuxvidéo.com pour dire si il est bien ou pas"

Le fait que JV.COM donne une mauvaise est justement assez rare pour être noté...

De plus les magazines reconnus pour être intransigeant sur les jeux pc (bonne culture des jeux pc et esprit critique) ont mal noté le jeu...

Pour moi il est clair que ce nouvel opus fait tache, les mauvais points principaux soulevés dans PLUSIEURS tests font vraiment froid dans le dos.

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 18:22:23

comme Ign et gametrailer font les ventes USA,
Jv.com fait en partie les ventes française et un test a 12/20 sa fait moyen.

Sachant que Ign a lacher un 8.5/10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 18:22:30

Si les gens qui aiment pas le jeu, peuvent partir du forum ce serait bien, car il y a des gens ici qui aiment bien le jeu MERCI

supermatthieu21
supermatthieu21
Niveau 7
17 février 2010 à 18:22:31

excusez moi :desole:

grosse erreur suite à une reformulation de phrase (un m'aime est en fait un même)
et il y en à surement d'autres (la flemme de relir...)

[Francesco10]
[Francesco10]
Niveau 5
17 février 2010 à 18:23:27

supermatthieu21 > +1 !
Voila t'as tout dit , les mecs qui n'aiment pas arrive pas a jouer et ils sont frustrés donc ils trouvent des points faibles...
La "lenteur" du marines c'est ce que j'adore bordel :) On a tous rêver d'être un Hudson en train de tuer de l'alien !

mallko
mallko
Niveau 9
17 février 2010 à 18:23:47

supermathieu: etant joueur de avp 2 depuis x annees, celui ci me decoit fortement rien que sur le contenu deja, et sur le gamplay. Le jeu me decoit pr cela et non pas parce que jarrive pas a y jouer ou je sais pas quoi. En ligne je suis tres svt ds les premiers alors que jy joue peu...

Sinon c'ests ur et certain je le prend car je suis fan mais bon passer dun contenu bien fourni a 4armes par perso(par ex) ca fait mal...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2010 à 18:23:51

jerius -> on est là pour donner un avis...

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
17 février 2010 à 18:24:13

C'est l'avis de Dinowan point barre.. Quand on vois les Gaming Live des fois et qu'on les vois ce faire etaler toute les 30 sec en faisant n'importequ'oi j'ai un peu de mal a avaler leur note de Jouabilité........
Tandis que pour certaine note de durée de vie.....-_-' (MW2 14/20???O_O")
Y a des jeu qu'il note 10 en durée de vie qui mon scotché (difficulté ou/ interet) et d'autre note avec un gros 16++ que j'ai terminer en 5H -_-'

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2010 à 18:24:43

"
Bah pas de souçis si t'aimes pas l'ambiance AVP y'a pas de souçis ^^
De toute manière ce genre de jeu c'est pour les fans... "

Autrement dis, les moutons fanatiques.

Bref, comme pour COD6, boycott :bravo:

omega3581
omega3581
Niveau 10
17 février 2010 à 18:25:07

Vous avec rien compris cette not c'est pour les consoel donc ..

Normal que ce soit bas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 18:25:31

LOOOL claire il est ou le test PC?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment