CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 Jv.com...

[Francesco10]
[Francesco10]
Niveau 5
17 février 2010 à 18:10:05

Alors pour ceux qui aiment pas , vous pouvez partir de ce forum et jouer a votre Call of Duty merci :)
Pour ceux qui hésitent allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8805515-1-0-1-0-360-rdv-pour-video-test-online.htm
Un mec va posté une vidéo des modes en ligne d'ici la soirée , de plus il a fait les 3 présentations des races en vidéo que vous pouvez déjà voir . Alors pour vous faire votre propre idée et non vous faire influencer par des pseudo-testeurs regarder ces vidéos ;)
Après personnellement , je trouve le test de Dinowan totalement baclé , il n'apporte aucun élément sur le fait de la "médiocrité" du jeu ( c'est son point de vue bien entendu :) ) ! Selon lui le jeu n'est pas bon , on lui met un 12/20 et hop on a fini le boulot... -_-

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
17 février 2010 à 18:10:11

@DukeNukem2000:
Le multijoueur du jeu est similaire en tout point à celui de la DEMO. Les joueurs USA se plaignent exactement des mêmes choses et la démo n'a aucune différence avec la version définitive.
Quand à la campagne un joueur elle est disponible sur You Tube et effectivement elle se termine rapidement et le scénario est merdique.

La note est correct.

(J'attends d'avoir le jeu mais ça risque de tourner dans les 8 - 10 / 20 concernant AVP Univers. Sans surprise.)
Et je sais un peu de quoi je parle j'ai joué sur AVP et AVP2 pendant 10 ans.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2010 à 18:10:57

Fait la moyenne de toute les notes, jv.com n'est pas franchement loin non plus :ok:

Et MW2, j'avoue, je l'ai boycotté, je l'ai pas acheté, j'ai quand même fait le solo, D'ACCORD c'est une copie du premier, mais il faut avouer que certains passages sont, OUAH vraiment excellent (passage en moto neige, bateaux, scene finale) c'est quand même du lourd parfois.

Bon le multi DOIT être sympa, puisque que celui de COD4 était vraiment bien, mais j'ai boycotté a cause des bridages PC.

Donc non, MW2 n'est pas un mauvais jeu, c'est juste qu'en tant que joueur pc, pour moi c'était une honte commerciale :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 18:11:29

Il y a pas de test PC pour le moment? ou ce sera bien une note général?

mallko
mallko
Niveau 9
17 février 2010 à 18:11:49

a par les graphismes et un peu dambiance (encore que certaines choses sont manquantes ou pas fideles)

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
17 février 2010 à 18:12:10

"Dinowan a joué aux précédentes moutures sur PC : il sait donc ce qui a été perdu et ce que ce jeu vaut par rapport aux anciens... "

Il est pas le seul a ce que je sache a avoir joué aux anciens...

[Francesco10]
[Francesco10]
Niveau 5
17 février 2010 à 18:12:12

"Le multijoueur du jeu est similaire en tout point à celui de la DEMO"

Sauf que dans la vrai version du jeu , il n'y a pas que le mode deathmatch ! Ce mode est le plus nul :D

MIHx
MIHx
Niveau 10
17 février 2010 à 18:12:55

Moi j'aime bien la démo de AvP donc je le prend demain :ok:

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 18:13:17

Bon encore une preuve que les testeurs de Jv.com sont des employés et pas des joueurs.

Jv.com qui note les jeux en fonction des prévisions de ventes et des des partenaires commerciaux.

Quelle tristesse.

LittleScarab
LittleScarab
Niveau 3
17 février 2010 à 18:13:24

Fransesco +1, tout est dit au sujet de la demo.
Je ne critique pas personnelement Dinowan, mais pour un jeu tant attendu un test + complet aurait été sympa.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 février 2010 à 18:13:33

Et alors ? Si on accroche pas au systeme de combat, que ce soit en DM ou en TDM, je vois pas ce que ça changera en 1vs1 :hum:

invex
invex
Niveau 3
17 février 2010 à 18:14:10

Et la note de NoFrag n'est pas encore tombé ^^ ca va être une boucherie!
Pauvres devs de rébellion la restructuration est a prévoir chez eux :)

[code47]
[code47]
Niveau 10
17 février 2010 à 18:14:23

malko , pour répondre à ton post.

Je pense qui faut que t'aille voir des forums genre gamefaqs ou ign enfin des trucs un peu plus poussé sur le jeu que nous en Europe car là g vu les petits changements et je peut dire que ca change , je peut pas te faire la liste mais en tout cas le jeu est meilleur et plus poussé que la démo au niveau de quasiment tout , j'espère que tu vois ou je veut en venir.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
17 février 2010 à 18:14:25

[Francesco10] > je vais plutôt retourner sur des vrai FPS PC dans le genre de TF2 Red Orchestra ou encore shattered horizon !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2010 à 18:14:35

Je vous invite à lire le test de canard pc si vous voulez un peu plus de détails sur les mauvais points (et les types de canard pc sont des vieux de la vieille... des fans hardcore de jeux PC et détestent les politiques de multi-plateforme ou la mauvaise récup' d'ancienne licences).

mallko
mallko
Niveau 9
17 février 2010 à 18:14:47

remplacant c'est pareil pr moi jai pas pris moder 2 pr les meme raisons c'est du foutage de gueules.Surtout el prix (sur pc) pr les peu de nouveaute apporté et surtout cette merde de system de server.

Ryuk59300
Ryuk59300
Niveau 6
17 février 2010 à 18:16:09

" Malheuresement pour toi, le multi COMPTE dans la note durée de vie, donc bon :) "

Sauf que dans son test de AvP, il ne parle pas du multi, ou quasiment pas je suis désolé, mais énormément de Gamer ( ou tous ? ) ayant le jeu disent que le multi c'est de la bombe, je suis sur qu'il n'y a quasi pas toucher.

mallko
mallko
Niveau 9
17 février 2010 à 18:17:10

code 47 non je ne vois pas ce que tu veux dire... developpe...

Quest ce qui a changé??

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
17 février 2010 à 18:17:24

warfare 2, durée de vie 4h en normal et il se tape 18/20
Avp 10-12 h, 12/20
Rien que la, le test vau rien !

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 35
17 février 2010 à 18:17:27

De toute façon,le problème c'est que même si le multi est mieux que ce que le testeur dit....il sera désert au bout de quelques semaine donc c'est malheureux a dire mais il ne pas franchement le coup(sauf si vous avez assez de potes qui achètent le jeux pour après faire des parties en multiconsoles)....

Je suis dégouté car ce test ainsi que les autres ont freiné mon achat....
Et non je ne suis pas un noob parce que je me fis aux notes de jv.com mais faut pas se voiler la face,AVP est une déception....

Après ce que je n'aime pas du tout chez JV.COM c'est la manie de dire du bien des jeux dans les aperçus(suffit de lire les aperçus de dante's inferno et AVP) pour ensuite les descendre dans les tests.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment