CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 Jv.com...

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
17 février 2010 à 19:22:53

peut être que le test est limité parceque le jeu est limité... on peut pas faire d'un texte de 30 lignes, une encyclopedie en 10 volumes..

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
17 février 2010 à 19:24:06

du coup je me demande si je ne vais pas annuler ma commande, que faire, pourtant ce jeu me tente bien, mais je ne jouerai qu'au solo pour ma part.

Je sais pas si sa vaut la peine, autant attendre le jeu Alien de Gearbox alors :question:

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
17 février 2010 à 19:24:11

the gamertom

t'inquietes pas je vais le tester le jeu, et si je le trouve pourrie je mettrai encore moins que 12 je pense... Parcqu'en mettant 12 je pense même qu'ils ont été gentil en fait.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
17 février 2010 à 19:25:05

Le test creux et vide comme y'a pas, c'est hallicinant et aussi inquiétant pour l'avenir de JVC.

Dinowan est-il un amateur de la série ? J'en doute, vu les propos qu'il tien. Déjà le test est approximatif, il se contente de mettre un peu de fond (d'ailleurs quand on lis ses premieres lignes, on s'attend pas du tout à ce qu'il descende le jeu, ce qui montre l'incohérence du test), il balance des critiques pour la plus part non justifier. Vive l'esprit critique moi je dit.

Bon je passe le test tout plat et sans saveur qu'il nous à pondu pour en arriver au notes... 12/20 au graphisme à OK, le jeu est vraiment hideux, c'est vrai, les détails de mort silencieuse ne sont pas du tout détaillé, oui c'est que du gros pixel qui saute à l'écran, les personnages sont super mal modélisés : MAIS TOUT A FAIT ! Grosse blague non ? Sans vouloir te vexé, si t'as pas de lunette très chère Dinowan va t'en acheter d'urgence, ou dans le cas contraire, nettoie les :-))) (En plus j'adore la justification mais minable de la note) Bref passont au gameplay 11/20 : gameplay Marine PREHISTORIQUE (attention ça veux épater la galerie avec ça petite critique) mon pauvre chou, ta pas de d'Iron Sight et t'es perdu ? Bah arrête COD mon gars (qui d'ailleurs est quand même un très bon jeu :) ) car là ça fait pitier, encore une fois si tu sais pas visé voit pour des lunettes. Deplus le gameplay Marine est le plus "mou" et le moins "developper" pour la simple et bonne raison que le Marine est vraiment faible face au Predator et Alien, c'est fait pour l'ambiance, mais apparament ta pas saisie qu'un humain c'est pas un mec invincible qui est plus baleze seul qu'une armée entière, bah oui hein ... Sinon le gameplay Predator est vraiment au poil une fois bien maitrisé, mais je doute que tu as prit cette peine... Pour l'Alien je veux bien croire que c'est destabilisant, mais faut s'y habituer, après vous vous planiez des FPS sans innovations qui ce ressemble tous, mais dès que vous avez un minimum de différence "Oh non, c'est trop dure, je n'y arrive pas, bouh il est nul le jeu, j'enchaine pas 15 head shot avec un doigt" Pathétique. Durée de vie 12/20 : Euh BLAGUE ? 10 heures de jeu 12 ==> COD 6h de jeu et 14 ? Ah ouai d'accord j'aime les critères de JV.COM, youhou. En plus notre chère Dinowan nous parle du multi et le critique mais a part la démo comment t'as pu le testé hein ? Y'a personne sur les serveurs mon petit. T'es doué hein, quel bon testeur :ok:
Bande son : Seul note plus ou moins objective car les bruitages sont d'exellente facture, cependant les doublages sont pas très convainquant, comme dans beaucoup de jeu (qui ne sont pas pour autant saqué)
Scénario : 10/20 Encore là je pourrais dire qu'elle est mérité, mais tout le monde sais, du moins ceux qui s'interrese un minimum à l'univers AvP que le scénario n'est jamais le point fort de la série, que ce dit scénario est juste un pretexte pour qu'on puisse voir nos deux bestioles favorite se foutre sur la geule. Sachant ça, 12 aurais été plus juste pour le scénario. Mais bon comme je l'ai dit 10 est peu être mérité hors contexte.

Note globale 12/20. Sans commentaire ...

Je n'ai aucune reflexion à faire sur tes autres test, mais là je le dit : Ton test est NUL a chier !

En plus, on voit que tu n'es pas fan de la franchise dans tes propos, ou alors que t'es un gros fanatique qui avaient des attentes grosse comme la planete, car le jeu est très loins d'être mauvais, et en étant un minimum objectif il méritai amplement 15.

Sur ceux, je vous laisse avec vos jeux copier coller, où vous leurs mettez 18 :)

(PS: J'ai rien contre Modern Warfare 2 que j'ai vraiment apprécier, sauf que j'aime pas du tout les gens qui se base sur CE jeu pour comparer les autres, et qui sont gaga devant, alors que lui n'a vraiment rien d'innovant et qui est très classique.)

b-ncy
b-ncy
Niveau 1
17 février 2010 à 19:25:08

12 !!! NON ! Putain fait chier !

J'attends le test PC mais bon ... Putain non c'est pas possible ! Le seul truc qui me chagrine c'est le fait que le multi soit évoqué en 2 lignes alors que la campagne on s'en bat la race totale !

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
17 février 2010 à 19:25:26

@ Warghostt,

je te conseille d'annuler ta commande personnellement...
Sauf si t'as pleins de tunes bien sur...

micka1902
micka1902
Niveau 4
17 février 2010 à 19:25:28

moi je viens de l'acheter au micromania :) je vais l'essayer et je vous dirai quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment