CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu complet sorti ?

hobbitdrinker
hobbitdrinker
Niveau 4
17 février 2010 à 00:31:10

Je suis pas certain mais je crois que le jeu est sorti, parce que sur Steam ça marque qu'il est disponible... Bref est-ce qu'il est mieu que la démo est-ce qu'il vaut la peine que je l'achete ?

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
17 février 2010 à 00:33:00

il est dispo depuis le 12 en belgique et bientot partout,moi je l`aurai demain

hobbitdrinker
hobbitdrinker
Niveau 4
17 février 2010 à 00:34:01

Ok quand tu l'aura tu em dira si il est bon :-)

esmiol
esmiol
Niveau 10
17 février 2010 à 00:38:07

oui ben vous rejouissez pas trop vite :) il est sorti au USA... moi je l'ai acheté car trouvé dans un magazin en belgique...mais quand tu veux l'installer steam te dit qu'il est pas encore sorti...donc tu peut pas l'installer. charmant....

faut attendre le 19 pour pouvoir l'installer......... fais chier.

[-black_hole-]
[-black_hole-]
Niveau 3
17 février 2010 à 00:39:51

au states il est sorti :oui:

Benjamin17540
Benjamin17540
Niveau 6
17 février 2010 à 00:45:54

je vais voir si il est dispo dans docks games

esmiol
esmiol
Niveau 10
17 février 2010 à 00:51:50

vous depecher pas de le trouver vous pourrez pas l'installer avant le 19 :)

wolfmike
wolfmike
Niveau 4
17 février 2010 à 00:52:57

meme en ce connectant à un server us? dans les propriétés de steam

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
17 février 2010 à 00:57:30

steam us il est dispo donc youpi pour moi et demain je vais fair un carnage online

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
17 février 2010 à 00:59:08

yanf22 => autant attendre 2 jour et l'avoir en francais non?

hobbitdrinker
hobbitdrinker
Niveau 4
17 février 2010 à 01:07:46

Minute, si je l'achete maintenant et je le met en anglais pour jouer je pourrais jouer plus tard ?

Sidiaz
Sidiaz
Niveau 6
17 février 2010 à 01:10:58

J'ai essayé pas mal d'astuces et rien n'a marché ,néanmoins j'ai réussi à commencer le dl du jeu via les serveurs américains ,pour cela faut que vous fassiez "Executer" et que vous ecriviez steam://install/10680 ,ça va lancer l'installation du jeu via download puis vous aurez l'impression que le jeu ne se dl pas mais en faite si vous allez dans Steam/SteamApps/common/ vous verrez un dossier Avp dont la taille augmente(ce qui correspond au jeu qui se dl )

Avertissement :Le dl se bloque de temps en temps d'où la nécessité de reboot steam et cela ne permet pas de jouer d'après les forums anglais ,cela permettrait seulement le préchargement du jeu donc à vous de faire ce que vous souhaitez

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
17 février 2010 à 01:31:55

Lol 15 giga a DL ... et en multi langue :P

Sidiaz
Sidiaz
Niveau 6
17 février 2010 à 01:38:23

C'est ça ^^ ,donc si comme moi vous avez une connexion pourri peut être c'est mieux d'attendre le 19 et d'installer le jeu à partir du CD :banzai:

esmiol
esmiol
Niveau 10
17 février 2010 à 02:27:03

C'est quand meme n'impor quoi d'avoir la boite du jeu et de ne pas pouvoir y jouer :) vivement qu'on utilise plus jamais steam. ou alors qu'ils ne sortent pas de version boite bordel!

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
17 février 2010 à 02:48:12

ben moi je l`achete en francais...

sAng9Scr4T
sAng9Scr4T
Niveau 3
17 février 2010 à 05:59:31

Bonjour,
Il est impossible de l'installer via Steam pour le moment, à moins de passer par un proxy US qui accepterait la clef.Malheuresement, cette solution n'est pas sans risque car vous risquez de vous faire bannir votre compte Steam(dites au revoir à vos jeux...) et surtout votre clef de votre jeu fraîchement acheté!
Steam fait la guerre à ce genre de pratique car pas mal de gens en profitent pour acheter les jeux moins chers via cette méthode(les devises ne sont pas les mêmes et Steam considère que 1€=1$... -_-').Steam recherche donc les utilisateurs qui utilisent des proxys éloignés à quelques temps d'intervalle(genre, vous installez AVP avec un proxy US et après vous cherchez à jouer online avec votre propre adresse IP)
A Vendredi à 18h^^

mounchli
mounchli
Niveau 12
17 février 2010 à 07:57:53

Moi je l'ai déjà j 'ai un pote qu il a aussi sur X360 il ma dit pas mal au début le jeu puis décevant d'ailleurs outre atlantique c'es un flop en 2003 il aurai cartonner mais en 2010 c'est laid

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
17 février 2010 à 08:50:26

chiant que tous les jeux ne démare pas en meme temps.

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
17 février 2010 à 08:52:19

J'ai essayé pas mal d'astuces et rien n'a marché ,néanmoins j'ai réussi à commencer le dl du jeu via les serveurs américains ,pour cela faut que vous fassiez "Executer" et que vous ecriviez steam://install/10680 ,ça va lancer l'installation du jeu via download puis vous aurez l'impression que le jeu ne se dl pas mais en faite si vous allez dans Steam/SteamApps/common/ vous verrez un dossier Avp dont la taille augmente(ce qui correspond au jeu qui se dl )

Avertissement :Le dl se bloque de temps en temps d'où la nécessité de reboot steam et cela ne permet pas de jouer d'après les forums anglais ,cela permettrait seulement le préchargement du jeu donc à vous de faire ce que vous souhaitez

Il est ou l'exécuteur.

La vidéo du moment