J'avais posté ca le 12, j'ai le jeu sur ma PS3 donc depuis le 15, et sur PS3 c'est beau, bon c'est pas du 1080p certes mais sur une bravia 102 cm contre un pauv écran 24" sur PC, y a no match.
et je confirme, le pad pour ce jeu et au-dessus du clavier
mais ce n'est que mon avis.
- Dinight Voir le profil de Dinight
- Posté le 12 février 2010 à 07:34:23 Avertir un administrateur
- Alors après plusieurs heures de jeux sur la démo PC et PS3
Bien que le matchmaking PS3 soit toujours bugé, c'est le seul reproche qu'on peut faire à cette version démo.
(edit 16/02/10 19:44: la démo a été patché le 12 pour info et c'est corrigé)
Graphisme PS3 VS PC:
Bien malin est celui qui pourra prouver que les graphismes pour AVP sont mieux sur PC que sur PS3 ou 360.
Et pourtant mon PC est plus puissant que ma PS3.
J'ai vu aucune différence notable.
La seule vraie option intéressante à régler c'est le filtre anisotropique (aka l'anti-crénelage ou l'effet d'escalier).
On peut monter en x16 au max.
Faudrait que Rebellion nous dise sur quelle plateforme est né AvP next-gen avant tout (je pense sur XBOX puis porté sur PC et en dernier PS3).
Gameplay PS3 vs PC:
Tout pareil que la majorité des pro-PC, je crachais sur les FPS consoles et hurlant à mes potes que le PAD c'est comme si Sarko était totre père !
Ce jeu est fait pour être joué avec un PAD.
[quote]
PC:
_meilleurs graphismes
_combo clavier souris mieux que pad
_plus de monde sur le online car plus connu sur PC
[/quote]
point 1 : voir plus-haut
point 2 : il s'avère que le PAD est largement mieux car le jeu est conçu pour. AVP c'est axé Arcade que la version de 1999.
point 3 : plus connu oui, mais il y aura surement plus de ventes sur PS3 et Xbox que la totalité PC. Y'a voir les ventes de CODMW2 et GTA4.
[quote]
Ps3:
_possibilité de jouer avec mes potes car sur PC je connais personne
_moins de lag online que sur PC
[/quote]
lag online c'est comme dit plus haut c'est ta connexion.
perso j'ai vu aucune différence, je trouve l'action plus fluide sur PS3 mais bon il faudrait avoir le jeu complet pour confirmer cette impression en fait réel.
Si tu trouves généralement que y a du lag sur PC c'est plus une question de performance et de réglage du PC que la connexion avec les forfaits haut-débits maintenant, le problème ne se situe plus là, à exception fait off course.
Bref, PC ou PS3, c'est un choix personnel avant tout.
Pour moi, c'est PS3 car :
- pas d'installation à faire ou beaucoup moins longue que sur PC, un blueray contre 3-4 cd ou 2 dvd ...
- pas besoin de configuré le clavier pour les 3 races et les commandes communes
- pas besoin de configuré les options vidéo pour optimiser les FPS/puissance du PC
- le jeu est conçu pour le PAD, ca sent vraiment.
- mes potes sont sur PS3
- c'est un jeu d'arcade et l'arcade c'est PC mais ca été toujours console, Rebellion aurait même pu le sortir en salle avant.
bon c'est pas tout ca, mais j'ai faim, je vais manger ++
source de la discution:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8798895-1-0-1-0-ps3-pc-choix-pc-ps3.htm