dite question toutes conne , mais pourquoi appeler vous se jeux AvP 3 alors que le titre du jeux est alien vs predator et non alien vs predator 3 ???
voila ma question idiote
kekedu67
Niveau 10
15 février 2010 à 23:02:44
Car c'est le 3eme de la serie AVP en jeux video
lEisl
Niveau 10
15 février 2010 à 23:02:56
Ben parce que c'est le 3eme opus de la serie de jeux Aliens VS Predator (sans compter les add-ons)...
karigan
Niveau 12
15 février 2010 à 23:07:38
c'est pour différentier AvP premier du nom à celui d'aujourd'hui ....
Pseudo supprimé15 février 2010 à 23:07:56
oui sa j'avait compris , mais il ne l'appelle pas AvP 3 ces donc qu'il n.est pas le 3em opu de la serie
ces comme si on sortait final fantasy : dark chaos et que vous dite ces final fantasy 15 , non ces final fantasy : dark chaos sinon sa aurait eter final fantasy 15 : dark chaos
ben la ces pariel
robix-le-retour
Niveau 10
15 février 2010 à 23:08:37
Hmmmm pas con
Le débat est ouvert
kekedu67
Niveau 10
15 février 2010 à 23:11:01
qu'est ce qu'on s'enfout de ça serieux !
lEisl
Niveau 10
15 février 2010 à 23:11:23
Tu cherches trop compliqué. C'est bien le 3ème opus de la série, ça, ce n'est pas niable. Le reste doit venir d'une obscure volonté marketing.
karigan
Niveau 12
15 février 2010 à 23:14:50
la c'est une question marketting et à vrai dire ça n'a rien de passionnant ...mais il reste le 3eme de la serie et surtout pour rebellion aprés Sega c'est leur 1er donc ...
T888
Niveau 48
15 février 2010 à 23:16:34
Nan mais vive le débat en carton.
Pseudo supprimé15 février 2010 à 23:17:01
ces pas que je cherches trop compliqué , mais bon je me dit qui si il ne l'on pas appeler AvP 3 ces par une raison , et ces cette raison a la quel je recherche une réponse
si ces pour du marketing je voie pas tro ou ils veule en venir , car alords il aurait aussi bien fait de l'appeller AvP 3
venusmemnoch
Niveau 20
15 février 2010 à 23:21:34
aller va pour chipoter un peu, les anciens titres portaient le nom de Aliens versus Predator.
celui ci porte le nom de Aliens VS Predator.
Et là vous me dites que j'aurai mieux fait de la fermer et de me barrer, ce que je fait de ce pas ^^
Pseudo supprimé15 février 2010 à 23:27:35
venusmemnoch
non te casse pas lol , ces vrai que ces pas con sa expliquerait le pourquoi qu'il s'appel pas AvP 3
KING-OF-WORLD
Niveau 27
15 février 2010 à 23:39:41
bw-bahamut Voir le profil de bw-bahamut
Posté le 15 février 2010 à 23:17:01 Avertir un administrateur
" ces pas que je cherches trop compliqué , mais bon je me dit qui si il ne l'on pas appeler AvP 3 ces par une raison , et ces cette raison a la quel je recherche une réponse
si ces pour du marketing je voie pas tro ou ils veule en venir , car alords il aurait aussi bien fait de l'appeller AvP 3"
Quand on connait les AvP et surtout les boîtes qui les ont réalisé on sait qu'avant ce nouvel opus il y avait deux principaux jeux a savoir AvP ( le 1 ) fait par Rebellion et le second AvP 2 réalisé par Monolith soit deux boites différentse donc. Par conséquent Rebellion qui n'a pas trop aimé partager son bébé, dans une pure stratégie commerciale tente d'"effacer" le deuxième opus avec ce nom. Histoire peut être que les nouveaux joueurs ne s'attarde pas sur le précédent épisode qui était excellent sois disant passant. D'ailleurs au court du développement les Dvs n'ont fait que parler de leur création et en chanter des louange. Ils semblent aussi avoir la gorge serrée quand on leur évoque le second opus. D'ailleurs ils ont fait l'éloge du multi dans AvP 1 qui marche toujours alors qu'en faite sans me tromper c'est surtout le 2 qui continue de vraiment bien de tourner. "Vs" et "versus" c'est la même chose hein seulement l'un premier mot est la contraction du second. Bref voilà le topo je pense.
Deidara137
Niveau 9
15 février 2010 à 23:43:05
Il ne s'appelle pas Avp3 pour ne pas dépayser les joueurs consoles,qui eux non surement jamais entendu parler de jeu Avp. C'est juste marketing Rébellion à voulu faire un nouveau départ en coupant tout les liens avec les anciens opus.
Pseudo supprimé15 février 2010 à 23:44:01
ok merci
dit encore une question , pourquoi se .....# Posté le 15 février 2010 à 23:17:01 Avertir un administrateur
quecque j'ai fait de mal ???
lEisl
Niveau 10
15 février 2010 à 23:48:01
"Il ne s'appelle pas Avp3 pour ne pas dépayser les joueurs consoles,qui eux non surement jamais entendu parler de jeu Avp."
Owi! nous pauvres joueurs de consoles sommes des noobs sans aucune culture...
KING-OF-WORLD
Niveau 27
15 février 2010 à 23:48:05
Rien du tout. C'est quand j'ai copié ce que tu as dit bah quand tu sélectionne le carré rouge en haut c'est ce message qui apparait (cela décrit la fonction ). Rien de méchant par conséquent
Deidara137
Niveau 9
15 février 2010 à 23:49:54
KING-OF-WORLD tu as tout à fais raisons. Rébellion ne veux pas entendre parler du deuxième opus tout simplement pour garder l'exclusivité du titre "Avp",et surement parce que Avp2 à était mieux apprécié que le deuxième. Rébellion se permet même de reprendre les même modes multi que Avp2,en changeant tout simplement le nom (survivor infestation),si leur multi était si bon que sa il devrai mettre les même mode que dans Avp1. De toute façon le meilleur Avp reste et restera le °2,sauf si Monolith développe le °4