CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste une remarque...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
10 février 2010 à 19:29:55

est ce que notre cher modo pourrait, avant de locker un topic, mettre un message concernant le pourquoi du comment ??

parce qu'il y a quelques sujets qui sont fermés et que je comprend pas trop pourquoi...apres je suis peut etre con mais bon sur quasiment tous les autres forums, le modo laisse un message pour dire pk il ferme le sujet et je trouve ça pas mal, surtout niveau politesse.

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
10 février 2010 à 19:32:14

ben à force de répéter, dis toi c soit parce qu'il n'y a pas de balises ou parce que le sujet existe déjà en conséquence le forumeur ou l'auteur n'obéit pas aux règles du forum .

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
10 février 2010 à 19:33:53

Il est pas payé pour faire ça metallica, donc aucune raison de perdre son temps à faire ça.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
10 février 2010 à 19:34:31

ah ok... bon ben tan pis.

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
10 février 2010 à 19:38:44

heureusement que ton topic c'est pas du flood hein :ok:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
10 février 2010 à 19:40:18

revoit la definition de flood...je fais juste une remarque pour la bonne tenue du forum...

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
10 février 2010 à 19:40:31

c'est bon Silver cherche pas ta merde t'es autant en tort que lui avec ton précédent topic et tes remarques désobligeantes

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
10 février 2010 à 19:41:48

pourquoi tu te sent visé par mes remarques ? que je sache je visais pas tout le monde, je visais des personnes précises, alors si tu te sent visé ce n'est pas de ma faute, mon topic possède une balise que je sache, et en aucun cas il enfreint les règles :ok:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
10 février 2010 à 19:41:49

pfff moi je cherche pas la merde au moins...et puis je participe a ce forum depuis pas mal de temps en toute politesse MOI

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
10 février 2010 à 19:42:57

et puis pour ce qui est des balises comme je l'ai dit ca fais une semaine que j'ai pas le net ca a bien changé en cet espace de temps...

j'aurais du mettre une balise, PARDON

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
10 février 2010 à 19:43:37

au fait Silver t'es modo ?? (pas d'ironie comme je l'ai dit j'ai une semaine de retard...)

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
10 février 2010 à 19:44:19

Mais ne demande pas pardon pour un clown comme Silver voyon..

R_Z
R_Z
Niveau 8
10 février 2010 à 19:45:09

Moi aussi j'ai vu des topic locké alors que les réponses sont nulepart ailleurs, ou alors dans un topic qui ne contiend pas les mots clés dans le sujet...

Comme par exemple "le mode tactique".
Aucun titre de topic ne contient ce terme sauf un, qui est bloqué et qui ne contient pas la réponse. Donc moi perso, j'ai jamais su à quoi servait la touche L2 pour les aliens. Bref, c'est pas ça la question mais juste que je suis d'accord avec Medjai.

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
10 février 2010 à 19:45:15

nan tkt pas metallia47 pour les balises c'est juste que comme les topics pourris affluent les balises sont obligatoires pour la bonne tenue et le bon fonctionnement du forum tu comprendras

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 février 2010 à 19:48:14

metallica47
Posté le 10 février 2010 à 19:29:55 est ce que notre cher modo pourrait, avant de locker un topic, mettre un message concernant le pourquoi du comment ??

Ouais mais non. Il y a des limites franchement... Qu'on ne soit pas d'accord avec le principe des balises, ok. Je ne l'étais pas non plus (mais faut avouer que si ça marche bien, c'est un plus). Mais il y a un topic de modération pour les plaintes et pour les demandes comme celles-ci.

Ca s'apparente donc effectivement à du flood, dans une certaine mesure...

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
10 février 2010 à 19:53:14

Euh, Silver tu te sens plus aujourd'hui? Autant, gueuler sur des kikoos de première comme d'hab' okay mais là t'insultes carrément tout le monde et je comprends que ça doit être assez chiant pour eux.

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
10 février 2010 à 19:54:37

heu........metallica.........ta remarque tu aurais pue la faire dans la ruche du moderateur au lieu de creer un topic *............*

:nonnon:

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
10 février 2010 à 19:55:27

Ben je sais pas et je m'en fou un peu tu vois :)

Tu me parles d'arrogance ? avec le topic que tu as crée juste avant?
enfin bref je suis la depuis assez longtemps donc éssaye toujours :ok:

Et je n'ai rien d'un mec qui fou la merde sur les forums.

ACII
ACII
Niveau 7
10 février 2010 à 19:57:18

[Pod]Emix : payer ou pas , quand on est modo on le fait bien , m'enfin je lui reproche rien il fait son boulot à merveille :fete:

Et sinon Silver , tu l'as peut être pas remarquer , mais ta facon de construire tes phrases provoque un peu :( . Si tu veut aider le modérateur fait le mais pas en rabaissant les autres :(

Sinon oui il manque une balise mais je vais répondre à ta question : Au fur et mesure des topics parlant toujours de la meme chose , on en a marre de répeter , alors on laisse au fautif le choix de trouver son erreur tout seul comme un grand :hap:

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
10 février 2010 à 19:58:45

Et je suis heureux que tes copains l'on remarqué EUX.

La vidéo du moment