CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]la désillusion continue :'(

CLARKIO
CLARKIO
Niveau 1
12 février 2010 à 11:56:15

une démo à la base c'est pour donner envie d'acheter le jeu et d'offrir un aperçu succinct du jeu, donc si démo pourri jeu pourri ou alors ils n'ont pas compris le but d'une démo ces messieurs.
Le jeu vidéo c'était mieux avant de toutes façons, quand c'était vu comme un truc de dégénéré et non comme un loisir de masse.

Awax78
Awax78
Niveau 7
12 février 2010 à 12:00:22

perso se jeu peut avoir 9 sur 20 je le prend quand méme . pourquoi? j'ai aimmé avp extinction qui a eu cette note alor c'est pas quelle que pésimiste qui vont me stopé ( mais je comprend votre avie et je le respect) de toute facon le meilleur teste c'est le notre. alor franchment il peut etre la daube de l'année , j'ai jammai autan buté une demo alor moi je dit vivement le 19 :fou:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
12 février 2010 à 12:06:13

CLARKIO, regarde les dernières vidéos du jeu, on voit bien que ça a l'air mieux que la démo.

murlocpowa
murlocpowa
Niveau 3
12 février 2010 à 12:10:02

je suis d'accord avec awax j'avais aussi avp extinction et malgré les dire des gens sur se jeu je me suis bien amuser dessus quand meme
de toute façon le jeu ne pe pas plaire a tt le monde y'en a quiaiment et d'autre qui aiment pas mai faut arreter d'essayer de convaincre tt le monde que le jeu est nul!!

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
13 février 2010 à 01:36:52

Pour celui qui me demandait le nom du programme que le mec utilise pour son comparatif DX10 - DX11 je ne sais pas désolé, j'ai par recherché mais cela doit ce trouver.
(Peut être un programme ATI)

Sinon pareil que Awax78 le jeu pourrait avoir 1/20 que je le prendrai quand même, je suis fan de cette licence et j'adore la démo :coeur:
Le jeu ne coûte pas cher comparer à ce qui ce fait de nos jours, et ensuite à ceux qui n'aime pas le multi car ils trouvent ça trop dur, eh bien à mon avis rien que le solo justifiera son achat :ok:

Après c'est un avis personnel, mais de toute manière tous ceux qui aiment l'univers Alien/Predator/Avp le prendront ça, c'est sur :ok:

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
13 février 2010 à 01:47:39

Tiens j'ai trouver le logiciel utilisé est pour le comparatif est : http://unigine.com/

La vidéo du moment